CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voici lequipe du PSG 2006/2007

DJKAMELBYNIGHT
DJKAMELBYNIGHT
Niveau 4
15 juillet 2006 à 13:29:05
    • *******************Buffon*********************
    • Zebina*****Cannavaro******Thuram******Zambrotta
    • ************Viera******Emerson****************
    • ****Camoranesi*************Del piero**********
    • *******Di canio*******Tony********************
omenforce_1
omenforce_1
Niveau 6
15 juillet 2006 à 13:30:52

comme chaque année equipes d homosexuel ,pipeur et surtout truqueur......

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
15 juillet 2006 à 13:31:49

:rire2: :lol:

dirusheee
dirusheee
Niveau 8
15 juillet 2006 à 13:32:07

lol c un marseillais qui parle de truqueur :rire: :lol: :rire:

omenforce_1
omenforce_1
Niveau 6
15 juillet 2006 à 13:37:53

Dirusheee t etais pas en age de comprendre l affaire va om alors svp tait toi le minots
au moins nous ont a su rebondir rapidos
par contre l italie creuse encore sa tombe dans l opinion mondial
champion du monde bidon et denigrer
championat plus credible du tout(mais l a t il etais .. deja)

dirusheee
dirusheee
Niveau 8
15 juillet 2006 à 13:39:04

je m´en fou de l´italie evite juste de mal parlé du psg quand toi aussi tu n´y connais rien

ps : je connais pas ton age mais si tu as vraiment 32 ans c inquietant :rire:

dox-78
dox-78
Niveau 10
15 juillet 2006 à 13:40:30

om tricheur juventus tricheur lazio tricheur fiorentina tricheur :content:

dirusheee
dirusheee
Niveau 8
15 juillet 2006 à 13:41:03

milan aussi :oui: :-)))

Major_x
Major_x
Niveau 10
15 juillet 2006 à 13:41:35

Dans les annes 80 c´etit pareil...pas mal de clubs avaient etes retrogrades comme le milan en 86 par exemple.
De suite lorsque l´on entend "football italien" directe on pense aux ripoux, et aux accords mafieux entre dirigeants!
et leur coupe du monde acquise est vraiment pitoyable...

Je pense que c´est la premiere foi qu´un champion du monde est aussi denigrer je me trompe?

omenforce_1
omenforce_1
Niveau 6
15 juillet 2006 à 13:42:39

voila tout est dit.......

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
15 juillet 2006 à 13:43:24
  • dox-78 profil

* Posté le 15 juillet 2006 à 13:40:30 avertir modérateur
* om tricheur juventus tricheur lazio tricheur fiorentina tricheur :content:

Psg tricheur confere le proces actuelle et le dernier livre sortie par l´employe du psg relayer par d´autre ancien employe

je te laisse consulter le livr
"le psg la danseuse de canal + "

On y apprend de bel chose comme dans le style ou le psg paye des restos ds putes aux arbitre pour rentrer dans leur bonne grace!!!
Mis a part ca tout va bien au psg :-)

dirusheee
dirusheee
Niveau 8
15 juillet 2006 à 13:44:57

droitau bizzare qu´on en entende pas du tout parlé de cette affaire alors que l´affaire eydelie ça a fait du bruit
apres le proces de courbis and co ça a fait parlé !

je rapelle que c un marseillais qui dis ke le psg est une equipe de tricheur !! normal que le paradoxe me choque :rire:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
15 juillet 2006 à 13:50:06
  • Dirusheee profil

* Posté le 15 juillet 2006 à 13:44:57 avertir modérateur
* droitau bizzare qu´on en entende pas du tout parlé de cette affaire alors que l´affaire eydelie ça a fait du bruit
apres le proces de courbis and co ça a fait parlé !

je rapelle que c un marseillais qui dis ke le psg est une equipe de tricheur !! normal que le paradoxe me choque :rire:

Ben en meme temps Normal que t´en entende plus parler on est qu´au debut de l´enquete et les auditions auront lieu a la rentree donc le proces et loin de son verdict finale!!D´ailleur la balance comme tu le surnomera a en sa possesion selon lui plus de 30mille document que le psg a tente de bruler et qu´il a sauve pour confirmer ses dires :ok:

quand a l´affaire eydelie on l´a entendu deux semaine et depuis ca a disparus!!A la difference pres que l´affaire eydelie a fait rager tout les footix qui esperait qu´on retire le titre de Ldc a l´om car ce sont les seul a l´avoir eut !! !Et oui la rage vous soutient :cool:

d´ailleur eydelie on en etend plus parler car le proces n´a pas encore ouvert !! !!Il va manger severe le pauvre :ok:

moi en tout cas je sais pas si c un coup de bleuf mais je m´inkieterai a ta place d´un mec qui pretend avoir 30 mille documment en sa possesion :rire2:

Il a meme eut des menace de mort de supporter a ce qui parait :peur:

Major_x
Major_x
Niveau 10
15 juillet 2006 à 13:50:38

Si tu commence comme sa on va jamais s´en sortir...
Il a dit que de la merde!
Regarde le livre d´Heydelli (je ne me rappelle plus de l´orthographe de son nom) il disait que de la merde sur l´OM juste pour se faire du fric!

