CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Om : New Meracto !

fashion-lover13
fashion-lover13
Niveau 7
12 juillet 2006 à 10:04:50

Le Real Madrid propose 37 millions pour Ribéry !

Selon le journal anglais The Guardian, le Real Madrid serait prêt à mettre 37.5 millions d’euros pour Ribéry !! ! Fabio Capello aurait été charmé par les performances du joueur marseillais lors de la coupe du monde et aurait fait de Ribéry une de ses priorités de recrutement ! 37 millions ?. .. Cette somme rappelle étrangement la somme que Chelsea avait dû débourser pour s’attacher les services de Didier Drogba, que l’on disait pourtant intransférable du côté de l’OM ! Les dirigeants de l’OM vont-ils une nouvelle fois craquer face à l’attrait financier ?( Source: "footmercato.net")

Taiwo intéresse le PSV !

Déjà pisté par le FC Valence (Liga espagnole), Taye Taiwo le défenseur de l´OM intéresse désormais le PSV Eindhoven. Agé de 21 ans le montant de son transfert a été fixé à 6 millions d´euros par le club marseillais et songerait à Lucien Aubey pour le remplacer.(Source: "brevesdefoot.com")

Nasri ne veut pas partir !

Samir Nasri aborde sa troisième année avec l´équipe première et il est plus motivé que jamais a confirmer son talent. Né à Marseille, il connaît mieux que personne l´effet que procure le fait de porter le maillot bleu et blanc. Il sait aussi qu´il est difficile pour un Marseillais de s´imposer ici : "C´est plus dur de réussir à Marseille" explique Samir dans les colonnes de la Provence. "La passion, l´engouement, la pression médiatique ne facilitent pas la progression quand on est jeune. Mais il y a de telles répercussions quand on est bon, que n´importe quel joueur a envie de porter ce maillot."

Le minot se souvient qu´il a été supporter de l´OM avant d´intégrer l´équipe pro à Marseille : "J´y suis né et j´ai été supporter. Je connais donc les attentes des gens envers le club, car j´avais les mêmes quand j´étais dans les virages. Descendre en ville est un réel bonheur car le contact est naturel. Je me sens proche des gens. Je ne vais pas mettre de barrières. J´aime bien quand un gamin me dit : ´Regarde Samir, j´ai fait les mèches blondes pour te ressembler´. C´est spontané et tellement beau."

Contacté par Manchester City, Pape Diouf a fait savoir que Nasri ne quitterait pas l´OM : "On ne laisse pas partir les bijoux de famille" avait déclaré le président olympien. "Je n´étais même pas au courant de l´intérêt de Manchester City" avoue Samir. "C´est en découvrant la déclaration de Pape Diouf sur le sujet que je l´ai appris. Je pense être bien entouré. Mon agent refuse de me parler de départ. Il souhaite que je travaille sereinement, dans le calme, que je pense essentiellement au foot. De toute manière un départ ne m´intéresse pas."(Source: "omnet.fr")

Bordeaux veut Luyindula !

Après avoir vu Ilan filer à Saint-Etienne, les dirigeants bordelais pensent désormais à Peguy Luyindula pour renforcer leur attaque. le joueur s´entraîne actuellement à l´écart du groupe phocéen et serait très intéressé pour rejoindre un club qui jouera la Ligue des Champions. (Souurce: "eurosport.fr")

fashion-lover13
fashion-lover13
Niveau 7
12 juillet 2006 à 10:07:50

Ribéry attendu le 24 juillet à l´OM !

11/07/2006 - 19:39

C´est par fax que l´Olympique de Marseille a prévenu Franck Ribéry de sa date de reprise de l´entrainement. Alors qu´il se trouvait encore à l´hôtel de l´Equipe de France, le milieu de terrain de l´OM s´est vu remettre un fax en mains propres sur lequelle était indiqué le 24 juillet comme date de reprise pour le joueur. La respectera t-il ?

Cana26
Cana26
Niveau 6
12 juillet 2006 à 10:08:47

meracto :sarcastic:

fashion-lover13
fashion-lover13
Niveau 7
12 juillet 2006 à 10:09:17

OM : Appiah contacté

10/07/2006 - 15 h 55 - Raphaël Emile

Auteur d’une excellente Coupe du Monde, le capitaine ghanéen Stephen Appiah attise les convoitises. Ainsi, si l’on connaît l’intérêt d’Arsenal depuis plusieurs semaines, d’autres clubs ont contacté le joueur.

C’est en tout cas ce qu’il affirme dans le journal The Sun : "Bien que la Roma, la Juventus et Marseille m’aient contacté, mon premier choix reste le club d’Arsenal."

Si la priorité du joueur va à Arsenal, le club londonnien hésite encore. En effet, selon certains médias anglais, Yaya Touré serait également pisté par le club entraîné par Arsène Wenger.

L’OM pourrait-il alors convaincre le joueur de rejoindre son club ? Cela paraît compliqué en l’état. En effet, le joueur qui appartient à Fenerbahçe est estimé à 11 millions d’euros. Une somme trop importante pour les finances marseillaises... pour le moment. En effet, une vente de Franck Ribéry pourrait permettre à l’OM de recruter le joueur. Et une nouvelle fois, Arsenal est sur le coup...

Ag4nt_J
Ag4nt_J
Niveau 8
12 juillet 2006 à 10:10:19

il a voulu dire "mercato", c´est une periode de la saison où les clubs vendent et achete des joueurs :ok:

fashion-lover13
fashion-lover13
Niveau 7
12 juillet 2006 à 10:11:20

Cissé rejoint l’OM L’attaquant français Djibril Cissé portera les couleurs de l’Olympique de Marseille la saison prochaine. Il a été prêté par un an par son club de Liverpool.
Photo

Âgé de 24 ans, Djibril Cissé sera officiellement présenté aux médias mercredi. Le buteur français a manqué la dernière Coupe du Monde victime d´une double fracture tibia-péroné juste avant le Mondial lors du match amical France-Chine. Il ne devrait pas rechausser les crampons avant le mois d’octobre.

L’ancien meilleur buteur de Ligue 1 a débarqué sur les bords de la Mersey en 2004 en provenance de l’AJ Auxerre. Après une première saison perturbée par une double fracture tibia-péroné, il a cru gagner enfin ses galons de titulaire lors du début de l’exercice 2005-06 mais Rafael Benitez ne lui a offert que très peu de temps de jeu. Après son opération, Cissé a déclaré qu’il voulait revenir en France et que l’OM était son choix n°1. Voila son souhait sur le point d´être exaucé...

Naïm Beneddra

Que pensez-vous de ce recrutement ?

fashion-lover13
fashion-lover13
Niveau 7
12 juillet 2006 à 10:12:16

Voila ce sont les seuls news pour aujourdu´hui !

A demain !

dunga2
dunga2
Niveau 10
12 juillet 2006 à 10:12:51

Je dis pas souvent du bien de l´OM et de son environnement mais il a l´air bien dans sa tête le petit Samir :ok:

La vidéo du moment