ok il n´est pas a vendre en france, le moins loins c´est en allemagne, encore qu´un mec de région parisienne le vende sur e-bay, pour 110 euros.
110 euros c´est le prix boutique officiel. moi qui pensait deja avoir trop payé 25 euros pour une réplique.....
si t´as vraiment du blé, ou alors si t´as plusieurs potes vous pouvez vous cotiser et aller sur e-bay:
http://cgi.ebay.fr/Le-vrai-ballon-officiel-de-la-coupe-du-monde-2006_W0QQitemZ290000610595QQihZ019QQcategoryZ87381QQcmdZViewItem
A noter que si l´on cherche "teamgeist" on va tomber sur différentes annonces, dont pas mal de réplique. Plusieurs passionnés se sont réunis et ont fait signer 13 équipês, ils vendent donc un lot de 13 ballons originaux teamgeist couverts d´autographe de joueurs.
Pour les curieux qui se demandent (comme je l´ai fait) "et le ballon doré de la finale alors???"
ben déja y en a pas des masses en vente, la fifa n´en ayant produit que 150. enfin c´est pas la peine de rever, les quelques 5/6 annonces dispos situent le ballon en allemagne (une seule annonce en autriche sinon^^) et les encheres vont de 650 a 750 euros. oui je sais c´est douloureux par l´anus.
désolé mais comme disait sylvain augier, "faut pas rever"^^