ok, c cool de parler avec un gars qui prend meme pas la peine de relever des sois disant propos choquants...
-on est noyé par "l´anti-racisme envers les arabes
exemple : un blanc est agressé et insulté pskil est blanc a la réunion(ou guadeloupe je c plu trop ou) on en parle 10minutes o JT
- un arabe vole un auto radio puis se fait eletrocuter pskil se fesait poursuivre par des flics : des semaines et des semaines a en parler, avec notament des accusation contre les flics ki poursuivai le gars...
sa je compren pas
allons voir mohamed et kahder voir le match france italie ds leur banlieue" ds le JT de TF1
-> c tt simplement vrai, on prone la diversité en france, pkoi montrer des cités ? la campagne, province sa existe... bon sa a la limite je m´en fou, pske c t pr donner une bonne image de la cité donc c pas grave
si on s´attaque a un arabe c un scandale, alors ke kan c contre un français ou un italien, on dit rien.
-> tu peu pas nier... voire exemple plus haut
on diré ke tt le monde voit les arabes comme le petit peuple a protéger, finalement c malsain pske sa serai les insulter ke de les considerer comme sa.
-> ta pas remarké ke la je défendai les arabes
je di juste kon devré les traiter comme les autres, pourquoi marquer une différence ? si sa c raciste alors le pen est un ange