CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On va bien rire cet annee avec le PSG!

red-lacoste
red-lacoste
Niveau 10
14 juillet 2006 à 18:14:41

Au fait JUventini as trop mal au c** pour la Juve

Nerazzurri
Nerazzurri
Niveau 10
14 juillet 2006 à 18:15:55

Semak a mis un but avec Paris :ok:

Wiltorde69
Wiltorde69
Niveau 6
14 juillet 2006 à 18:16:20

mdr la defaite 3-0 ctre le csk :rire: juste apres ces buse du psg sont alllé chercher semak :honte:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
14 juillet 2006 à 18:16:45

Psg 0 Omcfa 2 0

Mais non ce match comptait pour du beurre :sarcastic:

:lol:

dox-78
dox-78
Niveau 10
14 juillet 2006 à 18:18:51

ba ca me fait bien marrer votre CFA est meilleur que l´equipe premiere :rire:

au SDF vous vous faite deglinguer comme des merdes vous auriez du envoyer la CFA enfin bon 11 en defense c´est facile :ok:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
14 juillet 2006 à 18:20:41

Bye pour ton pseudo major :content:

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
14 juillet 2006 à 18:20:48

ca y´est leur petite gué-guère OM/PSG est reparie pour une saison
cool :sarcastic:

Wiltorde69
Wiltorde69
Niveau 6
14 juillet 2006 à 18:21:15

le psg c des merdes en europe

pinderOM
pinderOM
Niveau 9
14 juillet 2006 à 18:21:50

mdr semak qui fou juste les 3 buts de sa vie contre le psg puis plus rien :lol:
mais quel transfer ptdr :rire2:

dirusheee
dirusheee
Niveau 8
14 juillet 2006 à 18:22:03

Psg 0 Omcfa 2 0

bah dans ce cas :d) psg 2 - 1 om
vu ke c´est le meme psg :rire: c´est encore plus la honte pour ta team :rire: meme pas foutu de battre une equipe de ( selon vous ) cfa :sarcastic:

Om_Style
Om_Style
Niveau 10
14 juillet 2006 à 18:23:17

Dirusheee Posté le 14 juillet 2006 à 18:22:03 Psg 0 Omcfa 2 0

bah dans ce cas psg 2 - 1 om
vu ke c´est le meme psg c´est encore plus la honte pour ta team meme pas foutu de battre une equipe de ( selon vous ) cfa

:d) tu viens de montrer tte ta footixerie boulet :ok:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
14 juillet 2006 à 18:23:43
  • Dirusheee profil

* Posté le 14 juillet 2006 à 18:22:03 avertir modérateur
* Psg 0 Omcfa 2 0

bah dans ce cas :d) psg 2 - 1 om
vu ke c´est le meme psg :rire: c´est encore plus la honte pour ta team :rire: meme pas foutu de battre une equipe de ( selon vous ) cfa :sarcastic:

Donc si on suit ton raisonnement de footix ca veut dire que la team 1 de l´om et moins forte que la cfa 2 donc on si on suit le raisonnement d´un boulet parisien qui n´y connait rien ca veut dire que rennes et plus fort que le real madrid car rennes a battut lyon qui a battu le real

Chaud d´avoir une culture footbalistik aussi peu devellope :(

Major_x
Major_x
Niveau 10
14 juillet 2006 à 18:23:50

Ha sa y´est mec le collabo a signaler aux petits modos :rire:
A fautes d´arguments valables il veut me bannir come il est mignon :hap:

dirusheee
dirusheee
Niveau 8
14 juillet 2006 à 18:25:59

ah drogbazoo comme on l´aime qui attaque tout de suite la personne personellement on laissant de coté le debat !

sinon pour en revenir au sujet ( jespere ke tu en feras de meme car au lieu d´insulter gratuitement tu es capable de meiux ( fin jespere :sarcastic: ))

si tu denigres notre equipe sur ce match ! et que ton equipe se casse les dents sur la meme equipe tu trouve pas qu´il y a quelque chose de stupide là dedans !

