je commence
quand mon pére etait petit sa mére etait deceder dans la chambre de ma soeur sur sont lit!
maintenant revenons plus tard beaucoup d´année apres!
mon grand pére avait donner l appartement a mon pére ,un jour mes parents decidérent de changer d´appartement (tout a fait normal) mais le soir même d´etrange coup de poing contre le mur furent leur apparitions mes parents enerver ouvrirent la porte de la chambre a ma soeur et rien!elle dormer bien ,des pa encore furent leur apparitions!le lendemain matin personne parler a table sauf ma soeur qui disa que elle entendit des respirations a coté d´elle des grandes même!
le lendemain ou quelque jours apres (je crois) ma soeur invita une copine sans ce soucier de tout sa!sa copine le matin lever voyait un grand rideau blanc autour de ces yeux!(alors qu´il y avait pas de rideaux)bon mon pére qui en avait marre annula finalement de changer d appartement!
mon pére se mit tout de suite de ce pas pour allez chez mon grand pére (qui est déceder paix a son ame)et meme si mon pére savait qu´il allait etre pris pour un fou il lui disa tout l histoire!et mon grand pére lui repondit!que juste aprés le decés de sa femme il avait vu mais personne oser le croire
(alors choque ou pas)
tout ce que je sais c que quand je suis allez pour la derniere fois dormir et c vrai j´etait vraiment mal a l´aise!!!