CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Belle vidéo ! 'Bande de tricheurs, etc.'

le-dirushee
le-dirushee
Niveau 6
12 juillet 2006 à 15:30:38

non mais là on parle du portugal pas de l´italie vous vous sentez conscerné :sarcastic:
de plus no life, :rire: on se connait peut etre ou tu insultes souvent les gens gratuitement ?
de plus tu es italiens mais tu passes ta vie sur un forum français, pkoi pas tout simplement profiter de ton bonheur et d´aller la partager sur un forum italien ?

monthy_python
monthy_python
Niveau 9
12 juillet 2006 à 15:31:26

de pire en pire ici

le-dirushee
le-dirushee
Niveau 6
12 juillet 2006 à 15:31:54

oui je supporte le psg tu es obligé de regarder dans les cartes de visite pour avoir de la repartie :snif: ça me fais pitié un gars de 17 avec ce quotient intellectuel :snif:

docteranibal
docteranibal
Niveau 7
12 juillet 2006 à 15:32:43

10_DelPiero Posté le 12 juillet 2006 à 15:28:18 C´est clair nous on cause de l´Italie !
Vous avez rien à dire, la France c´est des gros tricheurs, et voilà !
:lol: t´es severs toi dis donc!!! je te signale que y a faute de materazzi mais bon... si les italiens et portugais ne sont pas des tricheurs, pourquoi s´acherner sur la france et cherché des images de la juve et 98???? c´est minable, et le coup de tete n´a rien a voir :)

kenpokan
kenpokan
Niveau 10
12 juillet 2006 à 15:32:59

Une video qui ma bien fait rire !! !

Pourquoi ya des images de Zidane a la juve et de Zidane en 98 ?

Encore un boulet qui cherche des excuses !! !

10_DelPiero
10_DelPiero
Niveau 9
12 juillet 2006 à 15:33:17

Le-Dirushee Posté le 12 juillet 2006 à 15:30:38 non mais là on parle du portugal pas de l´italie vous vous sentez conscerné
de plus no life, on se connait peut etre ou tu insultes souvent les gens gratuitement ?
de plus tu es italiens mais tu passes ta vie sur un forum français, pkoi pas tout simplement profiter de ton bonheur et d´aller la partager sur un forum italien ?

:d)
1) T´as vu mon 1er message ? Je parle aussi des Italiens car on nous critiquer aussi.
2) Si "No-Life" est une insulte, tu dois être sacrémment fort en Anglais !
3) Je ne passe pas ma vie, mais 1 heure par semaine enfin surtout en ce moment juste pour voir tous les rageux qui a.
4) Je suis sur des forums italiens, tu sais, mon ordi supporte 4 pages internet ouverts, pas toi ?

Nedved03
Nedved03
Niveau 13
12 juillet 2006 à 15:33:50

mdrrr ouais on se sent conscerner kan vous dites Italiens bandes de tricheurs, simulateurs et tout mdrrrr regarde de nouvo le replay de Malouda le gars il passe Materazzi il va reposer la jambe et tout a coup on sait pas pk il lenleve alors kil a deja passé Materazzi ptetre ki devait yavoir un obstacle invisible ki sait :rire2:

10_DelPiero
10_DelPiero
Niveau 9
12 juillet 2006 à 15:34:16

Rappel : Ce n´est n´y la vidéo de moi ni de Nedved, mais d´un Portuguais.

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
12 juillet 2006 à 15:34:39

Oh le truc de rageux c´pas possible pourquoi venir rechercher des gestes tres minces alors que l´equipe surpporter par ces footix,on pourrais faire la video du meme gout en montrant simplement un match entier !

De pire en pire ... :hum:

docteranibal
docteranibal
Niveau 7
12 juillet 2006 à 15:35:07

delpiero excuse moi mais on dirait que c´est un soulagement pour toi de montré les français comme des tricheurs, simulateurs ect... si ´italie n´a rien a se reproché :ok: va partager ta joie sur tes forums italiens :)

10_DelPiero
10_DelPiero
Niveau 9
12 juillet 2006 à 15:35:23

Le-Dirushee Posté le 12 juillet 2006 à 15:31:54 oui je supporte le psg tu es obligé de regarder dans les cartes de visite pour avoir de la repartie ça me fais pitié un gars de 17 avec ce quotient intellectuel :snif:

:d) t´as bien raison de pleurer, encore combien d´année sans titre de championnat de France ? :rire:

le-dirushee
le-dirushee
Niveau 6
12 juillet 2006 à 15:35:37

3) Je ne passe pas ma vie, mais 1 heure par semaine enfin surtout en ce moment juste pour voir tous les rageux qui a.

