CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enquête a l'encontre de Zidane

Matt_
Matt_
Niveau 17
11 juillet 2006 à 16:08:35

Dans un communiqué publié mardi, la FIFA annonce qu´elle souhaite «clarifier sa position concernant les événements qui se sont produits lors de la finale et faire le jour sur les circonstances précises de cet incident» et que pour se faire, elle allait ouvrir «une procédure disciplinaire contre Zinédine Zidane.»

et j´ai l´impression que materazzi va rien avoir

plus anti-francais pour la FIFA tu fai pa mieu

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:16:23

Mais ils sont complètement cons vu qu´il a pris sa retraite :ouch: Tout ça pour toucher encore du fric... :honte:

PeS-KiLlEr
PeS-KiLlEr
Niveau 6
11 juillet 2006 à 16:33:05

C´est n´importe quoi, de toute facon le football ce sera de pire en pire. En plus Blatter c´est un gros con. Ils peuvent sanctionner zidane, moi je serai lui je paierai walou, il est plus footballer pro. il leur doit rien. Tout ce qu´ils veulent c´est niquer la sortie de zizou, ils ont jamais aimé les francais, ils font pareil contre platini av bekenbauer. :honte:

alexdeco
alexdeco
Niveau 6
11 juillet 2006 à 16:43:50

MDRRRRRRRRRRR la FIFA fait tout en faveur de la France d´habitude et vous dites ça !! !!!!!!!???????? :rire: :(

drinounou
drinounou
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:54:54

Materazzi: "J´ai insulté Zidane"
Marco Materazzi, le défenseur italien qui a provoqué l´expulsion de Zinedine Zidane, est sorti de son mutisme concernant cet incident de jeu. Alors que les journalistes du monde entier se demandaient ce qu´il avait bien pu dire pour provoquer cette réaction du Français, le joueur de l´Inter s´est confié à La Gazzetta dello Sport. "J´ai tenu son maillot pendant quelques secondes seulement, il s´est tourné vers moi, il m´a parlé en raillant, il m´a regardé avec arrogance, de haut en bas: «si vraiment tu veux mon maillot, je te le donnerai après». Je lui ai répondu avec une insulte, c´est vrai". Le champion du monde italien a nié avoir traité Zidane de terroriste comme le révélait The Guardian lundi. "Je n´ai certainement pas mis en cause non plus la maman de Zidane, pour moi, la maman est sacrée", a ajouté le Transalpin qui a perdu sa mère à l´âge de 14 ans.

Altman
Altman
Niveau 7
13 juillet 2006 à 16:22:48

sauf que ....

13/07/06 16:05 - LONDRES (Reuters) - La Fifa annonce dans un communiqué de presse l´ouverture d´une procédure disciplinaire à l´encontre du footballeur italien Marco Materazzi.

Dimanche, Zinedine Zidane avait été expulsé de la finale de la Coupe du monde de football à la 110e minute après avoir asséné un coup de tête dans la poitrine du défenseur italien.

Le Français a expliqué mercredi qu´il avait répondu à une provocation verbale de ce dernier.

"Les deux joueurs ont été convoqués pour être entendus et confrontés jeudi 20 juillet à Zurich. Une décision sera prise dans la même journée", précise le communiqué de la Fifa.

La vidéo du moment