OM-fan Posté le 12 septembre 2001 à 15:44:53 J´étais hier sur d´autres forum du site et il a fallu que je me calme à un moment, entre les commentaires immatures et d´un autre côté ls gens qui disaient que ça les faisaient rire ou qui sortaient des blagues sur le sujet.
J´essaie d´êre non violent, mais là, j´aurais eu bcp de mal à ne pas baffer les personnes en question.
Le président US ne fais pas ds la dentelle en général. Avec une attaque de cette ampleur, qui secoue les fondations des USA et aussi de l´occident, je crains des représailles. La situation est tendue ds plsuieurs pays du monde, il suffirait de peu pour que ça pète. Rapellez-vous la 1èrer GM qui a commencé pour un assassisnat. tout était déjà en place avant...ça a été la goutte d´eau.
Je ne sais pas si vous êtes croyant, mais si c´est le cas, c´est p-e le moment de faie une prière pour ceux qui st morts ds des scisconstances abominables, pour les blesés, leurs proches, leurs amis et pour que les dirigeants sachent réagir avec calme et justesse.
L´heure est vraiment grave.
en mode je me chis dessus et je menflamme