CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUE PERSONNE NE REGARDE LOST CE SOIR

foutix_returns
foutix_returns
Niveau 3
15 juillet 2006 à 19:44:58

tout le monde sur la 6 :oui:
faut faire peter les audience ca va etre terrible, mais c juste l´inauguration du cirque la meme le chapiteau est pas encore pret :ok:

tout le monde sur la 6 faites passez à vos potes, voisins... :cool:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
15 juillet 2006 à 19:45:39

:rire:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
15 juillet 2006 à 19:48:06

ah putin la blague tu rigolera moins apres le match :-)
et bien sur en bon footix votre seul excuse ce sera "c´etait une ekip de merde en face"

bien entendu :-)

dirusheee
dirusheee
Niveau 8
15 juillet 2006 à 19:49:03

si ils gagnent pas ce soir c´est une forte ( tres forte ) deconvenue

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
15 juillet 2006 à 19:50:43

Diru pas pour moi :non:
Je ne m´atends pas a ce que l´OM gagne 3-0 :ok:

Manque de rythme, de compét, de jeu dans les jambes.

Match nul je serais déja satisfait :oui:

Chevantonio
Chevantonio
Niveau 7
15 juillet 2006 à 19:50:43

plutot mourir que de regardé un match pareil , j´aime pas regarder les spectacle trop comique , je préfére le suspense de LOST a la comedie " made in marseille "

Manubeys
Manubeys
Niveau 8
15 juillet 2006 à 19:52:12

c´est quoi le match ?

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
15 juillet 2006 à 19:54:16
  • Chevantonio profil

* Posté le 15 juillet 2006 à 19:50:43 avertir modérateur
* plutot mourir que de regardé un match pareil , j´aime pas regarder les spectacle trop comique , je préfére le suspense de LOST a la comedie " made in marseille "

Avec ton pseudo et vut l´equipe que tu supporte y´a pas besoin de l´om pour rire :rire2:

Moi je m´attend a un a zero pour l´om ou un Zero a Zero mais un match galere koi surtout en deuxieme mitemps en eseperant que hamel dans les but ne fasse pas de boulettes :hum:

adminBoubaSmile
adminBoubaSmile
Niveau 6
15 juillet 2006 à 19:55:27

hamel dit le zamel :hap:

__w33d__
__w33d__
Niveau 3
15 juillet 2006 à 19:56:00

surtou que la star de lequipe (LAMOUCHI) sera absent sa risk detre choooooooo :rire:

Chevantonio
Chevantonio
Niveau 7
15 juillet 2006 à 19:56:28

Plutot mourir que de voir un match pareil , j´aime pas les spectacle trop comique , je prefere le suspense de LOST a le comedie " Made in Marseille " , donc que personne ne regarde car si il fon bocou d´audience , il vont continué a nous passer ces spectacle aussi pitoyable , plutot que de montrer des match qui valent le coup !! !

__w33d__
__w33d__
Niveau 3
15 juillet 2006 à 19:57:06

LAMOUCHIIIIIII POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :rire: :rire: :rire:

trop lol cette ekipe :rire:

To07Ni
To07Ni
Niveau 6
15 juillet 2006 à 19:57:11

AHAHAHA L OM SANS RIBERY ILS VONT PERDRE

PLUTOT REGARDER LE SUSPENSE QUI EST EN MOI DEPUIS 1 AN DEPUIS LA FIN DE LA SAISON 1

SAWYER JIN ET MICHAEL ?? :peur:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
15 juillet 2006 à 20:00:32
  • Chevantonio profil

* Posté le 15 juillet 2006 à 19:56:28 avertir modérateur
* Plutot mourir que de voir un match pareil , j´aime pas les spectacle trop comique , je prefere le suspense de LOST a le comedie " Made in Marseille " , donc que personne ne regarde car si il fon bocou d´audience , il vont continué a nous passer ces spectacle aussi pitoyable , plutot que de montrer des match qui valent le coup !! !

