CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MDR la Juventus 2 ans en Série B MDR

mitz_2
mitz_2
Niveau 10
14 juillet 2006 à 22:02:59

mai 30 point , deja c´est beaucoup et les joueeurs je c pas si il auront envi de jouer , vu que si il gagne leur points compteront pour rien :rire:

atatandre
atatandre
Niveau 6
14 juillet 2006 à 22:05:49

Bonne chance deschamps ^^

-the_boss-
-the_boss-
Niveau 6
14 juillet 2006 à 22:06:55

deschamps va rompre son contrat :lol:

non sérieux c´est un bon entraineur deschamps mais la il condamne un peu sa carrière le pauvre...

Newmoshpit
Newmoshpit
Niveau 6
14 juillet 2006 à 22:08:48

on va voir la juventus même en série B est toujours le club qui a gagné 27 fois la serie A donc....

10_DelPiero
10_DelPiero
Niveau 9
14 juillet 2006 à 22:09:56

La Juve est la Juve, jamais elle sera morte, 30 points c´est beaucoup mais y´a l´appel déjà, et de 2 par rapport à la Serie B de l´année dernière, on peut largement monté même avec 30 points de pénalisations...

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
14 juillet 2006 à 22:12:32

Mais oui delpiero,t´imagine un peu 30 points de retard!c´est imposible ki remonte voir meme ki se maintienne!

10_DelPiero
10_DelPiero
Niveau 9
14 juillet 2006 à 22:14:15

On en reparlera dans 1 an, tu veras bien.

atatandre
atatandre
Niveau 6
14 juillet 2006 à 22:14:20

sa va etre trés dur pour la juventus ,si la majorité de leur meilleurs joueurs partent ,on peux meme pensé a une eventuel relégation ...la juventus est morte desormais ...

10_DelPiero
10_DelPiero
Niveau 9
14 juillet 2006 à 22:16:16

atatandre Posté le 14 juillet 2006 à 22:14:20 sa va etre trés dur pour la juventus ,si la majorité de leur meilleurs joueurs partent ,on peux meme pensé a une eventuel relégation ...la juventus est morte desormais ...

:d) La Juve est une grande famille, y´a un staff de grande qualité, un entraîneur de grande qualité, et de très bon joueur qui pourraient faire une équipe de Série A, en plus Del Piero reste, Nedved peut-être, sans oublier les Kovac, Bojinov, Marchionni, etc...

Nedved03
Nedved03
Niveau 13
14 juillet 2006 à 22:16:47

ca depend si Deschamps reussit a faire monter la Juve il va pas du tout pourrir sa carriere au contraire :ok:
la Juve lannée passée a fini avec 91pts donc elle devrait avoir dans les 60pts en serie b et comme ils vont faire appel et ptetre passer a 20pts de penalisation cest pas impossible de se monter et assez facile de se maintenir

cousin_tonny
cousin_tonny
Niveau 6
14 juillet 2006 à 22:16:48

la juve a eviter le pire, la serie c, c´etait le depot de bilan, et milan ac, c´est un e honte, ça se voit que l´autre mafieu de berlusconi est passé par là :honte:

10_DelPiero
10_DelPiero
Niveau 9
14 juillet 2006 à 22:21:01

Toujours pareille, la Juve est massacrée, le Milan est épargné (pour moi c´est rien leur sanction).

rossonero
rossonero
Niveau 5
14 juillet 2006 à 22:22:28

Je suis vraiment triste pour la Juve, la lazio et la fiorentina. Franchement 30 points ca ne rime a rien. En tout cas pour le milan, je me demande encore ce qu´on a fait dans l´histoire. Un coup de téléphone d´1 min 30 pour ne pas se faire avoir par le systeme Moggi et consort ben c´est dur.

Enfin espérons que ce n´est qu´un dur moment a passer.

Quant à Mancini, il déclarer viser tous les titres, je la connaissais pas celle-ma lol a mourir de rire ces intéristes

picko
picko
Niveau 10
14 juillet 2006 à 22:25:48

au fait le titre de champion d´Italie de la saison dernière a été retiré ou pas ?

rossonero
rossonero
Niveau 5
14 juillet 2006 à 22:26:14

picko...oui des deux dernières années pour être précis

picko
picko
Niveau 10
14 juillet 2006 à 22:27:58

ok merci,moi je sais que Deschamps va faire du bon boulot,ils vont se maintenir puis remonter

t-sharks4
t-sharks4
Niveau 5
14 juillet 2006 à 22:42:07

:lol: :lol: le pire c kil on acheté cristiano zanetti le joueur de ouf kété a l inter hop
il descendent en mm tem il achete des bousses

Nedved03
Nedved03
Niveau 13
14 juillet 2006 à 22:45:12

des bousses?? Bojinov,Palladino,Marchionni,Zanetti et encore chepa ki ce sont des bons joueurs pour la serie b vu ken a ils ont plutot bien joué

cyclop007
cyclop007
Niveau 6
14 juillet 2006 à 22:49:41

DelPiero avant de parler et de critiquer je te signale que la juventus est impliqué a 100% tandis que milan y a quasi rien contre eux. la sanction est meme trop gde. de toute facon la juve c´ets depuis 3 ans qu´ils recoivent des coup de pouce. la sanction est severe mais ils osnt au coeur du scandale. j´éspère simplement qu´ils vont revenir sur la decision et que milan pourrra joué au moins en uefa.

au moins l´avantage c´ets qu´on va avoir zambrotta et buffon :-) si ils tiennent parole

Nedved03
Nedved03
Niveau 13
14 juillet 2006 à 22:50:46

Buffon si il tient parole il reste a la Juve

La vidéo du moment