DroitauBut[ Posté le 15 juillet 2006 à 20:00:32 * Chevantonio profil
- Posté le 15 juillet 2006 à 19:56:28 avertir modérateur
- Plutot mourir que de voir un match pareil , j´aime pas les spectacle trop comique , je prefere le suspense de LOST a le comedie " Made in Marseille " , donc que personne ne regarde car si il fon bocou d´audience , il vont continué a nous passer ces spectacle aussi pitoyable , plutot que de montrer des match qui valent le coup !! !
Un monegaske qui parle d´audience commencer deja par etre plus de deux dans un stade qu´on rigole
en plus m6 a achete les droit de l´om pour les 3 prochaine anees donc il diffuserons tout leur match
et oui maintenant retourne regarder les match de monaco dans ton canape on vous passera un bonjour en europe
-------------------------------------------------
voila encore une fois une remarque de footix
, c´est normal qu´il ny est personne dans le stade , ta vu le nombre d´habitant a monaco ? pour remplir le stade il faudré que les 3/4 de la ville y aille ce qui n´est pas les cas de marseille et quand ont habite a 800 km c´est dur d´aller voir tous les match , donc si sa te dis de suporté un club que bocou de personne suporte parce que c´est un club médiatique , qui na rien gagner depuis des lustres qui ose appeler la coupe a toto (coupe d´europe) alors que ce n´est qu´une consolente , désolé mais je préfére que mon équipe garde ces force pour le championnats plutot que de joué des match aussi patétique venu du trou du cul du monde , donc au lieu de faire t remarque a 2 franc regarde ton équipe de clown joué si sa te chante !! !