Mes parents sont nés en italie, moi je suis français car né en France. Français dans ma tête, français sur le papier, mais à jamais iltalien dans mon coeur. J´aime ce pays, sa culture (il n´y a pas eu que le fascisme, ne vous arrêtez pas là), sa langue. Bref, l´Italie je l´aime, mais la France je lui doit tout. La France a permi à mes parents de travailler. Jamais ne les ai entendu dire "ses salopards de français" ou autres... Mais, que cela soit mon père, ma mère, ma soeur, moi même, mon équipe de foot, nationale j´entend, est et sera à jamais l´Italie. Tu parles de fausse communauté Italienne, moi je parle de supporters chauvin qui n´admettent pas que l´on puisse être français et ne pas aimer l´équipe de France. Admettez le, on vous a saucé le fion à grand coup de tir au buts comme vous (supporters de l´EDF) nous l´avais saucer en 2000! Je ne pourrai jamais supporter une telle équipe qu´est l´équipe de France, c´est comme si on demandait à un allemand de pur souche de soutenir l´équipe d´Angleterre! Réfléchissez, mais surtout grandissez. Merci!