CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

on dirait que la france pardone ... pfff

filipe13
filipe13
Niveau 7
11 juillet 2006 à 09:45:25

Zidane a commis a geste inadmissible mais parce que c´est Mr Zidane, ba c´est pas grave il a bien fait, celui que bcp de jeunes suivent, ba c un tres bel exemple ...

Ce n´est pas la 1ere fois qu´il fait des gestes comme ça, donc je vois pas pourquoi on lui pardonnerai, car si il s´est fait insulté (ce qui est surement le cas), il a du se faire insulté bcp de fois, comme nous qd on joue le dimanche, souvent y a des insultes , lui doit savoir le géré c´est tout !!

ça reste un grand joueur mais c´est choses la ne se pardonne pas !! !

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
11 juillet 2006 à 10:04:27

c´est dire l´amour qu´on a pour lui tu comprends pas ?
c´est sûr que c´est pas materazzi qui va vous faire ressentir ça pour lui ...

C´est toute la différence entre un joueur de légende et un joueur qui a fait un bon tournoi (avec des suspensions et profitant de la blessure de nesta)

Après si ça te choque qu´on lui pardonne que veux tu que je te dise ? de toutes façons c´est fini il faut passer désormais à autre chose.

Enfin selon ses prochaines déclarations, la morale sera peut être qu´il y a des paroles que l´on ne peut accepter, surtout qu´il avait pas l´air bien futefute le materazzi à chambrer dans l azone mixte avec sa musique ... un grand con quoi ! :rire:

solfo
solfo
Niveau 7
11 juillet 2006 à 10:07:04

pour moi matterazzi c´est pareil tu c´est il a marquer le but de l´egalisation et a transfomer un peno au seance donc ovoila :d

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
11 juillet 2006 à 10:09:09

c´est pareil la classe, l´aura, la technique, le palmarès en moins ...

solfo
solfo
Niveau 7
11 juillet 2006 à 10:11:12

quoi?tu parle bien de zidane ^^

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
11 juillet 2006 à 10:11:57

Ne te rends pas plus bête que tu ne sembles déjà l´être ...

eirys
eirys
Niveau 4
11 juillet 2006 à 10:38:20

biensur le pardonne 100 fois meme. Il a perdu un match mais il a gardé son honneur...pour moi, je le respecte encore plus qu´avant !! ca c´est un Homme qui en a dans le ventre.
Tout est de la faute de materaciste de toute facon

MaryMe
MaryMe
Niveau 8
11 juillet 2006 à 10:39:28

En meme temps, c´est les origines de zidane qui sont revenues à la surface :oui:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
11 juillet 2006 à 10:40:27

Moi je lui pardonne car si quelqu´un t´insulte ou insulte ta mère de je sais pas quoi, c´est sur que tu va pas rester de marbre, alors filipe13 fait pas le focus; si un forumeur insulte ta mère je pense pas que tu va rester sans rien dire :sarcastic:

MaryMe
MaryMe
Niveau 8
11 juillet 2006 à 10:44:17

mais il a pas insulté sa mere, ca a été confirmé par materazzi qui a dit que la mere c´etait sacré :ok:

sschumii
sschumii
Niveau 10
11 juillet 2006 à 10:46:43

les racailles du coin reagissent comme ça ouai, mais un mec comme zizou qui est le modèle de tout les gamins fouteux et qui fait ça devant 3 milliards de personnes....je ne suis pas d´accord que l´on puisse trouver ça normal.
Après qu´il lui deglingue la gueule en privé là d´accord

filipe13
filipe13
Niveau 7
11 juillet 2006 à 11:21:13

a priori ce n´est pas la mère qui est dans l´histoire, d´ailleurs materazzi l´a perdu à 14ans dc il ne jouerait pas avec ça ...

moi je ne dis pas que je sui contre Zidane ou quoi, maintenant on ne sait pas ce qui à été dit par le rital, je comprends pas pourquoi vous avancez avec ce qu´il a pu dire...

