CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour tout les italiens ou supporter de

ultrasjuve
ultrasjuve
Niveau 8
13 juillet 2006 à 20:48:40

L´Italie, je décide de créer ce topic.

Comme vous l´avez vut cheres amis, on dérange certaine personnes, on se fait insulter sans cesse, et certains profitent de cette situation pour faire passer les italiens ou les supporters de la squadra pour des moins que rien...C´est désolant...

Je voudrai simplement vous dire a vous les francais, ou autres detracteur de l´equipe italienne, que seul votre peuple se plaint, le monde entier ( a part l´allemagne) est content de la victoire de l´italie.

Ici en belgique, tout le monde etait heureux et soulager.

Pas parce que l´equipe belge est moins forte que vous, ca tout le monde le sait, l´equipe belge n´as jamais rien fait, et les belges eux meme le savent!
Mais tout le monde etait heureux, car un sentiment d´avoir clouer le bec a tout ces gens qui insultent a tout vas les espagnols, les portugais, les italiens, les belges, etc...
Aussi parce que vous vous voyez deja gagner avant le match, et que quand vous perdez vous n´avouez pas, vous devez vous en remettre a des erreurs arbitrale.
Triste pour un statut de grande equipe que vous revendiquer...

De plus on me dit que l´Itlalie a eu un tirage facile.
Je vais repondre en 2 points vites faits :
-Vous parlez avec l´espagne, mais connaissez vous quelques chose au foot avant de dire n´importe quoi?! L´espagne c´est jamais de final en coupe du monde,JAMAIS, pire c´est en 1950 qu´elle realise son plus beau parcours, les 1/2 final...
-Si l´Italie a beneficier d´un tirage si "facile", c´est parce que elle a terminer premiere de son groupe elle!
Et qu´on ne me fasse pas rire, les tcheques, les usa, voir le ghana, c´est autre chose que le togo ou la corée!

Derniere chose car ca commence a etre long: quand vous parlez de l´arbitre, avez vous regardez le meme match que moi?!
Parce que mis a part le penalty genereux contre l´Australie ( je le reconnais mo!), je vois pas en quoi on a tricher....
Les statistique parle... on a presque toujours eu un exclu, ou un penalty ou quoi contre nous, et celui de malouda, arretez de dire qu´il y a ne fut ce que un petit contact! il n´y a rien merde!
Alors dite moi en quoi on a tricher?? On a marquer sur penalty?? Sur hors jeu?? NON!

Voila, sur ca debattez ici si vous voulez, vous les fans de la squadra azzura!

ps: pour les petits boulets d´age mental de 13 ans, je vis en belgique, mon pere est sicilien, ma mere belge, ou est le probleme?! Je suis surement un "faux rital" ( ca aussi sa me fais bien rire), deja si on enleve les supporters non francais, il reste plus grand chose, et ca parle sur les autres!

Siamo campioni del mondo

sado_modo
sado_modo
Niveau 9
13 juillet 2006 à 20:57:45

merci d´avoir fait le tour du monde en 4 jours juste pour nous dire que le monde est content de la victoire de l´italie :bravo:

vas rejoindre tes pots dicanio et "il faut matterazzi" :rire:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
13 juillet 2006 à 21:08:33

Heu j´accepte la défaite de la France, même si ça restera amer pour toujours!
Mais je veux te dire une chose, quoique qu´il arrive, chaque année, l´Italie propose un jeu très agréable, mais il restera toujours cette image d´une Italie Simulatrice et Provocatrice!
Car à chauque compet´, ils peuvent s´empêcher de montrer ses attitudes!
Pour la Finale, je pense tout simplement qu´un être humain ne peut pas arbitrer un match aussi impotant!
Depuis le début du Tournoi, des erreurs d´arbitrage pourrisent cette Coupe!
Pour ce qui est de la facilité du tirage Italien, il faut avouer qu´elle n´a pas rencontré de grosses équipes avant l´Allemagne!
Mais une équipe qui gagne la Coupe du Monde a forcément ait un assez bon parcours!

Pour le péno de Malouda, y a ptet pas faute, mais y en a un qui a pas été sifflé, et Zambrotta méritait de se faire sortir de se match!

Bien joué les ritales par contre sur le but de Toni, pas hors-jeu de beaucoup, c´est dommage!

