Djibril Cissé fait partie des rares joueurs qui demeurent fidèlent a un club:
Invité par OMTV, Djibril Cissé, maillot de l´OM sur le dos, a donné ses premiers sentiments après sa signature avec l´OM.
Djibril Cissé : "C´est un soulagement et beaucoup de fierté surtout de savoir que je vais évoluer dans le club qui m´a bercé. Je suis fan de Jean Pierre Papin donc évoluer dans son stade ça sera très spécial pour moi. Je voulais surtout remercier Pape (Diouf) et tout le staff de l´Olympique de Marseille qui malgré ma blessure m´ont quand même fait confiance. Cela démontre l´envie et la correction du staff marseillais."
"Je suis vraiment très fier d´être là, vraiment. Etant né à Arles, depuis tout jeune je suis supporter de l´OM. Cela n´a fait que renforcer mon envie de venir ici. A Auxerre déjà il y avait quelques petites rumeurs. J´ai hâte de fouler la pelouse du Vélodrome. Je me sens déjà bien ici. J´ai de bonnes relations avec Pape Diouf et avec tout le monde."
"Il y a d´autres clubs qui ont essayé de perturber un peu tout ça mais avec M.Diouf ont avait un accord et moi j´ai qu´une parole. Cela a été comme ça avec Liverpool, je n´ai pas changé de direction. Avec Marseille ce sera comme ça. Pour l´instant c´est pour un an. Après, on ne sait pas, ce sera peut-être pour une dizaine d´années !"
"Je vais essayer de faire une bonne saison pour l´instant. Je ne cache pas que je suis venu pour donner mon maximum et gagner des titres. J´espère que cette année on aura quelque chose."