Moi je dis juste que un joueur pareil doit savoir , surtout lui qui parait calme ba faire ce genre de gestes, je répètes, ce n´est pas la premiere fois qu´il a des gestes bien déplacés c´est tout !! !

c´est surtout dommage de finir comme ça ...

jocstar
jocstar
Niveau 10
11 juillet 2006 à 11:33:15

Bien sur que l´on pardonne à Zidane, y´a que les gens qui suivent le foot partiellement pendant la coupe du monde qui sont revoltés...
Les vrais connaisseurs ne peuvent que le remercier pour tout ce qu´il a fait.
Et Mary-me, tu serais pas un peu un gros con sur les bords...(et 1 blaireau de plus, et allez...ça continue)...
Et mon seul regret c´est que quitte à prendre un rouge Zizou aurait du lui exploser la gueule (comme ça avec le nez peter ça aurait fait 10 contre 10)...

Shidori
Shidori
Niveau 9
11 juillet 2006 à 11:35:52

Zidane: essuyage de crampon, charge et coup de boule, un exemple pour les jeunes générations c´est certain :bravo:

Quand c´est les autres qui font des gestes malvenues c´est des taches qui font honte au foot mais quand c´est le "dieu zidane" c´est pas sa faute ah non il s´est fait provoqué d´abord :hap:

Écoutez vous parler :honte:

champ2005
champ2005
Niveau 7
11 juillet 2006 à 11:41:34

MaryMe Posté le 11 juillet 2006 à 11:28:45 Les nazis ou fachistes sont des gens tres cultivés contrairement à ce que tu peux croire

Toi par contre, t´es tres ignorant

je suis désolé de te contredire

l´ignorance absolue c´est la peur de l´autre le rejet

tu vois zidane lui il a pas eu peur de faire a materazzi son education et de lui rappeler ce qu´est un homme

la subtilité dont materazzi essye de faire preuve en disant je ne sais meme pas ce qu´est un terroriste je suis un ignorant

prouve a quel point il est un petit homme lache qui n´a meme pas le courage de ses opinions

çà c´est typique du raciste de base je ne vois pas ou est l´intelligence
ou alors qu´il ecrive des bouquins s´il sais lire bien entendu...hum

champ2005
champ2005
Niveau 7
11 juillet 2006 à 11:43:28

MaryMe Posté le 11 juillet 2006 à 10:44:17 mais il a pas insulté sa mere, ca a été confirmé par materazzi qui a dit que la mere c´etait sacré

ah ben oui alors si il le dit :hum:

c´est vrai que tu respires l´intelligence toi :lol:

MaryMe
MaryMe
Niveau 8
11 juillet 2006 à 11:46:59

t´as tout compris champ2005 :rire2:

papa_jo
papa_jo
Niveau 8
11 juillet 2006 à 11:51:23

J´avoue que celui qui y croit est pas vraiment intelligent...
* MaryMe profil
* Posté le 11 juillet 2006 à 10:39:28 avertir modérateur
* En meme temps, c´est les origines de zidane qui sont revenues à la surface :oui:

C´est à dire ? Tout les arabes castagnent? ...
j´espère que non...

papa_jo
papa_jo
Niveau 8
11 juillet 2006 à 11:51:44

Parce que si c´est ça... chapô hein -_-

juve31
juve31
Niveau 8
11 juillet 2006 à 11:56:24

champ2005 Posté le 11 juillet 2006 à 11:41:34 MaryMe Posté le 11 juillet 2006 à 11:28:45 Les nazis ou fachistes sont des gens tres cultivés contrairement à ce que tu peux croire

Toi par contre, t´es tres ignorant

je suis désolé de te contredire

l´ignorance absolue c´est la peur de l´autre le rejet

tu vois zidane lui il a pas eu peur de faire a materazzi son education et de lui rappeler ce qu´est un homme

la subtilité dont materazzi essye de faire preuve en disant je ne sais meme pas ce qu´est un terroriste je suis un ignorant

prouve a quel point il est un petit homme lache qui n´a meme pas le courage de ses opinions

çà c´est typique du raciste de base je ne vois pas ou est l´intelligence
ou alors qu´il ecrive des bouquins s´il sais lire bien entendu...hum

regarde si c pas un homme je deteste le milan mais j´aime bien ce joueur y´en a pa beaucoup qui i vont franchement souvent c d coups de putes dans le dos lui au moins il i va direct i se cache pas quand i casse des jambes :)

http://video.google.com/videoplay?docid=5142970568688502787&

La vidéo du moment