CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Officiel: les sentences sur la série A

blackmantis-
blackmantis-
Niveau 4
14 juillet 2006 à 10:39:07

sinon en parlent de la juv ça équivo a de la serie c ça parce que 20 point en moins c´est évident que la juv est comdané pendant 2 ans en serie B...

rossonero
rossonero
Niveau 5
14 juillet 2006 à 10:41:13

Gabriel_Batigol...c´est pas aussi simple que ça. La notion de responsabilité ne s´etend pas à tout les dirigeants s´ils ne sont pas au courant et si c´est le fruit d´une seule et même personne. Cette personne d´ailleurs avait un rôle assez limité en terme de pouvoir décisionnel au sein du milan.

rossonero
rossonero
Niveau 5
14 juillet 2006 à 10:41:59

blackmantis...je pense qu´ils vont reste en série A surtout s´ils affirment comme hier que la moitié de l´équipe reste. On verra en tout cas

Fabien_barbes
Fabien_barbes
Niveau 8
14 juillet 2006 à 10:42:53

t´as raison blackmantis si les 20 points en moins sont confirmés, ca va être quasi impossible pour la juve de remonter la première année, il y a toujours des chances s´ils gagnent tout leur match....

Maintenant c´est juste une façon de ne pas les envoyer en serie C et de leur faire comprendre que la remontée bah ce sera pas pour tout de suite....

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
14 juillet 2006 à 10:47:18

rossonero Posté le 14 juillet 2006 à 10:41:13 Gabriel_Batigol...c´est pas aussi simple que ça. La notion de responsabilité ne s´etend pas à tout les dirigeants s´ils ne sont pas au courant et si c´est le fruit d´une seule et même personne. Cette personne d´ailleurs avait un rôle assez limité en terme de pouvoir décisionnel au sein du milan.

parce que tu crois que c´est un hasard si il ont choisi quelqu´un de pas tres connu pour faire leur agissement en douce? ils protégeai ainsi les plus haut dirigeant. ils ont triché ils doivent payer comme les autres.

rossonero
rossonero
Niveau 5
14 juillet 2006 à 10:49:05

Gabriel_Batigol...il n´y aucune preuve. Tu te rends compte de ce que tu dis. Parce que tu es "certain" de ce quetu dis, ils devraient tou payer. Ca c´est de la vindicte populaire, c´est dire "tous pourri". Désolé mais ca fait tres moyen-age comme réflexion

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
14 juillet 2006 à 10:54:05

de toute facon a voir ton pseudo tu n´avouera jamais que tu que ton club a triché et qu´il doit descendre. le milan a tricher il doit etre sanctionné comme les autres. et je ne crois pas que la personne qui a agis pour le milan dans l´ombre la fait de son propre chef.

blackmantis-
blackmantis-
Niveau 4
14 juillet 2006 à 10:57:17

comme la dis gabriel,rossonero tu est milaniste donc on aura beau te dire tu trouvera tjs une exuse pour proteger ton club :ok:

italiano710
italiano710
Niveau 10
14 juillet 2006 à 10:59:09

Moi je trouve même que c´est TROP la peine infligée au Milan , ni Champions NI Uefa...

Pour le peu qu´ils ont fais !

blackmantis-
blackmantis-
Niveau 4
14 juillet 2006 à 11:02:11

italiano710
Age 17 ans
Pays Suisse
Membre depuis 1.337 jours
Dernier passage 14/07/2006

• ***********ROBERTO BAGGIO 10****************

Ma decision est tombée : !! FORZA MILAN !!

on comprend pkoi tu trouve pas ca normale "FORZA MILAN " :lol: :lol:

rossonero
rossonero
Niveau 5
14 juillet 2006 à 11:02:14

Gabriel_Batigol..je répete, tu n´as pas d´argumentation. C´est juste: j´aime pas le foot italien, ce sont que des tricheurs et tous en serie B. Toi dans un tribunal, ca doit etre marrant

Major_x
Major_x
Niveau 10
14 juillet 2006 à 11:04:17

Enfin l´inter pourra gagner un titre :peur: :)
Et la Juve en a minimum pour deux ans avant de retroiver la serie A :rire2: car uavec leur 20 points de penalites sur leur saison prochaine c´est dur dur :ouch2:
Bref je suis deg surtout pour la Lazio :snif2:

Cloud_powa
Cloud_powa
Niveau 9
14 juillet 2006 à 11:04:28

C est deschamps qui doit etre content :sarcastic:

rossonero
rossonero
Niveau 5
14 juillet 2006 à 11:04:54

blackmantis-...je suis milaniste c´est vrai mais tous les journaux italiens vont dans meêm sens que moi. Le jugement du tribunal est effectué par des milanais? Ce sont des sous-fifres de Berlusconi? Au contraire, les magistrats détestent rpyalemnt Belusconi.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
14 juillet 2006 à 11:05:55

c´est quoi ton argumentation? c´est quelqu´un du club qui n´a pas d´influence donc c´est pas de la faute meme du milan et dans ce cas il ne doit pas etre sanctionné trop séverement? mouais je suis perplexe. n´empeche que grace a cette personne qui n´a pas d´influence vous avez gagnez des match en étant favorisé.

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
14 juillet 2006 à 11:08:58
  1. major_x profil
  2. Posté le 14 juillet 2006 à 10:16:24 avertir modérateur
  3. Nan pas la Lazio :snif2:

C´est le club le plus méritant donc je suis :fier: dehors les fachos

Wakka_killer
Wakka_killer
Niveau 8
14 juillet 2006 à 11:10:25

Déja l´an dernier la Lazio aurait du etre rétrogradé en Série C2 pour ses dettes astronomiques mais la justice a préféré les laisser en serie A et les laisser payer leur dettes sur 20 ans car ils avaient peur que leurs supporters foutent un bordel monstre en cas de descente de leur club en C2 ( et oui en toute logique les dispositifs de sécurité ne sont pas les memes en serie C2 qu´en serie A ) et avec la horde de déglingos qui suivent la lazio je pense qu´ils ont bien fait...

Tout ca pour dire qu´il y a 1 justice a 2 vitesses en italie; si en France on s´apercoit qu´un club est dans la meme situation que la juve, ce club descendrait en CFA sans aucune discussion...
Bref tant mieux pour les fans de ces differents club qui sont quand meme les dindons de cette geante farce.

rossonero
rossonero
Niveau 5
14 juillet 2006 à 11:10:38

Gabriel_Batigol...pour ton info, certains maches récriminés ont des mlatches où des décisions on été en défaveur du milan. De plus mon argumentation est celle qu´une personne autre que les vraix dirigeants (Berlusconi, Galliani et Braida) qui affirment que ces dernies n´étaient nullement au courant et qui voulait contrebalancer un système déja en place et bien au regard de cela, le club ne doit pas payer de la même manière que d´autre club où il est prouvé que ce sont les dirigeants même qui étaient dans la combine.

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
14 juillet 2006 à 11:11:05

La Lazio mérite la rélégation pour racisme tout simplement

blackmantis-
blackmantis-
Niveau 4
14 juillet 2006 à 11:12:24

moi çe que je voi rossonero c´est que milan a récidivé donc meme si ils en ont bcp moins que la juv,fio,lazio il devrais etre autent sanctioner pour avoir récidivé :ok:

La vidéo du moment