CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MDR la Juventus 2 ans en Série B MDR

cyclop007
cyclop007
Niveau 6
14 juillet 2006 à 22:52:55

non il as passé un accord verbal avec milan tout comme zambrotta.

10_DelPiero
10_DelPiero
Niveau 9
14 juillet 2006 à 22:53:59

cyclop007 Posté le 14 juillet 2006 à 22:49:41 DelPiero avant de parler et de critiquer je te signale que la juventus est impliqué a 100% tandis que milan y a quasi rien contre eux. la sanction est meme trop gde. de toute facon la juve c´ets depuis 3 ans qu´ils recoivent des coup de pouce. la sanction est severe mais ils osnt au coeur du scandale. j´éspère simplement qu´ils vont revenir sur la decision et que milan pourrra joué au moins en uefa.

au moins l´avantage c´ets qu´on va avoir zambrotta et buffon si ils tiennent parole

:d) Je sais bien que la Juve est au coeur du scandale, et j´pense que j´suis plus informé que toi, le problème y´a trop de différence entre le Milan et la Juve, j´suis désolé 30 pts, autant qui nous mette en C1, ça ira plus vite.

cyclop007
cyclop007
Niveau 6
14 juillet 2006 à 22:58:02

t´es plus informé que moi????? ca m´étonnerais sauf si tu fais parti du staff de la juve. c´´st pas parce que je vis en belgique que je suis pas italien.le scandale je le suis depuis le debut et je sais très bien ce qui s´est passé.
c´ets clair que c´ets sévère comme décision mais la sentence va diminuer de toute facon pour la juve

Fate10
Fate10
Niveau 36
14 juillet 2006 à 22:58:41

T´es un putain de raciste the Boss? Et tu oses critiquer materazzi? Tu rages? C´est dur de perdre hein? En plus c´est dommage mais ca va continuer pour des décennies..

10_DelPiero
10_DelPiero
Niveau 9
14 juillet 2006 à 22:59:56

Moi aussi je suis le scandale depuis le début, et j´espère vraiment qu´avec l´appel le 25 juillet la peine diminuera

OLx5
OLx5
Niveau 4
14 juillet 2006 à 23:05:11

à mon avis, la juve peut s´en tirer avec les honeirs en série B...

même avec 30 pts de retard

et même si de bons joueurs partent ! imaginez donc l´envie et la gniacke de jeunes joueurs peu connu qui joueront avec ce maillot mythique!

à mon avis ils seront pas relegués ecore

Psebcool
Psebcool
Niveau 10
14 juillet 2006 à 23:18:07

il me semble que la juventus a declaré avant le verdict qu´il ne ferait pas appel sur le verdict finale, donc je pense pas que la juventus passe en appel!

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
14 juillet 2006 à 23:25:58

non seulemnt, la juve va avoir du mal à remonter (30 points de retard, autant dire qu´il faurait gagner 32 matchs environ) mais en plus ca ve etre dur de se maintenir car:
1) la plupart des bons joueurs partent
2) il faudra reconstruire une équipe, ce qui prend donc du temps et qui coute des points
3) la motivation va etre beaucoup moins grande pour la juve quand ils affronteront leurs adversaires, ce qui coute souvent la victoire...

La vidéo du moment