et toi t´as une fierté a part tes 4 etoiles sur ton maillot de fachos? ya pas que le foot dans la vie, bon en ce moment c´est sur c´est la periode, mais a propos de fierté les rétrocession en d2/d3 pour magouilles dans le championnat francais on connait pas nous^^
hum c´est toi qui disais je crois que l´italie a la meilleure gastronomie du monde....mais t´as un avenir de boulet tout tracé mon gars, tu vas finir sur bashfr toi t´es un winner!
pour le reste je sais pas, mais la gastronomie tkt elle est meilleure chez nous, les plus grands chefs au monde sont d´ailleurs tous francais, toi t´es une victime tu crois que c´est meilleure paske t´as vu la pub barilla avec le mec qui dedicasse une boite de pates. ouah les pates, top élaboré comme plat, un vrai plat de geek. remarque tout est lié^^
pis yen a un qui disait un truc sur nos tendances capitalistes. c´est sur qu´un mec qui se veut représentant d´un pays qui a eu berlusconi pour chefaillon peut ouvrir sa gueule. mais en attendant qui c´est les maitres du monde? les US! et les US ils sont quoi? ils sont ultra-capitalistes.