:d) ouais en gros tu peux pas t´en decoller et essayer de te justifier sinon t´en aurait pas besoin crois moi !

4 :d) quel interet de venir ici :hum: on comprendra jamais ce genre de personnage

pour le reste c´est du blabla qui sert à rien donc sur ceux je vais te laisser t´amuser ici à continuer à t´enliser dans ta betise et pauvre connaissance footballistique :bye: ciao ciao faux rital :bye:

_BB3_
_BB3_
Niveau 5
12 juillet 2006 à 15:35:53

ça me fait bien rire vous repassez 10 fois les mêmes images et ya faute à chak fois :lol: sinon à la coupe du monde 52 ta pa retrouvé d´images :question:

Metallixcake
Metallixcake
Niveau 7
12 juillet 2006 à 15:36:11

Surtout que le coup de tête de Zidane, je vois pas en quoi ca témoigne de ´triche´ ou de quoi que ce soit. C´est juste une réponse pas très intelligente à des insultes pas très intelligentes non plus. Mais bon si ca peut aider les portugais à avoir la conscience tranquille et à mieux se branler sur leur poster de Ronaldo...

docteranibal
docteranibal
Niveau 7
12 juillet 2006 à 15:38:14

10_DelPiero Posté le 12 juillet 2006 à 15:35:23 Le-Dirushee Posté le 12 juillet 2006 à 15:31:54 oui je supporte le psg tu es obligé de regarder dans les cartes de visite pour avoir de la repartie ça me fais pitié un gars de 17 avec ce quotient intellectuel

t´as bien raison de pleurer, encore combien d´année sans titre de championnat de France ?

10_DelPiero
10_DelPiero
Niveau 9
12 juillet 2006 à 15:40:08

docteranibal Posté le 12 juillet 2006 à 15:38:14 10_DelPiero Posté le 12 juillet 2006 à 15:35:23 Le-Dirushee Posté le 12 juillet 2006 à 15:31:54 oui je supporte le psg tu es obligé de regarder dans les cartes de visite pour avoir de la repartie ça me fais pitié un gars de 17 avec ce quotient intellectuel

t´as bien raison de pleurer, encore combien d´année sans titre de championnat de France ?

:d) Oui tu connais ma vie pour dire que je la supporte depuis 2 ans ou que pour son palmarès, on ira sans doute en B, mais voilà toujours avec eux et on a prouvé que les joueurs ne méritaient pas ça (je rappelle, 8 joueurs de la Juve en finale...)

docteranibal
docteranibal
Niveau 7
12 juillet 2006 à 15:41:48

pour la fautes chacun son avis, mais les surpporters de l´edf von dire qu´il y a faute, les italiens non!
sinon excuse moi mais je pense pas que dans cette coupe du monde la france est était tricheuse,ect... et c´est facile les images de la juve et de 98, mais dans ce cas on a juste a ressortir des images du championnat italien et de la squadra (sa s´écrit comme sa? ) et on verra!!!

docteranibal
docteranibal
Niveau 7
12 juillet 2006 à 15:42:39

très bien delpierro mais te plains pas, on parle de la cdm et tu commences avec paris, c´est trop facile!!!

10_DelPiero
10_DelPiero
Niveau 9
12 juillet 2006 à 15:44:10

Oui mais ce n´était qu´une petite provoc´, sinon sur cette coupe du monde, les joueurs français ont aussi plongé même plus que les Italiens, même les consultants français disent qu´il y a pas faute sur Malouda...

docteranibal
docteranibal
Niveau 7
12 juillet 2006 à 15:46:31

et estime toi heureux que certains joueurs simule (autant français que italiens) parceque je te signale que le penalty face a l´australie et discutable hein!!!

La vidéo du moment