Les deux meilleur joueur iranien de la world cup c´etait les deux milieux de terrains!!Je leur souhaite bonne chance a eux et surtout a Teylourian mon chouchou
ps: Desole Yucel il a refuse Galatasaray pour aller jouer a Ossasuna Nekounam
]DroitAuBut[
Niveau 10
16 juillet 2006 à 20:47:26
Ossasuna est une bonne ekip ils ont termine 5 eme de la Liga!!J´en etaits persuade qu´il signerai dans des club europen vut la bonne world cup que les deux milieu ont fait
astek
Niveau 10
16 juillet 2006 à 20:48:28
debide toua tu as raison
sinon ça va etre interessant d eles voir jouer en europe
]DroitAuBut[
Niveau 10
16 juillet 2006 à 20:53:24
merci de m´avoir debide
sinon c´est clair ca va etre interessant j´etait persuade qu´il trouverai un club surtout Nekounam qu´etait a deux doigt deja y´a deux ans de signer a galatasaray mais a prefere allez jouer au quatar!!!Quand A Teymourian c´est le futur de l´ekip d´iran en milieu !! Un joueur technique et super je l´adore vivement que je les voit a l´oeuvre
Je rappelle le prix du transfert de nekounam quand meme 5 millions d´euro c´est pas un mauvais joueur
mathieu15
Niveau 7
16 juillet 2006 à 20:56:02
et le fe folet kaabi il va ou
]DroitAuBut[
Niveau 10
16 juillet 2006 à 20:57:15
Ben pour l´instant il est en iran a foolad apres il a des offre de beaucoup de club quatari mais il est suvit de pres par arsenal qui apparament veut le prendre mais pas tout de suite !! !Donc va savoir a mon avis vaut mieux pour lui qu´il aille dans un club ou il jouera plutot que de griller les etapes car avec lauren et eboue a arsenal aucune chance qu´il joue sauf la coupe et encore
]DroitAuBut[
Niveau 10
29 août 2006 à 02:03:02
Putain font chier et son lourd les instance europeene pour l´instant refuse toujours de donner un permis de travail a teymourian pour evoluer a bolton vraiment on se demande pour kel raison qui n´a vraiment bien entendu rien a voir avec le politique
Lord_Kewells
Niveau 5
29 août 2006 à 02:06:31
est ce que l´iran va faire exploser une bombe nucléaire Non parcque si c´est le cas, faut que je m´y prépare
]DroitAuBut[
Niveau 10
29 août 2006 à 02:21:27
Non t´inkiete si elle explose c uniquement de la faute des usa et des Israelien mais principalement ca tombera sur leur geule Mais ca m´etonnerai Elle serivra uniquement d´arme de dissuasion comme sa on touche pas au petrole car c´est ce que veux piquer l´israel et les usa la bombe il en ont rien a foutre en realite mais si on la il peuve plus nous toucher S´il en avait quelque chose a foutre d´une bombe atomique il serait deja allez en coree du nord qui a la bombe depuis longtemps et qui fait des essaie des nucleraire en pleine mer Mais bon Bizarre y´a pas de petrole en coree du nord