Je ne voudrais pas paraître trop optimiste pour le club du Nord, mais il me semble que le déchu VA-FC, qui va regoûter cette année à la L1, est en train d´effectuer un recrutement très intelligent!
On savait déjà que le VA avait assuré l´arrivée de Penneteau, qui est pour moi un des grands espoirs gâchés du foot Français mais qui n´en demeure pas moins un bon gardien bien meilleur que Klein (pas sûr de l´ortographe), du très bon espoir Haddad, mais aussi de Roudet, excellent la saison dernière avec Nice et de Haasli que je ne connais pas mais qui devrait pouvoir s´imposer. On savait également qu´ils avaient enrôlé définitivement Rippert, un des meilleurs joueurs de L2 la saison passée. Ils ont réussi à conserver leurs meilleurs éléments, et voilà qu´ils recrutent un international Hollandais!
http://www.va-fc.com/saison/article.aspx?lng=fr&id=51
Paauwe, c´est vraiment un grand joueur qui été l´un des bonhommes emblématique du grand Feyenoord des années passées, c´est donc pour moi un gros coup qu´à réalisé Valenciennes sur cette affaire!
Se baser sur une équipe très jeune et homogène, avec juste un ou deux leaders au milieu et un attaquant prolifique, ça ne vous rappelle pas le LOSC vous?