CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alor koi les Français on sla ramene plu?

nainbadboys
nainbadboys
Niveau 6
12 juillet 2006 à 12:43:43

je vois pas le rapport entre diable rouge et la merde

siouper-magic-x Posté le 12 juillet 2006 à 12:41:52 je tient a préciser malgré tt que la partie nord de la belgique est effectivement composé de triso mais uniquement eux!!!

si tu parles des flamant je suis d´accord :d

par contre le coq me fait penser a la ferme... vous devez tous etre des fermiers et vivre ac des vaches et des cochons

nainbadboys
nainbadboys
Niveau 6
12 juillet 2006 à 12:44:31

ju5920002 Posté le 12 juillet 2006 à 12:42:31 nainbadboys Posté le 12 juillet 2006 à 12:40:38 zidane a reveler l´inferiorité d´intelligence dse francais en reagissant aux insulte de l´italien...

et de rossi contre les etats-unis t´as deja oublié?
j´vois que ta la mémoire courte toi

je parle de la finale...

siouper-magic-x
siouper-magic-x
Niveau 8
12 juillet 2006 à 12:45:38

ben ui je parle d eux ^^

pis c vrai que le coq ca fait basse cour :rire2:
fin bon c etait ca ou le cochon alors...

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
12 juillet 2006 à 12:46:12

oué c bien c´ke j´pensais t bien borné et tu parles ce c´ki t´interesse c tout,t´as des super arguments toi t´ira loin dans la vie...
en belgique en plus :rire:

siouper-magic-x
siouper-magic-x
Niveau 8
12 juillet 2006 à 12:49:02

c vrai ta plus de chance d aller loin en france...

nainbadboys
nainbadboys
Niveau 6
12 juillet 2006 à 12:49:40

koi en belgique?? tu va faire koi dans ta petite france de merde??? tu va devenir un fermier de grande renommée ou koi?

playboy11
playboy11
Niveau 5
12 juillet 2006 à 12:50:10

D´après TF1 les magasins carrefour ont réaliser la meilleur vente de l´année : ils ont carrement été en rupture de stock pour les mouchoirs...meme le papier toilette fut en rupture de stock :s

siouper-magic-x
siouper-magic-x
Niveau 8
12 juillet 2006 à 12:51:17

la derniere fois que j ai été a Paris , je te raconte pas le nombre de berjos dans la rue ^^

pis tt les abruti ki font une file de 50 metre pour aller ds la cathedrale notre dame...
je suis passer devant tt le monde ac 2 potes y a personnes ka bouger :rire:

_ferdi_
_ferdi_
Niveau 7
12 juillet 2006 à 12:52:00

les belges qui critiquent ?? ? on aura tout vu , serieux sa devient comique

nainbadboys
nainbadboys
Niveau 6
12 juillet 2006 à 12:53:13

en fait a la 6e minute c t pas 1-0 pr la france mais plutot pour l´algérie???

IL y a combien de pur francais dans votre equip en fai?? pas bcp il me semble...

nainbadboys
nainbadboys
Niveau 6
12 juillet 2006 à 12:54:16

_ferdi_ Posté le 12 juillet 2006 à 12:52:00 les belges qui critiquent ?? ? on aura tout vu , serieux sa devient comique

bah ac tout les abrutis qu l on trouve en france il y a de quoi critiqué oui en effet...

siouper-magic-x
siouper-magic-x
Niveau 8
12 juillet 2006 à 12:56:12

bho ca c pas gentil nainbadboys passke si on les attack la dessus ca va etre trop facile ^^

note on a quand meme mpenza chez nous :doute:

zytkill
zytkill
Niveau 9
12 juillet 2006 à 12:56:25

les belges sont content kon est perdus parce qu´ils sont comme les suisses ils sont jaloux de la france ki est une grande nation et une grande histoire derriere elle!!!!
on a des grand joueur a chaque generation ke les belges ont plus de joueur de seconde classe ke de 1 ere classe comparé a la france

alors les belges n´essaye pas d´ouvrir votre gueule si c est pour des connerie merci et bonne journée

_ferdi_
_ferdi_
Niveau 7
12 juillet 2006 à 12:57:41

en + d´etre con t´es rasciste , et ba bravo

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
12 juillet 2006 à 12:57:47

cce qui est marrant avec les belges, c´est leur jalousie haineuse des français, alors que pour nous ils n´existent même pas :lol:

Kronenbourg
Kronenbourg
Niveau 10
12 juillet 2006 à 12:58:03

Expldr pitoyables les pauvres Belges qui ragent que leur pays en carton ne réussisse dans aucune discipline sportive, et qui viennent déverser leur rage sur les Français :-(
Vous passez pas pour des cons là en disant que la France passerait jamais le second tour :question:
Vous passez pas pour des cons quand vous pensez que votre pays n´était meme pas à cette coupe du monde, parce qu´elle n´avait pas réussi à passer contre la Serbie, qui a époustouflée tout le monde à ce mondial ? :question:
Alors arrêtez un peu de rager sur la France, tout le monde sait que les Belges trainent depuis des décennies un complexe d´infériorité envers la France, mais pensez à peu à votre pays, parce que 1 coupe du monde et 2 championnat d´Europe, c´est plus que ce que vous ne pourriez jamais avoir en une vie :ok:

nainbadboys
nainbadboys
Niveau 6
12 juillet 2006 à 12:58:08

zytkill Posté le 12 juillet 2006 à 12:56:25 les belges sont content kon est perdus parce qu´ils sont comme les suisses ils sont jaloux de la france ki est une grande nation et une grande histoire derriere elle!!!!
on a des grand joueur a chaque generation ke les belges ont plus de joueur de seconde classe ke de 1 ere classe comparé a la france

alors les belges n´essaye pas d´ouvrir votre gueule si c est pour des connerie merci et bonne journée

loooooooool... nous voyons ici toute la modestie francaise " oui la france est une grande nation"
put1 va te cacher ! et fait le bien histoire qu´on voit plu ta tronche de pet

siouper-magic-x
siouper-magic-x
Niveau 8
12 juillet 2006 à 12:58:12

heuu si j ai le choix je prefererais etre jaloux d un pays un peu moin con merci :)

ben là je viens de comprendre pourquoi personne peut vous supporter les gars pfouuuuu.

ca doit etre chelou pour choisir ses vacances.

playboy11
playboy11
Niveau 5
12 juillet 2006 à 12:58:17

Lol jai bien aimé le" la france ki est une grande nation et une grande histoire derriere elle!!!! " celle la je m´y attendais pa nan nan mdr alala il fallai bien ke ca ce retranche sur cela (mai fau dire ke 1 etoile c enorme hien)

DonChoa
DonChoa
Niveau 8
12 juillet 2006 à 12:58:21

Heureusement que tous les belges ne sont pas comme le créateur de ce topic ! :peur:

Ne géneralisé pas, c´est un franco-belge qui vous parles :-)

La vidéo du moment