contre ouaddah..
http://www.football365.fr/infos_clubs/sedan/story_125648_-Ne-pas-revivre-ce-que-j-ai-vecu-a-Metz-.shtml
" Les supporters messins ne sont pas très « fût-fût » et surtout racistes."
"… Ils peuvent tous monter en tribune avec un uniforme de nazis"
cette comparaison est extrêmement choquante dans la mesure où la Lorraine fait partie des régions qui ont énormément souffert de l’occupation>
Je suis supporter messin depuis 15 piges, (lui est reste un an), je suis alle au stade des 100aine et des 100aine de fois, depuis tout jeune je n´ai jamais senti un racisme aussi fort aussi pousse que cet individu le pretend. Il y a certe des excite mais il y en a partout. Je suis temoin du fait qu il n y a jamais eu de cris de singe ou de merde de ce genre dans le stade de Metz.
des 10aine et des 10aine de joueurs africains sont passe par Metz et il ny a jamais eyu de probleme....jamais!
le probleme c´est qu il a fais une saison de daube et que certains excite l´ont pris en grippe lui et sa nationalite,,, c´est desolant, je suis le premier a le dire, moi qui ait du sang algerien.
Mais ce con n´a rien trouve de mieux que de faire des generalite...
je suis outre et degoute. j´espere que des sanctions tomberont....
il y avait 15000 supporter en moyenne l an dernier malgre cettte saison de merde, il doit y avoir 500 bouffons facho et lui a fais l´amalgame...
bonne chance a sedan..
ps: donnez votre opinion, essayer de rester courtois, meme si vous detestez metz