CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce kil faudrait kil advienne de la coupe

Totor_27
Totor_27
Niveau 4
12 juillet 2006 à 23:37:55

Je pense que la coupe du monde 2006 devrait être retirée aux italiens et kelle soit annulée juskà la prochaine en 2010 !

Qu´en pensez vous ?

Nickos12
Nickos12
Niveau 8
12 juillet 2006 à 23:38:43

oui oui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2006 à 23:38:49

:oui:

Toad6
Toad6
Niveau 8
12 juillet 2006 à 23:39:12

Oui. :oui:

http://cdm-germany2006.skyblog.com/

cyclop007
cyclop007
Niveau 6
12 juillet 2006 à 23:40:49

je pense qu´il faudrait aussi rejoué la coupe de 1934 car l´attaquant uruguay n´avait qu´un bra a l´époque c´est pas valable ca.

pf vous etes navrant

angelo1980
angelo1980
Niveau 4
12 juillet 2006 à 23:41:39

vous faites pitié ma parole
vous avez perdu , il faut accepté la défaite

Totor_27
Totor_27
Niveau 4
12 juillet 2006 à 23:48:49

Non tu comprends pas angelo1980 ! C´est pas ça ! lol

C´est pas la défaite qu´on accepte pas, c´est votre victoire qui n´est pas admissible vu le comportement raciste d´un certain Materazzi...
Par 3 fois dans un match ça fait beaucoup ! C´est à croire que c´était prémédité et que l´objectif était de provocer Zidane pour le faire sortir... Je sais pas si tu sais mais ça s´appelle Tricher.

Et en plus j´ai dit annuler la coupe cad qu´elle reviendrait pas non plus à la France... à aucun pays.. et surtout plus à l´Italie qui ne la mérite tellement pas !

Totor_27
Totor_27
Niveau 4
12 juillet 2006 à 23:51:52

En plus ça serait logique de pénaliser les racistes vu toutes les banderoles anti-racisme qui ont été montrées en début des matchs de la coupe sans parler des discours anti racisme prononcés...

Oui moi je dis il faut punir les italiens et leur enlever logiquement cette coupe du monde.

angelo1980
angelo1980
Niveau 4
12 juillet 2006 à 23:58:59

faut arreter de chercher des excuses pour ne pas voir en face la défaite de son pays , l´italie à emplement mérité sa victoire en coupe du monde vu son parcours depuis le premier match (pas le cas de la france)

angelo1980
angelo1980
Niveau 4
13 juillet 2006 à 00:02:45

d´ailleurs il n´y a pas eu d´insultes raciste vu les commentaires de zizou sur tf1 quand claire chazal lui à demandé si c´était des injures raciales ou familiales celui ci à répondu de suite que cela visait sa mère et sa soeur ( et non pas sales musulmans, terroristes...)

Totor_27
Totor_27
Niveau 4
13 juillet 2006 à 00:03:18

Nanan tu comprends toujours pas loll décidément tu es pas tellement intelligent toi mdrrr

Perdre aux penos c pas si grave... Si l´Italie avait joué dans les regles elle aurait mérité la victoire ! mais là c pas le cas apparemment un des joueurs italiens n´a pas respecté les reglements qui interdisent les insultes racistes pendant les matchs .. donc la victoire est à revoir !

ZOBIZOB
ZOBIZOB
Niveau 3
13 juillet 2006 à 00:03:48

si zizou n´a pas arraché cette coupe,
personne ne la merite

jojobaggio
jojobaggio
Niveau 6
13 juillet 2006 à 00:04:19

et puis tu nepeux pas condamner un pays pour la faute d´un seul homme... Materrazzi est peut etre con, mais lui il n´a fait que parler... Zidane a agit et la c grave... "Il n´y a que la vérité qui blesse", Zidane aurait du se rappeler de ce proverbe...

Totor_27
Totor_27
Niveau 4
13 juillet 2006 à 00:05:25

faux il a pas dit que les insultes etaient pas racistes il a juste dit que les insultes visaient sa soeur et sa mere, je pense pas ke ça le tentait de répéter les injures à la TV... à la difference de Materazzi Zizou lui a de la classe ...

Et si on en croit les experts qui ont consulté les videos off, les injures sont bel et bien racistes

angelo1980
angelo1980
Niveau 4
13 juillet 2006 à 00:05:48

jt´ai bien compris t´inquiètes pas pour moi pour l´intelligence

Totor_27
Totor_27
Niveau 4
13 juillet 2006 à 00:06:42

Biensur que le geste de Zizou est grave mais il a été pénalisé pour ça avec son expulsion alors que Materazzi n´a encore rien eu pour ses insultes racistes ... mais c´est encore bien plus grave !

jojobaggio
jojobaggio
Niveau 6
13 juillet 2006 à 00:07:45

genre... Tu te crois dans la série les experts ou quoi? la classe ça aurait été d´ignorer les paroles... Les joueurs se mettent le pression entre eux c´est normal, et je ne pense pas qu´on soit un jour autant sous pression qu´eux pendant la finale... Zizou à craqué, point. L´italie a gagné... Zidane l´a dit lui meme, ça n´aurait peut etre rien changé dans les 10 dernières minutes... Et puis ce n´est pas zidane qui a raté le pénalty...

Totor_27
Totor_27
Niveau 4
13 juillet 2006 à 00:07:49

ok tu es intelligent mais tu es sourd .. un peu comme Bernardo dans zorro ?

jojobaggio
jojobaggio
Niveau 6
13 juillet 2006 à 00:08:34

bernardo est muet pas sourd...

Totor_27
Totor_27
Niveau 4
13 juillet 2006 à 00:09:30

Zizou a eu la classe de se laisser insulter 2 fois comme tu le dis si bien... et sans reagir mais à la 3eme fois ct trop ...

Et la classe Italienne dans tout ça elle est où ?

La vidéo du moment