et ca ne sert a rien de sortir a tout le monde a chaque fois la meme phrase "tu est agressif tu veut donner des lecons"
ah oui copie colle moi et montre moi le topic ou je le dis à quelqu´un d´autre je t´ecoute ! ( j´attends une reponse )
Clos le debat puisque t´est si intelligent tu remarquera que poser deux fois la meme question entrainera automatiquement deux fois la meme reponse donc dans un soucis de flaimardise tu prend ta question et tu reprend la reponse precedente elle va exactement avec
bah etant donné que j´etais le dernier à pose la question je pensais que c´etait à toi d´etre en position de repondre mais apparement non tu reecris l´ordre une fois qu´on pose une question on doit donner la reponses
Je garderai ton message il me serviera quand tu viendra pour tailler un footix qu´a le meme raisonnement que toi
oui t´aimes bien critiquer apres tout sauf que mon raisonnement n´a rien d´eronné etant donné que c´est la meme equipe du psg ! juste l´equipe de marseille change
tu ne comprendras jamais decidemment , peut etre trop stupide ou incapable d´ecouter un raisonnement autre que le tiens
sur ce on brasse du vent ( encore une fois comme d´habitude ) pour rien du temps je perds mon temps
je n´attends aucune reponse de ta part evite donc les longs discours , post moi juste la preuve de ce que tu as avancer plus tot
pour bien ke tu ten rapelle
et ca ne sert a rien de sortir a tout le monde a chaque fois la meme phrase "tu est agressif tu veut donner des lecons"
ah oui copie colle moi et montre moi le topic ou je le dis à quelqu´un d´autre je t´ecoute ! ( j´attends une reponse )
allez bonne nuit sans rancune