CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES Célébriteam

stancoco2000
stancoco2000
Niveau 10
20 juillet 2006 à 01:12:05

The Best:

1-Michael Jackson
2-Nadal
3-Gad Elmaleh
4-Jesus
5-Nicolas Hulot

Tidus92
Tidus92
Niveau 6
20 juillet 2006 à 04:01:31

Ok, mais comment tu fais ca !! ! tu utilise quoi comme logiciel je vois pas mais bon si jamais les autres t´arrive pas mais vraiment pas :ok:
Choisis en au moins 2 de cette liste :merci:

Jacky Chan
Bruce Lee
Bruce Willis
Tom Hanks
Liam Neeson
Ewan McGregor
Harrison ford ( jeune )

Aufaite je voudrais savoir comment on crée une équiper pour mettre nos joueurs crée et aussi doit ton crée un joueurs dans modifier joueurs ( nationale ou modifier joueur simplement car il y en n´a 2 mais quel liste doit choisir ... :merci: pour tous

KEKEMOMO
KEKEMOMO
Niveau 8
20 juillet 2006 à 11:09:49

bah suffit d´avoir pes sur ordi , tu le lance t´appuie sur tab+alt ,la sa réduit l´ecran de jeu donc après tu trouve un photo du personnage que tu veux crée et voila tu met la photo a coté de ton ecran de jeu pour comparer^^

Tidus92
Tidus92
Niveau 6
20 juillet 2006 à 11:32:52

Oui, mais j´ai PES5 sur PS2 ...
J´ai déjà fais Michael Jackson et Jesus Christ et ca déchire, :lol: J´ai l´impression d´être plus dans le jeu quand je joue des Stars de la télé et de l´histoire :sarcastic:

obladi
obladi
Niveau 6
20 juillet 2006 à 11:49:20

Faut faire CAsimir et Carlos.

KEKEMOMO
KEKEMOMO
Niveau 8
20 juillet 2006 à 12:22:29

casimir c´est impossible je pense^^
carlos c´est le corps le plus intéressant lol

megamind
megamind
Niveau 10
20 juillet 2006 à 12:47:17

pour snoop ya deja la tronche de rio ferdinand qui est pas mal, apres lui rajouter une ptite moustache le bouc tout ca....

par contre si vous voulez un jesus bien fait,prenez pas la tof de jesus sur internet, prenez celle de gael givet :ok:

Nebbb
Nebbb
Niveau 6
20 juillet 2006 à 12:47:37

Tidus92, je vais t´expliiqer en détail. pour faire une nouvelle équipe faut que tu en sacrifie une qui existe déjà.
Tu va dans modifier joueur national si tu veux créer une equipe nationale ou dans modifier joueur si tu veut créer un club.
Tu créer ton joueur sur l´un des 30 "non inscrits" et tu le sauvegarde. Ensuite tu fais inscrire / clubs / other / joueur modifié et tu prend le joueur que tu viens de faire pour le mettre dans l´equipe que tu veux "sacrifier". C´est à dire que tu prend une equipe pourrie pour en faire ta nouvelle equipe de stars.
Si au bout d´un moment tu ne peux plus inscrire de joueurs dans cette equipe parce qu´il y en a trop, tu inscrit les autres joueurs de l´equipe d´origine dans d´autres club ou tu les retire de l´effectif.

Voila, j´espère avoir été assez claire dans mon explication.

Je pense que le visage de Carlos ne serait pas trés ressemblant si on le faisait...