Je tiens à souligner quelques choses:
1.L´Italie cadre 9 tirs sur 10
2.La France a fait un superbe parcours
3.Elle méritait de gagner amplement sa finale
4.Materazzi peut être honteux car c´est un con et un connard
5.Zidane, juste un message --> C´est pas comme ça que tu vas arréter la violence et le racisme mon gars!
6.Cette Coupe du Monde a été cool mais truffée d´erreurs de tout genre!

Bilan: Cette Coupe du MOnde était lourde, Materazzi et Zidane sont 2 gros cons!

Don´t forget that the Football is a game

Toad6
Toad6
Niveau 8
13 juillet 2006 à 21:10:16

http://cdm-germany2006.skyblog.com/

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
13 juillet 2006 à 21:12:17

puis pourquoi pas un topic pour la chine le lichenstein la serbie la bosnie le bresil l´equateur le liban ? :bravo:

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
13 juillet 2006 à 21:14:21

n´importe quoi

le monde entier était avec la france
même les anglais

personne n´aime une équipe qui refuse ou est incapable de jouer en finale et qui vise les tirs au but

c´est très clair

POINT

ultrasjuve
ultrasjuve
Niveau 8
13 juillet 2006 à 21:21:31

_MaxibuT_ Posté le 13 juillet 2006 à 21:14:21 n´importe quoi

même les anglais

personne n´aime une équipe qui refuse ou est incapable de jouer en finale et qui vise les tirs au but

c´est très clair

POINT

Quand je vois des genres de petits poreaux comme toi qui disent ca sans aucune source, c´est sortit de ta tete comme sa, qui sortent des messages pour dire n´importe quoi , ca me fais plus pitier que chier tu sais...

Parce que sache mon grand, que pour une equipe qui refuse de jouer, on te l´as mis bien dans le cul!

Et puis t´as bien ete content des les avoirs les penaltys en 1/4 contre l´italie...
Enfin je suppose que tu ne sais pas de quoi je parle!

Allez stop si c´est pour venir dire ca, crée ton topic et rage tt seul oui avec tes potes les battuts!

rossonero
rossonero
Niveau 5
13 juillet 2006 à 22:24:41

NilmarLG...comme quoi il y a encore moyen de trouver des gens malins sur son forum. même si je pense que l´italie méritait un chouia plus (je suis italien donc difficile d´être objectif) je suis d´accord avec toi sur l´ensemble.

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
13 juillet 2006 à 22:30:52

ultrasjuve Posté le 13 juillet 2006 à 21:21:31 _MaxibuT_ Posté le 13 juillet 2006 à 21:14:21 n´importe quoi

même les anglais

c´est très clair

POINT

Quand je vois des genres de petits poreaux comme toi qui disent ca sans aucune source, c´est sortit de ta tete comme sa, qui sortent des messages pour dire n´importe quoi , ca me fais plus pitier que chier tu sais...

Ptit-diablo
Ptit-diablo
Niveau 35
13 juillet 2006 à 22:47:08

Tu pense vraiment que les francais ils vont faire la fete alors que leur équipe a perdu c´est normal que l´ont se paligne notre équipe a perdu.

Jveux pas entendre de dire que ya que la France qui fait sa parce que le Brésil quand la france a gagner ils ont pas fait la fete.

Donc dire que dans les autre pays ils sont content et tout c´est bien beau mais je pense que si leur équipe avait perdu ils n´auraient pas été super content et n´auraient pas fait la fete.

Les allemands ils ont pas fait la fete apres la defaite de l´allemagne face a l´italie.

rossonero
rossonero
Niveau 5
13 juillet 2006 à 22:51:49

ptit-diablo...c´est normal de chier après une défaite (crois moi qu´en 2002 avec l´arbitrage pourri on a ete les premiers à gueuler) c´est juste que dans ce cas, on ne saisit pas bien pourquoi vous faites tant d´histoire. En 2004, Totti a la suite de coups et d´insultes a craché sur POulsen. On a pas fait de procès, il avait foirer point barre.

Je comprend que Zidane est unique pour vous (et pour tout fan de foot) mais bon il a déconné et l´italie a gagner, c´est tout

MickyFr77
MickyFr77
Niveau 8
13 juillet 2006 à 22:55:56

"Voila, sur ca debattez ici si vous voulez, vous les fans de la squadra azzura!"

Les autres fermer vos gueules c´est çà?
On es pas loin du fascisme quand meme là

rossonero
rossonero
Niveau 5
13 juillet 2006 à 22:56:51

"On es pas loin du fascisme quand meme là" faut pas pousser non plus. Je pense plus que c´est une manière de se prévenir des insultes.

La vidéo du moment