CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kakà : Lyon fait pitié...

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
12 juillet 2006 à 15:08:41

Lyon a démenti les rumeurs qui faisaient part d´un départ de Kakà du Milan jusqu´à Lyon...
Tout ce qu´à besoin Lyon pour arriver à un stade supérieur, c´est un meneur de jeu, une véritable recrue offensive de renom...

En démentant les rumeurs, Lyon refuse d´acheter un joueur qui était probablemment une des rares chances de faire venir jouer en France un grand joueur... Car personne n´est interéssé en majorité puor jouer à Lyon...

C´est plus que lamentable, car c´est là que y´avait un coup à jouer... Lyon va acheter Franck Ribéry à la place de Kakà, et c´est dommage, car Ribéry restera un an et il va se casser, et il n´a rien prouvé au haut niveau (Sa COupe du Monde reste mitigée...) :sarcastic:
Kakà est un énorme joueur et l´occasion pour Lyon d´avoir ce plus qui leur manque comparé à des Barça ou Manchester :( Et lui a été un des élémentsd moteurs d´un Brésil en perte de vitesse constante, avec les Ronaldinho, Emerson, Lucio ou encore Adriano qui ont beaucoup moins apportés

Aucun grand joueur ne veut jouer en France, et quand cette occasion rarissime arrive, on la dément... Car Lyon va encore perdre une de ses recrues (M. Diarra, malgré une porbable prolongation de contrat, va partir) pour se faire remplacer par Toulalan...

C´est la même chose tous les ans, on vend des joueurs chers pour racheter des jeunes bons, certes, mais pour le même prix qu´un Rosicky !! !!

Toad6
Toad6
Niveau 8
12 juillet 2006 à 15:09:58

http://cdm-germany2006.skyblog.com/

dydyol69
dydyol69
Niveau 8
12 juillet 2006 à 15:10:22

c´est pas d´un meneur qu´ils ont besoin c´est d´un buteur

http://pes5league.bbfr.net

pippo
pippo
Niveau 10
12 juillet 2006 à 15:13:17

attend tu penses sérieusement que kaka quitterait le milan pour lyon??? ils ont bien fait de démentir, ça évite d´être ridicul (merci footmercato pour les rumeurs à 2 balles qu´il faut assumer sur le forum)

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
12 juillet 2006 à 15:15:55

ils ont fred, mais il leur faut un suppleant !

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
12 juillet 2006 à 15:16:55

psymon : tu dois pas savoir ce que ça veut dire démentir :lol:

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
12 juillet 2006 à 15:19:29

pippo Posté le 12 juillet 2006 à 15:13:17 attend tu penses sérieusement que kaka quitterait le milan pour lyon??? ils ont bien fait de démentir, ça évite d´être ridicul (merci footmercato pour les rumeurs à 2 balles qu´il faut assumer sur le forum)

A part que l´information a été relayée par plusieurs médias, t´inquiète je vais pas sur des sources qui sont pas crédibles !
Ce que je dis c´est que Lyon n´aura pas un ocup à jouer comme cela deux fois, parce que justement un joueur comme ça qui pouvait venir... Fallait voir :(
L´occasion d´un grand joueur qui quitte un grand club pour jouer en L1 à Lyon, faut en profiter, et surtout maintenant, pendant le scandale du Calcio !! ! Sinon Lyon ne fera jamais jeu égal avec le Barça par exemple :(

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
12 juillet 2006 à 15:22:51

Quand je vois Kompany partir a Hambourg pour un prixx moins élevée que le président d´anderlecht réclamée a Lyon c´est rageant

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
12 juillet 2006 à 15:24:21

Car tu crois encore que ribery signera a lyon :lol: :rire2:

t´est naif mon pauvre :lol:

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
12 juillet 2006 à 15:27:26

]DroitauBut[ Posté le 12 juillet 2006 à 15:24:21 Car tu crois encore que ribery signera a lyon

t´est naif mon pauvre

Je trouverais ça con mais vu que je parle à un supporter Marseillais je vois que l´espoir règne !

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
12 juillet 2006 à 15:27:26

Si marseille le vend a l´etranger ca sera une grosse perte pour la ligue 1 comme vous l´aviez fait pour drogba

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
12 juillet 2006 à 15:28:18

Justement, le topic est fait pour dire : La L1 est pourrie :oui:

Dirigeants, méditez-là dessus :oui: Il est là leur problème :(

superdragon
superdragon
Niveau 9
12 juillet 2006 à 15:28:20

un club qui veut faire venir un grand joueur doit etre un club mythique sinon ...