Un monegaske qui parle d´audience :lol: commencer deja par etre plus de deux dans un stade qu´on rigole :lol:

en plus m6 a achete les droit de l´om pour les 3 prochaine anees donc il diffuserons tout leur match :-)

et oui :ok: maintenant retourne regarder les match de monaco dans ton canape :ok: on vous passera un bonjour en europe :-)

adminBoubaSmile
adminBoubaSmile
Niveau 6
15 juillet 2006 à 20:03:41

bien le bonjour du zénit st petersbourg :ok:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
15 juillet 2006 à 20:04:56

ha le zenith a beaucoup de supporte depuis l´an dernier visiblement un peu comme les footix qui supporte l´equipe du moment :-)

Chevantonio
Chevantonio
Niveau 7
15 juillet 2006 à 20:12:11

DroitauBut[ Posté le 15 juillet 2006 à 20:00:32 * Chevantonio profil

• Posté le 15 juillet 2006 à 19:56:28 avertir modérateur
  • Plutot mourir que de voir un match pareil , j´aime pas les spectacle trop comique , je prefere le suspense de LOST a le comedie " Made in Marseille " , donc que personne ne regarde car si il fon bocou d´audience , il vont continué a nous passer ces spectacle aussi pitoyable , plutot que de montrer des match qui valent le coup !! !

Un monegaske qui parle d´audience commencer deja par etre plus de deux dans un stade qu´on rigole

en plus m6 a achete les droit de l´om pour les 3 prochaine anees donc il diffuserons tout leur match

et oui maintenant retourne regarder les match de monaco dans ton canape on vous passera un bonjour en europe

-------------------------------------------------

voila encore une fois une remarque de footix :honte: , c´est normal qu´il ny est personne dans le stade , ta vu le nombre d´habitant a monaco ? pour remplir le stade il faudré que les 3/4 de la ville y aille ce qui n´est pas les cas de marseille et quand ont habite a 800 km c´est dur d´aller voir tous les match , donc si sa te dis de suporté un club que bocou de personne suporte parce que c´est un club médiatique , qui na rien gagner depuis des lustres qui ose appeler la coupe a toto (coupe d´europe) alors que ce n´est qu´une consolente , désolé mais je préfére que mon équipe garde ces force pour le championnats plutot que de joué des match aussi patétique venu du trou du cul du monde , donc au lieu de faire t remarque a 2 franc regarde ton équipe de clown joué si sa te chante !! !

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
15 juillet 2006 à 20:14:50

je note la derniere remarque qui montre a quel point tu est bete :-)

c´est ca concentre toi sur le championnat pour terminer 9 EME encore :-)

allez bon courage

ps:A marseille on est nombreux a etre pret a allez voir le match au velodrome meme si y´a 800 km a tape!!!La seul difference c´est que l´om y´a dee suspporter partout a monaco il sont la que quand les resultat son la confere la C1 une belle bande de footix :ok:

allez continue de me faire rire car le seul clown ici c´est toi :-)

:bye:

Chevantonio
Chevantonio
Niveau 7
15 juillet 2006 à 20:25:15

je note la derniere remarque qui montre a quel point tu est bete

c´est ca concentre toi sur le championnat pour terminer 9 EME encore

allez bon courage

ps:A marseille on est nombreux a etre pret a allez voir le match au velodrome meme si y´a 800 km a tape!!!La seul difference c´est que l´om y´a dee suspporter partout a monaco il sont la que quand les resultat son la confere la C1 une belle bande de footix

allez continue de me faire rire car le seul clown ici c´est toi

-------------------------------------------------

si cet enculer d´ancien marseiller de Deschamps nous aurait lacher en cours d´année et nous laisser nous démerdé sa ne serait surmen pas arrivé et compare les résultat de championnat de ces 4 derniere année les plus ridicule ce ne sont surment pas nous , pour ce qui est des 800km , sa me ferait chier que tu aille voir tous les match lorsque que tu habite a cette distance la , car la note de déplacement perso je ne peu pas la payer toutes les semaine , et pour finir ce qui est des footix de coupe d´europe tu a la preuve que je n´en sui pas un car malgré la mauvaise saison que l´on a fait je n´est pas arréter de suporter mon équipe !! !

La vidéo du moment