CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai confiance en l'OM cette année !!!

ultrAslan__67
ultrAslan__67
Niveau 6
15 juillet 2006 à 23:23:14

]DroitauBut[ :d) non jlai pas ce logiciel :non2:

:snif2:

dirusheee
dirusheee
Niveau 8
15 juillet 2006 à 23:24:19

:lol: uub la rage de voir son club humilié par un club inconnu , je pense qu´elle agit quand il s´enerve sur son clavier
:rire: bravo l´om kel perf :rire:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:25:00
  1. Dirusheee profil
  2. Posté le 15 juillet 2006 à 23:21:48 avertir modérateur
  3. ou j´ai recopié ?

ps: qu´est ce que ça a voir avec le match de ce soir, ragerais tu ?

Je t´ai mis la meme reponse quasiment sur l´autre topic tout a l´heure :sarcastic:

C´est bien zooka de faire des grandes phrases avec des mots de plus de 2 syllabes, mais il faudrait apprendre à les écrire correctement :lol:

Encore faudrait t´il que tu puisse les comprendre chose qui est relativement difficile pour le melon qui te sert de cerveau!!!J´ai essaye de parler avec un language simple sinon tu serais larguer quoi que la tu riske de l´etre egalement :-)

dirusheee
dirusheee
Niveau 8
15 juillet 2006 à 23:26:14

Je t´ai mis la meme reponse quasiment sur l´autre topic tout a l´heure

:d) c bien beau mais ou ? je tecoute !! !

l´om :rire: bravo aux marseillais vous avez montré votre maximum techniquement parlant :rire:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:27:12

Sur cet page Ultraaslan

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/29414.html

Telecharge le et ensuite quand t´a finit previent moi :ok:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:28:30
  • Dirusheee profil

* Posté le 15 juillet 2006 à 23:26:14 avertir modérateur
* Je t´ai mis la meme reponse quasiment sur l´autre topic tout a l´heure

:d) c bien beau mais ou ? je tecoute !! !

l´om :rire: bravo aux marseillais vous avez montré votre maximum techniquement parlant :rire:

Sur le topic tours psg d´ailleur je dit bien d´ailleur je pense que "techniquement parlant" tu est tres limite pour quelqu´un qui est cense avoir 16 ans :sarcastic:

Vas y rajoute les smiley rire encore
tu ne sais pas faire une phrase construite base sur une argumentation saine!!Pas etonnant que la moitie du parc sois con si tu les represente ils sont gates :ok:

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:28:38

Mais t´inquiète je comprends tout zooka mais niveau orthographe, je te mets un Z :lol:

dirusheee
dirusheee
Niveau 8
15 juillet 2006 à 23:31:51

un lien un copier coller pour prouver t dire je tecoute !

argumentation que juske maintenant tu n´as pas ete capable den fournir une dommage ke les marseillais fassent un nul tu dois avoir la rage total d"ou se besoin de changer de conversation et de pas accepter le chambrage , la haine
tu fais des generalités et c une sorte de racisme quel con fais tu :-)))

:rire: l´om bravo pour la france vous representez bien :rire: :lol:

genssuper
genssuper
Niveau 6
15 juillet 2006 à 23:32:20

http://pes-fm.forum2jeux.com

dirusheee
dirusheee
Niveau 8
15 juillet 2006 à 23:33:26

A_d_r_i_a_n_O Posté le 15 juillet 2006 à 23:28:38 Mais t´inquiète je comprends tout zooka mais niveau orthographe, je te mets un Z

:rire: :lol: :rire:

Major_x
Major_x
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:35:07

Z- plutot :oui:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:35:50
  1. Dirusheee profil
  2. Posté le 15 juillet 2006 à 23:31:51 avertir modérateur
  3. un lien un copier coller pour prouver t dire je tecoute !

argumentation que juske maintenant tu n´as pas ete capable den fournir une dommage ke les marseillais fassent un nul tu dois avoir la rage total d"ou se besoin de changer de conversation et de pas accepter le chambrage , la haine
tu fais des generalités et c une sorte de racisme quel con fais tu :-)))

Va voir le topic tours psg je t´ai dit mis a part si tu ne sait pas lire!!Maintenant je te laisse t´egosiller tout seul avec tes smileys rire!!Le but d´un idiot c´est de l´etre constamment tu remplis parfaitement cet categorie!Moi j´avais prevut le 0 a 0 donc je m´en fou un peu je m´y attendai toi par contre ton cerveau t´a du l´oublie et encore plus quand tu parle de l´om!!Maintenant en bon "pseudo supporter parisien" que tu est va encore asocier un smiley rire sur tes prochains post!!