dirusheee
dirusheee
Niveau 8
15 juillet 2006 à 13:51:56

!! D´ailleur la balance comme tu le surnomera a en sa possesion selon lui plus de 30mille document que le psg a tente de bruler et qu´il a sauve pour confirmer ses dires

:d) mais ça y a ke toi qui le dit :rire: donne une source une preuve jen ai jamais entendu parlé de ton histoire

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
15 juillet 2006 à 13:52:17

Ouais je sais major a la diff pres qu´eydelie n´a aucune preuve ce qui n´a pas l´air d´etre le cas de la balance qu´a travaille au psg!!!A moins qu´il bleuff chose qui est possible!!Je te met l´article :ok:

"Les secrets du PSG, la danseuse de Canal+", le livre qui accable
Justice : "Les secrets du PSG, la danseuse de Canal+", le livre qui accable [Cliquez ici pour agrandir cette image] Un ancien employé dénonce un système de triche systématique mis en place par le club parisien. Des "transferts" à la "gestion de l´actionnariat" en passant par la "politique pour les arbitres" ou "les salaires", 100 à 200 millions d´euros auraient selon lui été soustraits au fisc.

Créé le 01 juin 2006
Mis à jour le 01 juin 2006 à 12h30

L´Italie a son affaire Juventus, la France a déjà son affaire OM. Le football français va-t-il être secoué par un nouveau scandale ? Rodolphe Albert, ancien employé du Paris SG, dénonce dans le livre "Les secrets du PSG, la danseuse de Canal+, 1991-2006" une gestion du club parisien où la "triche était systématique" avec notamment entre 100 et 200 millions d´euros non déclarés au fisc.

Des "transferts" à la "gestion de l´actionnariat" en passant par la "politique pour les arbitres" ou "les salaires", "derrière un discours vertueux", le PSG et Canal+ avaient selon lui recours à une "triche systématique". Il aurait en sa possession 7000 documents écrits prouvant ses allégations.

L´ancien employé soutient que la plupart des joueurs touchaient des salaires nets d´impôts et que, pour y arriver, le PSG utilisait des "moyens illégaux" : "cela a commencé dès la présidence de Michel Denisot qui a demandé à Nike de verser des sommes à deux joueurs du club, Alain Roche et Bruno Ngotty, mais Nike a alors refusé".

Licencié en 2005 pour "faute grave"

"Nike a ensuite accepté, quelques années plus tard. Mais, pour Roche et Ngotty, puis d´autres avant que le système Nike se mette en place, le PSG avait recours à des contrats de prestation bidons avec des agents qui avaient ensuite la charge de reverser de l´argent aux joueurs sur des comptes à l´étranger", précise Albert qui dit également disposer dans ses archives de 30.000 pages. "Entre 100 et 200 millions d´euros" auraient ainsi échappé au fisc sur la quinzaine d´années de l´ère Canal.

Rodolphe Albert a été licencié par le club en 2005 pour "faute grave" et des accusations de détournements de fonds. Cette affaire est encore au stade de l´enquête mais l´ancien employé affirme qu´il est "complètement innocent" et que la "justice lui donnera raison". De source proche du club, on estime en revanche qu´Albert a "pété les plombs dans un milieu où l´argent coule à flots et aurait détourné des dizaines de milliers d´euros. Il a revendu des voitures à son profit, acheté des bouteilles de Château Pétrus au nom du club pour ensuite les revendre également à son profit. Il alourdit la barque du PSG pour tenter d´alléger la sienne".

"Largesses avec les arbitres"

Autre révélation, le club se permettait d´après lui "des largesses avec les arbitres" en leur offrant des restaurants prestigieux, des cadeaux et même des spectacles coquins dans la capitale. Celles-ci étaient mises en oeuvre par un bénévole chargé de l´accueil des arbitres, lequel se faisait ensuite rembourser en notes de frais. Ce type de pratique aurait cessé en 2003 avec l´éviction dudit bénévole et de sa famille du club, à l´arrivée de Francis Graille. Albert accuse également Canal+ d´avoir acheté six à sept fois plus cher les actions individuelles des "actionnaires historiques du club" tout en leur faisant vendre l´association, alors détenteur de 33% des droits, pour "une bouchée de pain".

Parmi ces actionnaires figure notamment le futur président du club Alain Cayzac. Selon une source proche du club, l´achat des parts par Canal+, qui désirait être propriétaire à 100% du club, s´est fait "de manière tout à fait régulière. Les dires de Rodolphe Albert ne s´appuient sur rien. La crédibilité est nulle et la justice en a d´ailleurs été informée".

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
15 juillet 2006 à 13:58:43

Je te met la source

http://tf1.lci.fr/infos/france/0,,3306069,00.html

J´ai un gros doute sur le coup de bluff ou pas :doute:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
15 juillet 2006 à 14:01:44

Je vous ai laisse de marbre ou vous etes Mort :question:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
15 juillet 2006 à 14:10:12

dirush tu voulait une source je te l´ai filé :ok: t´est mort la ou koi :question:

Major_x
Major_x
Niveau 10
15 juillet 2006 à 14:12:32

:mort:

La vidéo du moment