CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Insultes racistes d'un italien..

Matt_
Matt_
Niveau 17
13 juillet 2006 à 00:42:24

Membre du gouvernement ( Calderoli)l se fait de nouveau remarqué le 12 juillet 2006, en affirmant que l´Italie a « battu une équipe qui, pour obtenir des résultats, a sacrifié son identité en alignant des Noirs, des musulmans et des communistes. ».[5] Il a salué le titre de champion du monde comme « une victoire de l´identité italienne, d´une équipe qui a aligné des Lombards, des Napolitains, des Vénitiens et des Calabrais et qui a gagné contre une équipe de France qui a sacrifié sa propre identité en alignant des noirs, des islamistes et des communistes pour obtenir des résultats. »

Après avoir reçu les protestations de l´ambassadeur de France en Italie, Calderoli refuse de présenter ses excuses et explique « quand je dis que l´équipe de France est composée de noirs, d´islamistes et de communistes, je dis une chose objective et évidente. (...) La France est une nation multiethnique, vu son passé colonialiste, ce dont je ne serais pas fier. Mais ce n´est pas ma faute si certains sont restés perplexes devant une équipe qui a aligné sept noirs sur onze joueurs, si Barthez (le gardien de but) chante l´Internationale au lieu de la Marseillaise et si certains préfèrent la Mecque à Bethléem. »[6]

Il faut noter que le soutient de Roberto Calderoli à l´équipe d´Italie n´était qu´une excuse pour critiquer l´origine des joueurs de l´équipe de France. En effet, la Ligue du Nord, avait déclaré que pour la demi-finale Allemagne-Italie, elle soutiendrait la sélection allemande car elle ne se reconnaissait pas dans l´équipe italienne où évoluent des joueurs originaires du Sud de l´Italie (Fabio Cannavaro, Gennaro Gattuso ou Francesco Totti par exemple).
a ok :(

Tay14
Tay14
Niveau 24
13 juillet 2006 à 00:43:19

Je mange une pomme rouge. :)

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
13 juillet 2006 à 00:44:18

je préfère les granny

Tay14
Tay14
Niveau 24
13 juillet 2006 à 00:44:38

http://www.zidanematerazzi.com/kick.asp?i=34344

La vidéo du moment