Tidus92
Tidus92
Niveau 6
20 juillet 2006 à 12:53:28

je savais tous ca mais je voulais savoir juste pour crée une équipe mais je vois que c´est pas possible donc c´est pas grave !! ! Aufaite c´est :ok: pour les stars que j´ai dit ou non !! !

megamind
megamind
Niveau 10
20 juillet 2006 à 13:28:10

j´ai essayé de faire bruce willis, je voulais lui rajouter une casquette mais c´est que pour les gardiens.

voila:

http://img80.imageshack.uck.us/img80/8306/willisvn1.png

megamind
megamind
Niveau 10
20 juillet 2006 à 13:52:31

bon j´ai essayé de faire kevin spacey mais c´est affreux j´ose pas vous montrer^^

par contre ya une autre equipe qu´on pourrait virer, genre pes united ET sao polo ou csk moscou pour ceux qu´ont un patch ou chai pas quoi.

j´ai eu une autre idée:

jack,sawyer,michael,jin,hurley(lol),locke,charlie,
sayid,boone,mr.eko et desmond, voila qui font 11 je crois^^.

deja tu mets charlie milieu lateral, comme il se drogue il court plus vite, un qui cavale bien aussi c´est desmond, parait qu´il court autour du monde.

hurley et eko en defense centrale ya rien qui passe, et au pire ya sawyer au goal (habitué a prendre des balles).

apres ta michael arriere droit, boone arriere gauche (bon on est loin du duo thuram/lisarazu de 98 mais on fait avec ce qu´on a^^

en milieu defensif on peut mettre jack, pret a aider, on croit que c´est lui le heros mais en fait non, mais on peut pas remettre en cause utilité non plus.

en milieu offensif, autrement dit n°10, locke, sa vivacité d´esprit lui sonfere une vista incroyable, c´est lui le mental aussi alors on va aussi le mettre capitaine.

en attaque sayid et jin, bon c´est( hakan sukur et seol ki heon mais on va se debrouiller quand meme)

on a donc un 4-4-2 avec un milieu en losange. c´est-y pas beau ca?

au passage jin et sawyer sont interchangeables: c´est toujours sympa d´avoir un beau gosse en attaque(quoique totti il plante pas tant que ca), en plus il a le physique. et pis jin peut largement assurer le poste de gardien, comme de toute facon il parle pas la langue on peut le mettre a l´ecart, et puis pour ceux qui on recruter le fictif kim u don dans leur LM, les gardiens coreens ont fait leur preuves.

Romanodi13
Romanodi13
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:04:16

Bruce Willis :bravo: je le trouve super bien fait !

megamind
megamind
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:10:11

merci romano^^

mes preferes:

michael jackson
dubosc
jean phillipe smet^^
eminem
aragorn

foot8
foot8
Niveau 9
20 juillet 2006 à 15:13:12

Top 5.

1.Michael Jackson
2.Francis Lalane
3.Eminem
4.Jesus
5.Aragorn

megamind
megamind
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:25:42

bon ce soir je m´attaquerais a la lost united. en attendant j´ai testé gandhi.

http://img56.imageshack.uck.us/img56/8932/gandhion8.jpg

comme il avait tout le tps ses ptites lunettes ronde ya aussi celui la pour la deconne:

http://img96.imageshack.uus/img96/4830/gandhilolab5.jpg

megamind
megamind
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:31:42

hum jai noté une ressemblance entre maxwell (ecossais, arriere gauche, ajax) et patrick sebastien. lol

Tay14
Tay14
Niveau 24
20 juillet 2006 à 15:32:04

en attaque sayid et jin, bon c´est( hakan sukur et seol ki heon mais on va se debrouiller quand meme)

Hakan Sukur est une legende,faut pas lui parlé comme ca :(

megamind
megamind
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:54:14

justement, jai oublié le "pas" lol, je disais que sayid ct pas hakan sukur lol.

sinon avec tom hanks, "on a un probleme" lol: si tu prends une tof de tom hanks, que tu prends les meme yeux le meme nez les memes joues la meme bouche et la meme coiffure, ben au final ca ressemble pas a tom hanks. paradoxal^^

gossbo2
gossbo2
Niveau 8
20 juillet 2006 à 15:55:24

faites moi sarkosy et jm lepen :svp:

c´est pour pouvoir les faucher en plein match :content:

Tay14
Tay14
Niveau 24
20 juillet 2006 à 15:55:26

Ouais ouais,rattrape toi :(

La vidéo du moment