CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VIVE Zidane!!!!

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
12 juillet 2006 à 00:01:13

JE soutient entierement ZIZOU et je prefere 100 fois qu´il est assome cet merde fachiste plutot qu´on ai gagne la world cup!!!
Une coupe du monde au gout amer pour l´italie!!!Ils ont qu´a se la guarder et se la mettre ou je pense!!!

Zizou a meme etait un grand seigneur!!J´aurait etait a sa place je l´aurais defonce sur place et donne un coup de boule dans la tete avant de l´achever au lieu de lui donner dans le thorax!!!!

Seul un Heros peut sortir de cet maniere Zidane l´a fait mettant ainsi un terme lui meme a sa carriere!!!Personne ne l´a envoye en retraite il s´est envoye lui meme en retraite d´une des facons les plus hubuesque qu´il soit mais qui reflete admirablement l´homme qu´est zidane a savoir un grand joueur un grand homme et un heros qui se bat(au sens propre comme au sens figure) contre certaines injustice et idiotie de la vie!!!

Bravo Mr Zidane !! !Une fin de heros,une fin digne du grand Zizou merci pour tout!!! :snif: :snif2:

eirys
eirys
Niveau 4
12 juillet 2006 à 00:02:15

bien dit :ok:

Tay14
Tay14
Niveau 24
12 juillet 2006 à 00:02:24

Ptain c´est bon,tourner la page :(

Sinon ... Coups de boule,Coups de boule :fete:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
12 juillet 2006 à 00:04:18

Impossible de tourner la page et d´oublier le grand Mr qu´est Zinedine Zidane!!!
Zidane merci pour tout!!J´ai remate trois fois ces jours ci le dvd Zidane Comme dans un reve ,j´en pleur de voir cet homme au grand coeur avec le regard d´un gosse mais conscient du poid qu´il a sur les epaules!!

Il n´a jamais oublie d´ou il venait!!!

Zizou :bravo: zizou ne part pas :snif2: :snif:

natty-do-brazil
natty-do-brazil
Niveau 10
12 juillet 2006 à 00:05:03

:salut: bien dit ça mais après le coup de boule ds le nez il aurait dû lui piétiner la gueule à coup de crampons aussi cm ça on aurait terminé à 10 contre 10 et on les aurait plantés ces enculés :fete:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
12 juillet 2006 à 00:06:09

Il aurait dut lui latter les couilles comme ca ce batard aurait pas etait la a la seance des penos :diable:

Anel2ka
Anel2ka
Niveau 10
12 juillet 2006 à 00:07:36

¡ Viva la madre que te parió ! ¡Viva la madre que te parió Zidane ! :fete:

natty-do-brazil
natty-do-brazil
Niveau 10
12 juillet 2006 à 00:07:46

et puis surtout il pourra pas se reproduire
tu lui ratatine les couilles à plat :rire:

mon avatar marche!!!!! :fete: :fete: :fete: :content:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
12 juillet 2006 à 00:09:28

clair il aurait dut le defoncer :lol:

n´empeche si zidane aurait defonce le gardien de l´italie il aurait pas put faire de remplacement et donc on aurait eut une branque dans la seance des penos en face sans parler du temps qu´il rester pour marquer :rire2:

zizou456
zizou456
Niveau 3
12 juillet 2006 à 01:11:35

je voudrais remercier zizou pr ts ceux qu´il a fait pr le monde du foot il restera pr moi l e meilleur joueur de tout le temps, j aimerais qu il reste jusqua l euro 2008 mmais bon allez mon zizou merci pr tous tu et un exemple pr moi et bien pr ce fachiste de materrazi j aurais fais pareil bien jouer

gta3victo
gta3victo
Niveau 7
12 juillet 2006 à 01:11:58

::p:

gta3victo
gta3victo
Niveau 7
12 juillet 2006 à 01:12:14

:p

gta3victo
gta3victo
Niveau 7
12 juillet 2006 à 01:12:44

:-p voila

Newmoshpit
Newmoshpit
Niveau 6
12 juillet 2006 à 01:17:58

Moi ce qui m´a fait marré c´est zidane qui passe a coté de la coupe les yeux baissé haha sur ce coup la il n´a pas assuré

luigimilano
luigimilano
Niveau 10
12 juillet 2006 à 01:19:58

C´est clair il a tellement fait mal à Matrix qu´il a pus finir le match mdr même un coup de boule il sais pas le mettre :rire: et avant de le traiter de fasciste attendez de savoir ce qu´ils se sont dit bande d´ignare !

Perea
Perea
Niveau 10
12 juillet 2006 à 01:23:46

Qunad tu reçois un coup dans le plexus ca te coupe le souffle sur le coup mais ca dure pas longtemps... A mon avis ce coup de boule devait faire mal...

Newmoshpit
Newmoshpit
Niveau 6
12 juillet 2006 à 01:26:25

oui materazzi a eu mal mais deux minutes alors que zidane c´est le restant de sa vie qu´il aura des remors d´avoir abandonner ses coéquipiers en finale de la coupe du monde, ça aurait fait du bien psychologiquement à l´équipe de france qu´une personne comme lui était à coté mais au lieu de cela il est resté seul dans son vestiaire

Tay14
Tay14
Niveau 24
12 juillet 2006 à 01:27:47

http://www.videohumour.net/video/819/Zidane-y-va-marquer.html

luigimilano
luigimilano
Niveau 10
12 juillet 2006 à 01:28:35

Moi qui fait du foot a un assez bon niveau je ne répond jamais même au pire insultes sur un terrain alors un gars comme Zidane tel que l´on connais c´est vraiment bête de réagir ainsi en finale de la coupe du monde qui plus est :-(

Perea
Perea
Niveau 10
12 juillet 2006 à 01:31:52

Ben écoutes c´est ta vie, moi une insulte sur ma famille je réagirai toujours peu importe l´endroit...

La vidéo du moment