L´Italie, je décide de créer ce topic.
Comme vous l´avez vut cheres amis, on dérange certaine personnes, on se fait insulter sans cesse, et certains profitent de cette situation pour faire passer les italiens ou les supporters de la squadra pour des moins que rien...C´est désolant...
Je voudrai simplement vous dire a vous les francais, ou autres detracteur de l´equipe italienne, que seul votre peuple se plaint, le monde entier ( a part l´allemagne) est content de la victoire de l´italie.
Ici en belgique, tout le monde etait heureux et soulager.
Pas parce que l´equipe belge est moins forte que vous, ca tout le monde le sait, l´equipe belge n´as jamais rien fait, et les belges eux meme le savent!
Mais tout le monde etait heureux, car un sentiment d´avoir clouer le bec a tout ces gens qui insultent a tout vas les espagnols, les portugais, les italiens, les belges, etc...
Aussi parce que vous vous voyez deja gagner avant le match, et que quand vous perdez vous n´avouez pas, vous devez vous en remettre a des erreurs arbitrale.
Triste pour un statut de grande equipe que vous revendiquer...
De plus on me dit que l´Itlalie a eu un tirage facile.
Je vais repondre en 2 points vites faits :
-Vous parlez avec l´espagne, mais connaissez vous quelques chose au foot avant de dire n´importe quoi?! L´espagne c´est jamais de final en coupe du monde,JAMAIS, pire c´est en 1950 qu´elle realise son plus beau parcours, les 1/2 final...
-Si l´Italie a beneficier d´un tirage si "facile", c´est parce que elle a terminer premiere de son groupe elle!
Et qu´on ne me fasse pas rire, les tcheques, les usa, voir le ghana, c´est autre chose que le togo ou la corée!
Derniere chose car ca commence a etre long: quand vous parlez de l´arbitre, avez vous regardez le meme match que moi?!
Parce que mis a part le penalty genereux contre l´Australie ( je le reconnais mo!), je vois pas en quoi on a tricher....
Les statistique parle... on a presque toujours eu un exclu, ou un penalty ou quoi contre nous, et celui de malouda, arretez de dire qu´il y a ne fut ce que un petit contact! il n´y a rien merde!
Alors dite moi en quoi on a tricher?? On a marquer sur penalty?? Sur hors jeu?? NON!
Voila, sur ca debattez ici si vous voulez, vous les fans de la squadra azzura!
ps: pour les petits boulets d´age mental de 13 ans, je vis en belgique, mon pere est sicilien, ma mere belge, ou est le probleme?! Je suis surement un "faux rital" ( ca aussi sa me fais bien rire), deja si on enleve les supporters non francais, il reste plus grand chose, et ca parle sur les autres!
Siamo campioni del mondo