Journaliste :"Bonjour Fabrice, vous êtes de retour à l´om mais pourtant vous ne faites pas partie des plans du coach"
Fabrice :"Ouais c´est vrai des la reprise, un groupe de joueur indesirable c´est formé et malheureusement j´en faisait partie.Ca fait 1 an que je souhaitais rejouer au velodromme mais je crois que ca sera pas encore cette année"
Journaliste:"Vous allez donc partir ?"
Fabrice coupe " Oui bien evidemment je ne vais pas rester pour jouer en Cfa meme si pour un joueur c´est des moments qu´on aime vivre , Rothen et Dhorasoo mon parlé de ca , et ils m´ont dis du plus grand bien.Maintenant je regrette d´avoir quitter le psg pour avoir vecu ce que j´ai vecu apres mais bon c´est du passé maintenant"
Journaliste :"Bastia sera t´elle votre destination?"
Fabrice :"Pour le moment il y a rien de concret mais j´aimerais bien me refaire une beauté"
Journaliste :"Vous avez d´autres possibilités ?"
Fabrice :"oui Trabzonspor m´a contacté, j´ai été tres tenté pour les rejoindre le president me voulait,le directeur sportif m´avait convaincu mais j´ai pas accepté de rejoindre la turquie"
Journaliste :"Pour des raisons geographique?"
Fabrice :"Non non pas du tout.Vous savez j´ai vecu une saison au Qatar donc pour moi ce point la ne me pose pas de probleme"
Journaliste :"Mais pourquoi alors?"
Fabrice :"Pour etre honnete avec vous, je suis allé a Trabzonspor et lorsque j´ai vu que le Coach etait vahid, j´ai vomis"
Journaliste "bon merci et bonne chance"