CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ribery vers Arsenal ??

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
12 juillet 2006 à 12:05:31

Eurosport - Glenn CEILLIER - 11/07/2006 09:04

Franck Ribéry, le milieu de l´OM, aimerait découvrir l´Angleterre et Arsenal. L´international français a avoué son désir de rejoindre la Premiership, dans la presse anglaise. Le FC Barcelone s´est mis sur les rangs pour le transfert de Thuram. Middlesbrough s´intéresse à Govou.

RIBERY PENSE A ARSENAL

Le feuilleton Franck Ribéry pourrait bien prendre une nouvelle dimension dans les prochains jours. Après Lyon et le Bayern Munich entre autres, un nouveau club pourrait s´intéresser de près au Marseillais. Selon la presse anglaise, le milieu de terrain de l´équipe de France aimerait jouer à Arsenal. "J´adorerais jouer pour un grand club en Angleterre. Et le mieux serait d´évoluer dans un club dirigé par un entraîneur français" , a déclaré le Marseillais. Rien de tel pour attirer l´attention d´Arsène Wenger, qui pourrait s´activer sur ce dossier...

ça, ce serait :cool: C´ est vraiment le club qui lui conviendrais le mieux s´ il part de l´ OM
Imaginez un peu le milieu d´ Arsenal la saison prochaine s´ il vient :ouch:
Fabregas, Hleb, Ljungberg, Rosicky, Gilberto Silva et Ribery :bave:

Om_Style
Om_Style
Niveau 10
12 juillet 2006 à 12:10:43

il est gentil wenger mais il va se fr foutre avec ses 12 millions,l´om en veut au - 30

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
12 juillet 2006 à 12:42:17

ça serait beaucoup mieux pour que d´ aller a Lyon ou au Real :sarcastic:

Om_Style
Om_Style
Niveau 10
12 juillet 2006 à 12:43:43

il est fou wenger ,le real en donne 35 millions et lui il compte lavoir pr 12 millions :rire:

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
12 juillet 2006 à 12:53:13

Le Real compte l´ acheter pour l´ acheter, tout comme il le font pour C.Ronaldo ou comme ils l´ ont fait pour Beckham, ... resultat niveau sportif, nada.
Je pense que Franck est assez intelligent pour refuser d´ aller au Real ou il n´ y a aucune ambition. Arsenal, un club jeune, dynamique, adapté a son style de jeu est un club parfait pour lui, c´ est sur que l´ argent est une grosse barriere pour le trasnferer, mais le choix lui appartient, on a deja vu des histoires comme ça :ok:

superdragon
superdragon
Niveau 9
12 juillet 2006 à 12:56:12

om_style c est toi qui est fou car ton joueur banal vaut seulement quelques millions d euros a tout cassé alors STP maintenant :sors:

mc_gyver
mc_gyver
Niveau 6
12 juillet 2006 à 12:57:57

"Je pense que Franck est assez intelligent"

:rire: :rire2: :rire:

superdragon
superdragon
Niveau 9
12 juillet 2006 à 13:03:42

:lol: :rire:

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
12 juillet 2006 à 13:12:33
  • Mc_gyver profil

* Posté le 12 juillet 2006 à 12:57:57 avertir modérateur
* "Je pense que Franck est assez intelligent"

:rire: :rire2: :rire:

Si tu rajoute la fin de la phrase, y rien de drole.
Y a des gens assez cons pour prendre des bouts de posts pour rigoler dessus, c´ est assez pitoyable :(

mc_gyver
mc_gyver
Niveau 6
12 juillet 2006 à 13:14:26

Non mais reconnais qu´il est bête ce gars...

"Moi je te nique ta mére direct cousin"

:sarcastic:

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
12 juillet 2006 à 13:18:03

Ok, je savais pas tout ça
Je savais qu´ il etait un oeu racaille sur les bords ( :rire: ) mais meme si je suis anti-racaille par style et par definition, j´ aime quand meme assez Ribery

mc_gyver
mc_gyver
Niveau 6
12 juillet 2006 à 13:20:18

Moi aussi je l´aime beaucoup (c´est rare pour moi d´aimer un marseillais...) mais sur le terrain...
Tu l´as pas vu cette vidéo ou il insultait un supporter de Marseille aprés la finale de la coupe de France :question:

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
12 juillet 2006 à 13:20:20

Et puis, au niveau sportif, s´ il refuse d´ aller dans tel ou tel club, il va pas dire au president "Zyva, jvai tniker ta reum toi, je veux pas vnir ds ton club simoi ta vu" ça le ferait pas trop, imagine les journaux apres :rire2: Nan mais ce que je veux dire, c´ est qu´ il est assez intelligent pour gerer l´ avenir de sa carriere, et c´ est clair que d´ aller au Real serait la foutre en l´ air

inernetman
inernetman
Niveau 9
12 juillet 2006 à 13:23:53

Ribery vers Arsenal ?? ?? pendant que tu y est Mendoza vers le Barca !! :honte: Faut pas rever la !! Même si ribery joue bien il va pas allez a arsenal pour 12m€ il va pas s´adapter a la premier league et l´om ne voudra pas !! !

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
12 juillet 2006 à 13:25:00

Non, je l´ ai pas vu, ni entendu parler :(
Tout ce que je souhaite, c´ est qu´ il aille a Arsenal, ce club est fait pour lui. C´ est la meilleure solution pour sa carriere :oui:

inernetman
inernetman
Niveau 9
12 juillet 2006 à 13:26:59

Moi aussi je pense que ca sera bien pour ca carrière mais je dit qu´il attende un peu car il est pas encore habitué a des grands combats physique (premier league)

matchieu
matchieu
Niveau 7
12 juillet 2006 à 13:27:15

Va si t´i´ Frank, vien a arsenal avec ton copain Henry

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
12 juillet 2006 à 13:27:37
  • inernetman profil

* Posté le 12 juillet 2006 à 13:23:53 avertir modérateur
* Ribery vers Arsenal ?? ?? pendant que tu y est Mendoza vers le Barca !! :honte: Faut pas rever la !! Même si ribery joue bien il va pas allez a arsenal pour 12m€ il va pas s´adapter a la premier league et l´om ne voudra pas !! !

Je pense le contraire :)
La premier league lui conviendrais bien, et il jouera la LDC

superdragon
superdragon
Niveau 9
12 juillet 2006 à 13:28:42

inernetman t as raison et moi ca me fait PTDR quand je voi des footix qui croient que ribery va aller a arsenal chelsea real non mais c est de la pur footixerie ca :lol: si ca parlai de Robinho Messi Schweinsteiger Tevez la je comprendrai mais la ribery qui n a rien prouvé :honte:

Toad6
Toad6
Niveau 8
12 juillet 2006 à 13:29:52

14.5 M€ de la part d´Arsenal... :doute:

http://cdm-germany2006.skyblog.com/

La vidéo du moment