Non mais vous comprenez pas, Ruud rooney ces le genre : supporter de la victoire. mtn que RVN part de Man Ud, ben ca devient une merde C´est simple c´est sa mentalité de faux rosbeef
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
15 juillet 2006 à 18:50:06
cronaldo_simule -> et alors ? arrêtez de vous mentir, Beckham c´était l´idole des mancuniens et de l´angleterre entière a ce moment là ... personne ne voulait qu´il parte, tout vrai supporter le sait mais bon, apparement ...
-guychon-
Niveau 10
15 juillet 2006 à 18:50:24
ledieuhenry profil
Posté le 15 juillet 2006 à 18:45:50 avertir modérateur
"2eme au classement des buteurs alors qu´il etait meme pas titulaire les 10 derniers matchs et etait toute la saison devant henry au classement"
footix normal qu´il était devant henry au classement des buteurs vu que henry était blessé
ruud... c´est pas un joueur ca , c´est un planteur qui met des buts de grand mère le gars il sait pas courir il sait rien faire juste pousser la balle dans le but quand il est à 2mètres du but... même à sedan j´en voudrais pas pauvre réal qui vont user de l´argent pour cette chose
MDR
satsumaespana
Niveau 3
15 juillet 2006 à 18:50:58
Ruud-Rooney Posté le 15 juillet 2006 à 18:16:13 MDRRR AU moin au Real il a plus de chance de gagner un titre que dans son club de minable J´comprend qu´il choisissent le Real, il ses dit quavant de finir sa carrière il devat au moin gagner quelque chose d´intéréssant, et que comme Chelsea survole votre championnat bouseux
A ouai ZERO titres en 3ans Ils se font dresser par le Barca,ils sont ridicules Serieux quand on voit que le Real arrive a etre 2eme en etant aussi nul, ca montre le niveau pitoyable de la Liga
Mais bon comme je l´ai dit, c bien pour le retraite, il va se faire plaisir en Espagne avec les defenses de gringalets
T vraiment un boulet toi "le niveau pitoyable de la Liga" faut vraiment etre tres con pour dire t pas vu les defenses anglaises yen na pas allez a plus looser
CRonaldo_simule
Niveau 3
15 juillet 2006 à 18:51:20
personne ne voulait que beckham parte pour ce qu´il represente outre manche, pas pour ses qualités de joueurs
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
15 juillet 2006 à 18:52:17
qu´est-ce qu´il représentait outre manche ?
Ruud-Rooney
Niveau 10
15 juillet 2006 à 18:53:30
a ouai picsou atteind des sommets la Beckham c´etait pris une chaussure dans la tete de la part de Ferguson, plus personne ne le voulait labas, et je tassure personne le regrette
galactico le zizou fan, c´est qui l´irlandais la jai tjs pas compris ?? ?
CRonaldo_simule
Niveau 3
15 juillet 2006 à 18:53:57
son coté mediatique, emblematique, il etait plus populaire que la reine et fesait la une des journaux meme quand les journalistes n´avaient rien a dire. c´etait le chouchou de la presse et de l´angleterre, mais il n´etait pas indispensable a MU a ce moment la
red-lacoste
Niveau 10
15 juillet 2006 à 18:54:39
Le Réal Vous allez prendre encore combien d´attaquants? Vous allez faire jouer Cassano en CFA Allez vous allez encore vous faire pulvériser par le Barça
koke-style
Niveau 4
15 juillet 2006 à 18:55:16
le real c les marseillais espagnol
[U-galactico]
Niveau 9
15 juillet 2006 à 18:55:38
Les Marseillais espagnol qui possede 9 LDC
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
15 juillet 2006 à 18:56:48
et pourquoi il était devenu emblématique ? peut-être pour son jeu, sa classe sur le terrain ... moi je l´aime bien ce joueur sérieux, et puis il a mis des putains de beaux buts
-guychon-
Niveau 10
Heureusement que vous avez fait le plein, z´êtes pas prêts d´en regagner ne serait-ce qu´une !
[DelRomeu58]
Niveau 5
Moi je suis entierement d´accord avec Ruud-Rouney
koke-style
Niveau 4
nan mais niveau footbaal jpeux tassurer que le niveau est le meme
CRonaldo_simule
Niveau 3
15 juillet 2006 à 18:56:54
dont 6 avant 1970
satsumaespana
Niveau 3
15 juillet 2006 à 18:57:21
Ruud-Rooney Posté le 15 juillet 2006 à 18:16:13 MDRRR AU moin au Real il a plus de chance de gagner un titre que dans son club de minable J´comprend qu´il choisissent le Real, il ses dit quavant de finir sa carrière il devat au moin gagner quelque chose d´intéréssant, et que comme Chelsea survole votre championnat bouseux
A ouai ZERO titres en 3ans Ils se font dresser par le Barca,ils sont ridicules Serieux quand on voit que le Real arrive a etre 2eme en etant aussi nul, ca montre le niveau pitoyable de la Liga
Mais bon comme je l´ai dit, c bien pour le retraite, il va se faire plaisir en Espagne avec les defenses de gringalets
T vraiment un boulet toi "le niveau pitoyable de la Liga" faut vraiment etre tres con pour dire t pas vu les defenses anglaises yen na pas allez a plus looser
[U-galactico]
Niveau 9
15 juillet 2006 à 18:57:37
on va encore se faire PULVERISER par le Barça Le dernier affrontement c´était 1-1 alors chuuuuut
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
15 juillet 2006 à 18:57:44
Je vois pas trop ce que va foutre Ruud au Real, le jeu n´est pas trop adapté à lui, il va jouer avec Ronaldo en attaque ils vont se marcher dessus
CRonaldo_simule
Niveau 3
15 juillet 2006 à 18:58:16
il est devenu populaire a cause de sa belle gueule et de sa liaison avec une spice girl, de leur vie de luxe a acheter manoirs, voitures de luxe et ne se priver de rien