Mais faut arreter de rever, ou sinon chais pas ce que vous fumez mais c´est puissant. Ce titre ne sera en aucun cas retiré du mondial, au pire Materazi sera sanctionné, le fait d´avoir utilisé la video ne sera en aucun cas prouvé. car sinon tout est à refaire depuis le début du football, chais pas si vous vous rappelez moi j´ai pas connu ce match mais j´ai vu des video, La france jouait contre je ne sais qu´elle equipe, et le Chek (escusez moi mais je ne sais comment cela s´ecrit) c´est un chef d´etat ou je ne sais quoi, etait descendu allant voire l´arbitre pour annuler le but, à la suite de quoi l´arbitre est allez voire l´arbitre de touche qui au final leva son drapeau afin de signaler un hors jeux qui n´existait pas donc le but à été refusé. c´est prouvé tous le monde le sait mais le but est quand meme refusé. Et si on continu dans cette voix là il va falloir revoir tous les penos etc... La coupe restera à l´Italie un point c´est tout, l´expulsion de Zidane est en aucun cas la cause de la victoire Italienne car d´autant plus que ca c´est fini aux penos. c´est 50/50