CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lyon devrait etre relégué en ligue 2 ...

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
19 juillet 2006 à 17:24:44

Justement c´est bien specifie que la ligue doit obligatoirement retranscrire le reglement de la fifa sous peine de sanction!!L´om aurait dut aller devant la fifa il ne l´ont pas fait je pense car au pire des cas sa aurait etait la ligue qu´aurait eut l´amende et pas lyon et en plus toute la procedure aurait coute surement plus que les pauvre quelque millier d´euro d´amende qu´aurait touche l´om en compensation!!!!
Mais bon quand on fait signer un contrat a un joueur qu´a deja signe un contrat ailleur on ne peut pas ne pas etre au courant :sarcastic: aulas a bo dire ce qu´il veut il ne bluffe pas son monde mais etant donne que l´avocat d´aulas c´est thiriez je vois mal thiriez se rendre coupable lui meme sachant que la ligue est implique dans l´erreur :ok:

epz
epz
Niveau 8
19 juillet 2006 à 17:26:55

et en plus chirac donne la legion a l enfflure d aulas pour service rendu a la nation :ouch: mais qu a t il apporte au foot francais j aimerais bien le savoir :rire2:

Slipknot_18
Slipknot_18
Niveau 10
19 juillet 2006 à 17:38:04

Sale rageux, Lyon sont premiers, et même si l´OL déscend (ce qui m´étonnerais fort) l´OM ne sera jamais premier !

Tout ça parce que l´OL est plus fort !

Le-leader
Le-leader
Niveau 10
19 juillet 2006 à 17:59:36

Tout le monde n´est pas comme Bernard Tapie... :sarcastic:
De plus,lors de OL-Metz la justice a démontrer que l´OL n´y était pour rien dans cette histoire.
J-M. Aulas est un très bon président qui n´utilise que des moyens légaux pour parvenir à ses fins à la différence de ce cher M. Tapie :d) :honte:

epz
epz
Niveau 8
19 juillet 2006 à 18:03:51

a non je suis pas rageux du tout mais j aimerais comprendre pourquoi chirac a fait ce geste envers un mec qui n est meme pas capable de faire signer un grand attaquant dans son club :ok: apres t aime lyon tant mieux pour toi mais au fait c est pas trop chiant d etre toujours devant ta tele le soir de certain jour de mai ? :ok:

scotch-bitman2
scotch-bitman2
Niveau 9
19 juillet 2006 à 18:14:52

arretez de trouver des excuses lyon est plus fort que vos clubs point barre c´est tout alors arretez de rager et de creer 25000000 topics sur lyon ca ne fait que prouver votre ragerie surtout que vous dites des choses dont vous n´avez aucune preuve

Dinko
Dinko
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:27:47

salut je suis lyonnais et je trouve que certaines choses que vous dites sont vrais et d´autres non mais aulas va faire signer un grand attaquant je pense(trezeguet) puisqu´il a toujours voulu revenir en france après on verra mais c vrai que sur certains coup l´avocat "arrondi" les bord mais sur d´autres il est accusés a tord

epz
epz
Niveau 8
19 juillet 2006 à 18:33:32

je te souhaite qu il signe a lyon mais franchement j en doute et puis pourquoi personne ne veut venir a lyon , ca je voudrais bien le comprendre , car pour l instant beucoup de joueurs francais sont venus ( frau pedretti ) et il ne ce sont pas envoler vers de tres grands clubs pour autant pour l instant l ol n est pas un tremplin pour aller plus haut tres bon en championnat mais encore limite en coupe d europe :ok:

scotch-bitman2
scotch-bitman2
Niveau 9
19 juillet 2006 à 18:47:41

epz Posté le 19 juillet 2006 à 18:33:32 je te souhaite qu il signe a lyon mais franchement j en doute et puis pourquoi personne ne veut venir a lyon , ca je voudrais bien le comprendre , car pour l instant beucoup de joueurs francais sont venus ( frau pedretti ) et il ne ce sont pas envoler vers de tres grands clubs pour autant pour l instant l ol n est pas un tremplin pour aller plus haut tres bon en championnat mais encore limite en coupe d europe

frau et pedretti ont tres peu joué a lyon mais par contre lyon a été un tremplin pour essien et le sera certainement pour diarra et d´autres comme abidal,malouda...et puis dans un sens tant mieux si les joueurs partent pas moi je vais vraiment pas m´en plaindre