Major_x
Major_x
Niveau 10
14 juillet 2006 à 18:26:07

Petit expression vole a ce "cher" Svink ( :sarcastic: ) qui est si bien place dans le petit coeur de diru :hap:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
14 juillet 2006 à 18:27:03
  1. Dirusheee profil
  2. Posté le 14 juillet 2006 à 18:25:59 avertir modérateur
  3. ah drogbazoo comme on l´aime qui attaque tout de suite la personne personellement on laissant de coté le debat !

sinon pour en revenir au sujet ( jespere ke tu en feras de meme car au lieu d´insulter gratuitement tu es capable de meiux ( fin jespere :sarcastic: ))

si tu denigres notre equipe sur ce match ! et que ton equipe se casse les dents sur la meme equipe tu trouve pas qu´il y a quelque chose de stupide là dedans !

Ton raisonnement est digne d´un footix relis toi je peut rien pour toi :-)
Meme juventini je pense aurai pas fait mieux et pourtant il se donne du mal lui :(

dirusheee
dirusheee
Niveau 8
14 juillet 2006 à 18:29:34

detrompes toi tu peux faire kelke chose pour moi repondre à ma question

:d) si tu denigres notre equipe sur ce match ! et que ton equipe se casse les dents sur la meme equipe tu trouve pas qu´il y a quelque chose de stupide là dedans !

parce qu´il faudrait ptete t´apprendre qu´au lieu de lacher les " footix " ou encore les " boulet parisien " tu pourrais ptete elever le debat sans devenir agressif !

je plainds les gens qui te cotoient à peine veulent ils engager la discussion que t´as deja sorti la lame :rire: ( ça c´est de l´humour par exemple :rire: )

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
14 juillet 2006 à 18:33:38

Je t´ai deja explique deux message au dessus le sens de ton raisonnemment donc conclusion tu ne sais pas lire ou tu te refuse a lire ton raisonnement digne d´un samy nasri des grand jour :ok:
Ce que je plaind finalement chez toi c´est le fait que tu veulent bien entendu avoir raison en essayant d´eviter les reponse facheuse que l´on te tend quand on te montre que tu a tord!!!Au passage ca fait un peu pitie d´agrementer ton argumentation de smileys rire surtout pour essayer de donner un ton humouristique a ce que tu dit!!!
Tu t´est deja assez rendu risible comme ca par ton devellopement!!Je te l´ai explique maintenant va le lire ou arrete la conversation alors :ok:

dirusheee
dirusheee
Niveau 8
14 juillet 2006 à 18:40:57

droit :d) bah le voilà ton probleme au lieu d´expliquer clairement ta position tu t´enfermes dans ton ridicule à etre agressif et vouloir donner des leçons ( tu n´as juste qu´a montrer ton point de vu )
j´ai repondu à ton raisonnement par un autre et je t´ai pose une question , tu ny reponds donc tu n´as pas envi de repondre libre à toi dans ce cas on peut clore le debat :-)))
comme quoi c ptete toi qui evites les reponse rire:

et cette derniere phrase typique de ta personalité agressive et sans aucun interet

on peut donc clore le debat sur un :bye: etant donné que tu n´as plus rien à ajouter

:d) :bye: :g) et un dernier :rire: :-)

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
14 juillet 2006 à 18:45:44

Clos le debat puisque t´est si intelligent tu remarquera que poser deux fois la meme question entrainera automatiquement deux fois la meme reponse donc dans un soucis de flaimardise tu prend ta question et tu reprend la reponse precedente elle va exactement avec

:bravo: et ca ne sert a rien de sortir a tout le monde a chaque fois la meme phrase "tu est agressif tu veut donner des lecons"

je te montre juste que ton raisonnement est un raisonnement stupide de footix footix que tu fustige souvent donc si tu reflechit comment fustiger un raisonnement que tu fais toi meme ?

J´attend pas que tu reponde a ma question car tu ne l´a jamais fait et pourtant c´est toujours comme ca donc te mettre trois seconde devant tes actes et prendre un peu de recul te ferai le plus grand bien !! !Je garderai ton message il me serviera quand tu viendra pour tailler un footix qu´a le meme raisonnement que toi :-)

:bye:

La vidéo du moment