Je te laisse dans ta decheance tout seul avec ton amis uub vous avez le meme qi vous devrez normalement vous entendre parfaitement!!! :-)

bye et surtout continue!Le but d´un supporter c´est de parler plus de son club que des autres club d´ou l´utilisation du mot pseudo supporter :-)

:bye:

ps: rage + smileys rire + om :bravo:

j´anticipe :ok:

Major_x
Major_x
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:36:14

Et ce soir on peut pas faire autrement que :lol: et :rire: concernant l´OM!

dirusheee
dirusheee
Niveau 8
15 juillet 2006 à 23:41:45

ahhh la rage dommage que tu reagisses comme ça, fin voir son equipe se faire HUMILIER par une equipe ukrainienne y a de koi :rire: on pourrait balancer tous les vielles phrases du genre " t´es pas supporter tu parles de nous " alors que plus tot dans la journée tu faisais un topic pour un but de tours :rire: faux supporters donc :-))) balai devant ta porte imbecile avant de critiquer

de plus en terme de qi tu devrais pas trop la ramener vu la faible esprit que tu tiens devant notre chambrage on a reussi à te mert hors de toi avec de simple smiley , sans doute un peu emotif :rire:

sinon j´ai beau tappé psg tours , tours psg , y a aucune reponse copie colle moi donc le lien et prouve ce ke tu dis une fois pour toute car tu vas finir par avoir une reputation de gros mytho qui parle sans savoir

ne reponds rien à ce post juste par le lien

l´om :rire:

dirusheee
dirusheee
Niveau 8
15 juillet 2006 à 23:45:55

esperons que pour une fois tu vas etre un homme et assumé tes dire pas comme hier ou tu as fuis lachement comme un enfant appeuré :honte: et que tu vas assumés tes actes comme tu aimes dire :-)))

dirusheee
dirusheee
Niveau 8
15 juillet 2006 à 23:53:54

voilà tout est dis :-)))

BobiSmyle
BobiSmyle
Niveau 6
16 juillet 2006 à 11:27:00

Adriano, le mec , a chaque topic sur le meilleur lateral, attaquant, mdf, etc..

Il repond un joueur du psg :rire:

Le meilleure numéro 10 ? Dhorasoo ? :rire:

L´om n´est pas pret physiquement, on la bien vu hier soir, mais sa ira mieu plus tard.

Juger une saison sur un match les parisiens sont fort pour ca, ils gagnet en finale, magnifique saison, ils auraient perdus tout le modne démissione..

On fait match nul sur un match de debut, on va rater la saison, bien que l´on soit chaque année devant au classement, on vous fait rire..

Mieu vaut prendre votre position a l

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
16 juillet 2006 à 11:32:34

Bobismyle :d) si tu ne connais pas l´humour désolé pour toi, et puis j´ai juste mis Mendy... t´exagère ma poule :-)))

Sinon si je fais ce topic, c´est parce ce que des marseillais se foutaient de notre gueule de nos matchs nuls contre Laval et Al-Ahly, c´est un juste retour des choses :ok:

kozee
kozee
Niveau 7
16 juillet 2006 à 11:33:03

Dirushee je te croyais un peu plus mur que ca, suis décu. Enfin bon, si seulement chacun pouvait s´occuper de SON club et pas d´un autre, si SEULEMENT ! Enfin, ca doit être quelquechose d´inconcevable pour vous.

Allez l´OM, et pas honte de le dire ;)

dirusheee
dirusheee
Niveau 8
16 juillet 2006 à 11:35:54

kozee le probleme c´est que les marseillais de ce forum ne sont pas murs du tout !
les gens plus tot faisaient des tonnes de topics pour le but de tours ! et là ils se sont fracassés les dents! obligés de les remettre à leur place

paske si c paris qui fais le match nul y aurait des centaines de topics crois moi :oui:

La vidéo du moment