CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On va bien rire cet annee avec le PSG!

Edbru
Edbru
Niveau 4
14 juillet 2006 à 18:49:28

mais les gens ils oublient aussi qu´on a fait 0-0 a Chelsea ! et je sais pas si ya beaucoup de club qui arrive a tenir tete a Chelsea chez eu ! battu porto a la maison et ,match nul chez eux ! mais la tu parle que des vieu match ! si tu veux parler des vieu match on peut rappeller les scores de Paris-Marseille ou Ronnie (et Ronnie sa a rien a voir avec le vieu drogba moisi !) vous fesait la misere chez vous !!

dirusheee
dirusheee
Niveau 8
14 juillet 2006 à 18:55:16

et ca ne sert a rien de sortir a tout le monde a chaque fois la meme phrase "tu est agressif tu veut donner des lecons"

:d) ah oui copie colle moi et montre moi le topic ou je le dis à quelqu´un d´autre je t´ecoute ! ( j´attends une reponse )

Clos le debat puisque t´est si intelligent tu remarquera que poser deux fois la meme question entrainera automatiquement deux fois la meme reponse donc dans un soucis de flaimardise tu prend ta question et tu reprend la reponse precedente elle va exactement avec

:d) bah etant donné que j´etais le dernier à pose la question je pensais que c´etait à toi d´etre en position de repondre mais apparement non tu reecris l´ordre une fois qu´on pose une question on doit donner la reponses :sarcastic: :rire:

Je garderai ton message il me serviera quand tu viendra pour tailler un footix qu´a le meme raisonnement que toi

:d) oui t´aimes bien critiquer apres tout sauf que mon raisonnement n´a rien d´eronné etant donné que c´est la meme equipe du psg ! juste l´equipe de marseille change
tu ne comprendras jamais decidemment , peut etre trop stupide ou incapable d´ecouter un raisonnement autre que le tiens

sur ce on brasse du vent ( encore une fois comme d´habitude ) pour rien du temps je perds mon temps

je n´attends aucune reponse de ta part evite donc les longs discours , post moi juste la preuve de ce que tu as avancer plus tot

pour bien ke tu ten rapelle :-)))

:d) et ca ne sert a rien de sortir a tout le monde a chaque fois la meme phrase "tu est agressif tu veut donner des lecons"

:d) ah oui copie colle moi et montre moi le topic ou je le dis à quelqu´un d´autre je t´ecoute ! ( j´attends une reponse )

allez bonne nuit sans rancune :-)))

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
14 juillet 2006 à 18:56:38

on va rire avec l´om aussi ce championnat sera l´ocassion pour lorient de donner du plaisir aux supporter de ces deux equipes qui n´en prendront pas du tout cette année

iruka91
iruka91
Niveau 8
14 juillet 2006 à 18:58:22

c sur ke les club russes c l´élite du foot dailleur les joueurs on les retrouvent pas en coupe du monde un peu komme les joueurs de l´om a par ribery

angel1988
angel1988
Niveau 7
14 juillet 2006 à 19:37:35

wiltorde69 Posté le 14 juillet 2006 à 18:21:15 le psg c des merdes en europe

a ok!! ton club n´a jamais fait mieux que les quart en coupe d´europe et tu parle...

Paris en coupe d´europe:

92/93:demi final perdu face a la juve(on avait battu le real en quart)

93/94:demi final perdu face a arsenal(on avait battu le real en quart)

94/95:demi final de ldc perdu face au milan ac(on avait battu le barça en quart)

95/96:vainqueur de la coupe des coupes face au rapid de vienne

96/97:finale perdu face au barça de ronaldo et figo sur une final ou le psg n´a pas démérité

alors vous allez dire la coupe des coupes c´est nulle en plus contre le rapid de vienne enfin voila les equipe que paris a battu pour arriver en final de coupe des coupe deux fois de suite:

(celtic,parme ,la corogne,galatasaray,liverpool)

Alors il est vrais que dernièrement le psg en coupe d´Europe est ridicule je l´admet mais son passé force le respect 3demi final et 2final en 5saison...

shadow_returns
shadow_returns
Niveau 6
05 mars 2007 à 17:41:52

j´avoue c´était cool cette année avec le psg.

vanhelsing13
vanhelsing13
Niveau 6
05 mars 2007 à 18:43:48

Y a quand même des devins lol

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:44:35

Mdrrr :lol:

La vidéo du moment