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
12 juillet 2006 à 15:29:23
  • mehdi_du_59 profil

* Posté le 12 juillet 2006 à 15:27:26 avertir modérateur
* Si marseille le vend a l´etranger ca sera une grosse perte pour la ligue 1 comme vous l´aviez fait pour drogba

C´est vrai honte a nous de le vendre a l´etranger :sarcastic: kel chevalier ce aulas qui defend si bien les droit du foot francais!!!
S´il aime tant que les grand joueur reste a france il a qu´a nous filer abidal et diarra lui qui est une chevalier si grand :sarcastic:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
12 juillet 2006 à 15:30:14
  1. Psymon_Alex profil
  2. Posté le 12 juillet 2006 à 15:27:26 avertir modérateur
  3. ]DroitauBut[ Posté le 12 juillet 2006 à 15:24:21 Car tu crois encore que ribery signera a lyon

t´est naif mon pauvre

Je trouverais ça con mais vu que je parle à un supporter Marseillais je vois que l´espoir règne

Ben je pense surtout que l´espoir regne chez toi!!!Ribery a un contrat avec l´om et pas a quennelles land alors medite la dessus :ok: :-)

_vondutch_
_vondutch_
Niveau 7
12 juillet 2006 à 15:32:49
  • pippo profil

* Posté le 12 juillet 2006 à 15:13:17 avertir modérateur
* attend tu penses sérieusement que kaka quitterait le milan pour lyon??? ils ont bien fait de démentir, ça évite d´être ridicul (merci footmercato pour les rumeurs à 2 balles qu´il faut assumer sur le forum)

pourquoi pas le milan va jouer en serie B et je suis sur que Kaka veut pas jouer en B .

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
12 juillet 2006 à 15:33:12

Ben je pense surtout que l´espoir regne chez toi!!!Ribery a un contrat avec l´om et pas a quennelles land alors medite la dessus

Mon gars, quand un joueur veut se casser (il l´a dit de toute façon) il fait :
"Si vous me vendez pas, je jouerais comme une merde et vous devrez payer mon salaire"

Et quand on s´appelle Ribéry... le salaire c´est pas 2 centimes :(
Et y´a de la tune de l´autre côté mec :ok:
TOUT le monde fait ça, on retient pas un joueur qui veut partir :ok:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
12 juillet 2006 à 15:34:27
  • Psymon_Alex profil

* Posté le 12 juillet 2006 à 15:33:12 avertir modérateur
* Ben je pense surtout que l´espoir regne chez toi!!!Ribery a un contrat avec l´om et pas a quennelles land alors medite la dessus

"Si vous me vendez pas, je jouerais comme une merde et vous devrez payer mon salaire"

Et quand on s´appelle Ribéry... le salaire c´est pas 2 centimes :(
Et y´a de la tune de l´autre côté mec :ok:
TOUT le monde fait ça, on retient pas un joueur qui veut partir :ok:

Que tu dit rien ne nous empeche de pas le vendre a l´etranger :ok: et puis vut sa coupe du monde les offre ne manquerons pas!!!C´est ca l´erreur d´aulas il avait qu´a se bouger pour conclure avant le mondial car avec le mondial qu´il vient de faire il parait petit compare a des monstre comme arsenal manchester ou le real :ok:

superdragon
superdragon
Niveau 9
12 juillet 2006 à 15:34:57

Psymon_Alex Posté le 12 juillet 2006 à 15:33:12 Ben je pense surtout que l´espoir regne chez toi!!!Ribery a un contrat avec l´om et pas a quennelles land alors medite la dessus

Et quand on s´appelle Ribéry... le salaire c´est pas 2 centimes
Et y´a de la tune de l´autre côté mec
TOUT le monde fait ça, on retient pas un joueur qui veut partir

ce sont les dirigeants qui ont le dernier mot

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
12 juillet 2006 à 15:35:11

Que tu dit rien ne nous empeche de pas le vendre a l´etranger et puis vut sa coupe du monde les offre ne manquerons pas!!!C´est ca l´erreur d´aulas il avait qu´a se bouger pour conclure avant le mondial car avec le mondial qu´il vient de faire il parait petit compare a des monstre comme arsenal manchester ou le real

Je dis pas qu´il va aller jouer à Lyon, je dis qu´il va se casser :(

La vidéo du moment