Eikichi_
Eikichi_
Niveau 4
19 juillet 2006 à 18:49:01

moi je me svt de lyon bordeaux trop abiuser le match avec trois peno non sifler pr bordo.....

scotch-bitman2
scotch-bitman2
Niveau 9
19 juillet 2006 à 18:51:41

Eikichi_ Posté le 19 juillet 2006 à 18:49:01 moi je me svt de lyon bordeaux trop abiuser le match avec trois peno non sifler pr bordo.....

c´est vrai mais c le seul match et je pense pas que c parce que c´etait lyon meme si plein de rageux me diront le contraire et puis ok y´avait peno sur la main de cris et carton rouge mais pour les autres penos t´es un peu marseillais quand meme autant dire que l´arbitre a oublié de siffler 30 penos pour bordeaux aussi pendant qu´on y est

devildu69800
devildu69800
Niveau 1
19 juillet 2006 à 19:06:45

ceu ki dise ke lyon devré etre relégé en ligue 2 son jalou pck lyon a gagné 5 foi si yoré pa eu le truk de la juve vou oré ts fermé vo guele lyon a jamé triché peu etre k´aulas é un tricheur mé pa lé lyonnais é tu croi ke la reprise de volé de govou contre marseille c trafiké peu etre!! bon allé L´OL i von mettre la trik a tte lé ékipe ctanné

legolas03110
legolas03110
Niveau 8
19 juillet 2006 à 19:08:08

En un mot comme en cent : JALOUX !!

Le-leader
Le-leader
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:12:36

Eikichi ds le même match un péno pour Lyon a été oublié aussi ! :ok:
Aulas attire al convoitise de tous les clubs Français et c´est normal car c´est un très bon président qui sans dilapider son agent dans des dépenses pour prendre des prétendus "stars" recrute intelligement des bons joueurs qui nous amène à être champion de France et à aller en 1/4 de finale de la plus grande coupe d´Europe.
Peut être que poyur le marseillais un 1/4 de finale c´est nul mais eux ils y sont même pas en LDC donc ils peuvent se taire je crois!!!

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
20 juillet 2006 à 19:02:36

je suis lyonnais , j´avoue que aulas abuse un peu de son statut de grand homme du foot francais , mais qui ne le ferait pas , Tapie :sarcastic: , mais par contre il faut reconnaitre que c´est un sacré gestionnaire , un homme ambitieux , et sa il a travaillé dur pour l´avoir car pour les footix , faut savoir que prendre un club comme l´OL en 1987 qui n´avait jamais rien gagné , et vouloir l´emmener au sommet du foot francais , y´avais de quoi lui rire au nez , et la comme par hasard , à cette époque on craché pas sur lui , et la quand on gagne , tous les rageux rappliquent , comment sa s´appelle.....euh.....de la jalousie :oui:

epz
epz
Niveau 8
20 juillet 2006 à 19:04:09

non pas du tout lyon est peut etre en devenir seul l avenir nous le dira mais aulas est la pire salope du foot francais mais ca vous etes trop malhonnete pour l accepter en bon lyonnais que vous etes :ok:

renji666
renji666
Niveau 7
20 juillet 2006 à 19:11:43

et toi tu est trop jaloux pr accepter que lyon est tout simplement le meilleur club francais o nivo des joueurs é du president. continue a rager ns a lyon on gagne

renji666
renji666
Niveau 7
20 juillet 2006 à 19:12:47

et toi tu est trop jaloux pr accepter que lyon est tout simplement le meilleur club francais o nivo des joueurs é du president. continue a rager ns a lyon on gagne

epz
epz
Niveau 8
20 juillet 2006 à 19:15:37

attend aucune jalousie de ma part envers lyon rassure toi car quand tu auras vecu ce que j ai eu la chance de voir tu viendras me chercher et on pourra discuter la seule chose que je reproche aux lyonnais est simple il croit tout ce que aulas dis mais se feront avoir de toute facon car il ne peut tenir ses promesses apres tant mieux que lyon soit fort et si tout les autres avait son panache on serait mieux chaque annee en ldc et uefa :ok:

epz
epz
Niveau 8
20 juillet 2006 à 19:16:11

et au fait c est les joueurs qui gagnent pas toi :ok:

La vidéo du moment