Tiens depuis la coupe du monde 2006 l´opinion des gens envers le football pratiké par la Suisse devient inverse..... face a la Turquie,tt le monde lé soutenait,en déclarant que ce sont les Turcs les "movais joueurs" é mainteant on sort d "Suisses movais joueurs" é meme "favorisé par l´arbitrage".... Maintenant vs comprenez peut-etre pkoi la Suisse a pu se qualifier en coupe du monde.... Ossinon concernant Muller,il avait fai la meme face a la Turquie(cf:arret du ballon volontairement de la main ds la surface) l´arbitre n´avai pa bronché non plus...
Aussi je voulais ajouter,yen a ki sortent ke les Turcs ne savent pas jouer o foot,dois-je vous rappeler ke l´on é lé derniers a avoir flanqué des buts aux Suisses,é pas 1 seul mais 4!!!
Tay14
Niveau 24
14 juillet 2006 à 02:15:26
Le pire,c´est que la´arbitre avait siflé un penalty a la premiere minute de jeu pour la suisse,mais apres on etait revu,avec tuncay et hakan a 4-1 puis ils nous ont mis un but en contre
Tay14
Niveau 24
14 juillet 2006 à 02:15:45
Revenu*
Thylogale_SR
Niveau 6
14 juillet 2006 à 02:17:43
Moi ce que je vois c´est qu´a chaque fois que je vois la Turquie jouer il passe leur temps a contesté l´arbitrage, de facon plus que véhémente. Et perso j´ai pas vu grand monde dire qu´ils étaient mauvais joueurs, seulement qu´ils avaient eu un peu de bol avec l´arbitrage mais c tout
Tay14
Niveau 24
14 juillet 2006 à 02:20:12
Pas grave,pour l´euro 2008 je le sens bien
Tay14
Niveau 24
14 juillet 2006 à 02:21:56
Sasa_Ilic Ouais comme ca on pourrait pas joué l´euro ?
flinguet1
Niveau 6
14 juillet 2006 à 02:22:37
moi je les trouve pas mal les suisse.C´est pitetre pas spectaculaire mais ils sont efficace.Cava etre super cho de les joué chez eux a l´euro 2008
Snys
Niveau 4
14 juillet 2006 à 02:27:26
Oui mé les Français ils l´ont pa fait contesté l´arbitrage?
Moi je di pa ke, lé Suisses sont nul,mais comme Blatter é Suisse,il y a bel é bien un traitement de faveur....
D´otre part Sasa Iliç,tu insulte pas mon pays de con,ok???
Tay14
Niveau 24
14 juillet 2006 à 02:30:17
Pour moi perso,les seules équipes qui pourrait etre spectaculaire pour l´euro 2008 est: -La Turquie -L´espagne -La france -Portugal -et peut etre les tcheques sinon les autres:l´italie,l´angleterre,suede,l´allemange,.. je les trouves pas spectaculaire
Sinon le défaut de la turquie est la défense On est trop offensif,ok la meilleur défense est l´attaque mais bon,je crois que ca va y aller pour l´euro ou pour le mondial la defense,comme le joueurs de fener Can,il est trop fort C´est 1 avis perso hein !! ^^ Sinon je le sens bien pour la turquie avec nos: -Tuncay -Nihat -Emre(vivement sont retour) -Nuri Sahin -Tumer -Basturk -Necati -les freres Altintop -K.Hakan ... Ce sont les joueurs turc les plus offensif et encore j´en ai oublié plein
Thylogale_SR
Niveau 6
14 juillet 2006 à 02:30:27
Quand je disais que le turc contestait ^^. Tout le monde conteste l´arbitrage... Mais avec les turcs en général c´est pas de la contestation c de l´invective...
bjk
Niveau 6
14 juillet 2006 à 02:31:14
ouai jme souvien cété abusé apré le match turquie-suisse il y avé 50 topics ou des bouffons sorté des truc genre : ouai les turcs c des sauvages fo les exclure de toute les coupe pendant 15 ans et patati et patata alors que personnes avé vu le match, personne avé vu les provocs des suisses ni larbitrage...
Tay14
Niveau 24
14 juillet 2006 à 02:34:45
Ouais bjk surtout quand on avait joué chez eux,quand ils nous en sifflé notre Hynme Comment j´avais BON a l´aeroport,quand les turcs ont accueilli les suisses
C´etait chaud
Tay14
Niveau 24
14 juillet 2006 à 02:36:27
Je sais pas pourquoi mais j´ai envie d´ecouté la chanson de Tarkan de 2002
Vous avez pas un ptit lien ?
bjk
Niveau 6
14 juillet 2006 à 02:41:03
tarkan
g pa trouvé sa chanson pour la cdm 2002 mé si tu veux regarde celle la