CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Drogba a l'om ? peut etre !!!!

PoPoLe99
PoPoLe99
Niveau 6
27 avril 2005 à 13:01:12

:lol: il reviendra pas!

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:05:16

je reprends tes écrits :
vous comprenez pas que abraimovich ( dsl pour le nom)
na injecté que 100 millions en tous a chelsea le rets ece ne sont que des pret de 170 millions

C faux, arrête de dire des conneries. Il a racheté le club 42 millions d´euros, et épongé 120 millions de dettes... 162 millions sans les transferts... On est loin de tes 100 millions en tout. Vérifie tes infos avant de t´avancer...

lelyonnais_69
lelyonnais_69
Niveau 6
27 avril 2005 à 13:09:24

Roman Abramovich: un nom certes difficile à prononcer, mais à retenir. Abramovich est en effet le citoyen de moins de 40 ans le plus fortuné au monde ( citoyens américains non compris).

Au cours de sa courte vie, ce magnat du pétrole d´origine russe ( 36 ans) a amassé une fortune de 8,3 milliards de dollars.

Abromovich est l´un des principaux actionnaires de Sibneft qui, depuis sa fusion avec Yukos Oil, représente la quatrième plus grande entreprise pétrolière au monde. Il détient en outre des intérêts dans l´industrie russe de l´aluminium et est également impliqué dans la vie politique de son pays.

En 1999, ce jeune milliardaire du pétrole a été élu au Parlement russe. Il est gouverneur de la province du Chukotha, au nord-est de la Russie. De cette façon, il contrôle le pouvoir local et gère les ressources naturelles de la région.

Abramovich a tout de même investi 200 millions de dollars de sa fortune personnelle dans cette région particulièrement pauvre, en y construisant hôtels, cinémas et supermarchés.

Le sport ne le laisse pas indifférent non plus puisqu´il a acheté le club de football anglais Chelsea pour 233 millions de dollars, effectuant de la sorte le rachat le plus important de l´histoire du football britannique.

ca peut vous interreser

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:16:50

Tu vois c encore au dessus des chiffres que j´avancais... Loin de tes 100 millions...

Malheureusement pour lui le club est déficitaire comme quoi dépenser des millions pour un club ne le rend pas obligatoirement rentable...

http://www.sportstrategies.com/article-restrict-3280-Economie-Football-Des-pertes-record-pour-Chelsea.html

aurelom
aurelom
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:18:15

ce serais bien du didier a lom mais g du mal a y croire...

lelyonnais_69
lelyonnais_69
Niveau 6
27 avril 2005 à 13:18:42

et je le sens gros comme une maison que ds 2 ou 3 ans le club va se casser la geule

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2005 à 13:21:45

et Crespo il restera a milan ou il va rejouer a chelsea???

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:21:58

@ lelyonnais_69 : ça prouverait qu´on ne construit pas un club à coup de Millions...

lelyonnais_69
lelyonnais_69
Niveau 6
27 avril 2005 à 13:23:44

tout a fait :ok: et puis les grands non pas specialement beaucoupz de moyens et prenons l´xemple de manchester qui fait des benefices records et qui pourtant n´ont pas de grandes styars mais des joueurs qui sont complemantaires

shrek56
shrek56
Niveau 5
27 avril 2005 à 13:24:54

didier drogba à l´om :monoeil: ok il adore l´om mais keskil va venir faire à marseille après avoir gagner des titres avec chelseau surtou kil va san doute gagner la ldc ( jespere pour lui) donc il aura envi d´en gagner une autre jpense et c pas avec l´om kil va le faire car a mon avis c encore cramé pour l´om la ldc la saison prochaine avec marlet bamogo et peguy devant

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:24:57

@ nono-77 :

Milan AC: Crespo veut rester au Milan AC

Hernan Crespo fait actuellement le bonheur du Milan AC. Toutefois l´attaquant n´est que prêté par Chelsea. " Milan et Chelsea travaillent pour trouver un arrangement" explique l´Argentin à la Gazzetta Dello Sport. " Mon rêve est de rester au Milan jusqu´à la fin de ma carrière, mais il y a Chelsea au milieu". Arrivé à Londres en début de saison 2003 en provenance de l´Inter de Milan, moyennant un transfert de 25 millions d´Euros, Crespo n´a jamais réussi à vraiment s´imposer à Chelsea, marquant 12 buts en 29 rencontres avec les Blues.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2005 à 13:26:20

merci obiwan_b_kenobi ! !!

VodaLeSorcier
VodaLeSorcier
Niveau 9
27 avril 2005 à 13:27:36

Abramovitch a investit 450M€ dans Chelsea. Mais une partie sous forme de prêt, Chelsea lui doit aujourd´hui 170M€. C´est une facon pour lui de bénéficier d´une garantie si jamais il devait se faire ainterpeller en Russie.

bamogo17
bamogo17
Niveau 8
27 avril 2005 à 13:55:40

:up:

crewzahoop
crewzahoop
Niveau 6
27 avril 2005 à 14:02:43

ronaldihno a paris!!!! de source sur biensur MMMOOOUUUAAAWWWAWAWAWAWA niarf...

PSVEindhoven
PSVEindhoven
Niveau 4
27 avril 2005 à 15:26:30

Adriano arrive a chelsea ! alors que drogba file a l´om ! !!

je vois bien ca moi ! !

aurelom
aurelom
Niveau 10
27 avril 2005 à 15:34:17

moi je l espere.... :sarcastic:

artic_95
artic_95
Niveau 3
27 avril 2005 à 15:37:36

non adriano ne voudra jamé alé dan un club comme chelsea ou largent tombe du ciel enfin d´ abramovitch il ira petétre au real et encore je pense pluto qil restera encore une saison a linter et drogba je ne pense pa qil voudré avoir un salaire
5fois inférieur a celui qil touche a chelsea

aurelom
aurelom
Niveau 10
27 avril 2005 à 15:40:19

c klr ce serais + realiste ce que tu dis mais bon g le droit de rever pour DD???

lelyonnais_69
lelyonnais_69
Niveau 6
27 avril 2005 à 15:41:06

100 millions d´euros le foot c´est plus qu´une histoire de fric c´est decevant

La vidéo du moment