Invincible durant 1051 minutes à domicile, le portier Stéphanois, Jérémie Janot reste fier de sa suprématie au stade Geoffroy Guichard. Homme du match lors de la rencontre face au FC Metz, samedi soir, Jérémie revient avec nous sur la rencontre, sur sa forme du moment et sur la suite du championnat...
Jérémie, un match nul 0-0, c’est assez décevant…
« Je pense que parfois il y a de bons 0-0, et au vue du nombre d’occasions que le FC Metz s’est procuré, on s’en sort bien quelque part. Nous avons essayé de jouer au ballon, de répondre présent, mais l’équipe de Metz a été très performante ! L’objectif était de ne pas prendre de buts et c’est chose faîte… »
Alors justement, vous restez invincible à domicile depuis la rencontre ASSE-Nice, c’est une bonne performance ?
« Je sais que je vais en encaisser un, un jour ou l’autre, donc je ne me prend pas la tête avec ça… Aujourd’hui, c’est une bonne chose de ne pas avoir encaissé de but ! C’est bien mais ça révèle d’une performance collective et non d’un seul homme. »
Quel est l’objectif aujourd’hui ?
« Au départ, nous souhaitions un bon maintien, l’objectif a été réalisé ! Aujourd’hui on veut dépasser la barre des 50 points. »
Vous pensez tout de même à l’Europe ?
«Ce n’a jamais été notre objectif ! Comme je vous l’ai dit le nouvel objectif c’est de dépasser la barre des 50 points. Maintenant si ça nous permet de décrocher une place européenne tant mieux ; Sinon ça nous empêchera pas de dormir !
Allez janot ! !!!