c´est fou le nombre de ritals qui prolifèrent sur ce forum......c´est 6 années de haine et de frustration anti-francais qui ressortent d´un coup.
Mais le pire c´est que la majorité des francais félicitent les italiens pour leur victoire.
Alors qu´eux n´ont même pas l´humilité d´admettre que ce match s´est joué a pile ou face.
Non leur seul argument c´est: "nous on a 4 etoiles, vous une seul, ragez!" avec une liste de lol et rire a tout va.
Aussi pathetique que les marseillais repetant sans arret: "nous oon a la LDC pas vous"
mais je les comprends, 6 longues années apres cette defaite si terrible. Je me réjouis quand même de savoir que les 3 gamins pseudos ritals de ce forum ne representent pas la majorité de vrais supporter italiens. Je viens d´un quartier a forte communnauté italienne, pur sang 100%, et EUX ont l´humilité de reconnaitre que la victoire est etriqué. Il y a du chambrage, certe, mais ca reste cordiale.
Par contre, quand je vois les quelques merde humaine de ce forum genre gilardogol, maryme et autre CONfrère ca me fais doucement rigoler.
Bisou.