CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

siamo campioni del mondo

DrogbaZooooka2
DrogbaZooooka2
Niveau 7
12 juillet 2006 à 02:28:16

alors que maintenant ça flambe pire qu´à un concert de jean-philippe smet mais bon :sarcastic:

Nedved03
Nedved03
Niveau 13
12 juillet 2006 à 02:30:54

normal vu ke mon pays est sacré champion du monde... tu vois la preuve ke je ne suis pas suisse je suis pas venu ici pour vous faire chier kan la suisse a fait 0-0 contre la france ki pour les suisses correspond a un resultat tres satisfaisant :ok:

l_exorciste4
l_exorciste4
Niveau 10
12 juillet 2006 à 02:34:34

c´est fou le nombre de ritals qui prolifèrent sur ce forum......c´est 6 années de haine et de frustration anti-francais qui ressortent d´un coup.

Mais le pire c´est que la majorité des francais félicitent les italiens pour leur victoire.

Alors qu´eux n´ont même pas l´humilité d´admettre que ce match s´est joué a pile ou face.

Non leur seul argument c´est: "nous on a 4 etoiles, vous une seul, ragez!" avec une liste de lol et rire a tout va.

Aussi pathetique que les marseillais repetant sans arret: "nous oon a la LDC pas vous"

mais je les comprends, 6 longues années apres cette defaite si terrible. Je me réjouis quand même de savoir que les 3 gamins pseudos ritals de ce forum ne representent pas la majorité de vrais supporter italiens. Je viens d´un quartier a forte communnauté italienne, pur sang 100%, et EUX ont l´humilité de reconnaitre que la victoire est etriqué. Il y a du chambrage, certe, mais ca reste cordiale.
Par contre, quand je vois les quelques merde humaine de ce forum genre gilardogol, maryme et autre CONfrère ca me fais doucement rigoler.
Bisou.

DrogbaZooooka2
DrogbaZooooka2
Niveau 7
12 juillet 2006 à 02:39:19

bien parlé l_exorciste4 je te rejoins à 100%.

[82nd]_Escobar
[82nd]_Escobar
Niveau 8
12 juillet 2006 à 02:42:23

je dit pas mieux :oui: voici un fabuleux résumé de l´etat d´esprit ritalix footix presente sur ce forum :ok:

DrogbaZooooka2
DrogbaZooooka2
Niveau 7
12 juillet 2006 à 02:43:15

oui mais ne généralise pas escobar s´il te plaît

l_exorciste4
l_exorciste4
Niveau 10
12 juillet 2006 à 02:53:07

non escobar ne généralise pas. Ne t´abaisse pas a faire ce que font les italiens de ce forum.
Je lis des choses sur ce topic mon dieu..quel manque de classe, quel manque d´humilité.

La france chauvine? c´est vous qui le dite...

Sous-évaluer la remarquable performance de la France en 2006 serait aussi sous-évaluer les victoires de 1998 et 2000, quand la chance, cette fois, avait accompagné l´équipe. Les Italiens en parleraient mieux que d´autres : c´est un tir au but frappé sur la barre par Di Biagio qui les avait sortis en quart de finale de la Coupe du monde 1998, et un but au bout du bout du temps additionnel qui les avait privés de la victoire à l´Euro 2000.

c´est un tres bon résumé.

[82nd]_Escobar
[82nd]_Escobar
Niveau 8
12 juillet 2006 à 03:01:11

je généralise pas bien entendu mais je parle au ritalix footix présent sur ce forum pas aux italiens du forum ,tu comprends :question:

en 98 , je me rappelle surtout de la frappe de roberto baggio a 10 metre du but qui frole la transversale :peur: mais on gagne au tir au but :fier: mais sur l´ensemble du match c´etait mérité tandis que dimanche c´est un peu du vol

comme quoi le foot , le destin peut changer toute une vie, on prend ce but en 1/4 de r.baggio, on parle plus de la france et de zizou ...

ou alors si zizou met sa tete quand buffon fait une parade, il serait rentré dans la légende en marquant 2 doublé lors de 2 finales de coupe du monde , dommage mais c comme ça .... :oui:

gossbo2
gossbo2
Niveau 8
12 juillet 2006 à 03:03:48

ah ok c´est bien de gagner la coupe du monde en battant l´australie sur un péno imaginaire, et l´ukraine.. sans parler des insultes raciales de materazzi et les nombreux plogeons.. c´est sur que vous avez de quoi etre fier :(

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
07 octobre 2006 à 16:14:00

forza italia

http://www.youtube.com/watch?v=L_-weZuqQR4&mode=related&search=

La vidéo du moment