CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LoL les francais

solfo
solfo
Niveau 7
11 juillet 2006 à 09:34:10

Voila j´ai rien contre vous j´en suis un ^^(bon chuis com meme italiens mais bon je vis en france avec la nationalite francaise^^)je trouve vous revener trop sur le passe avant le match sa revenait sur l´euro 2000 je supose que quand a debuter la seance des peno vous avez tous penC a cell de 98 mais voila la passe c´est fini le final 2006 est passe c´est l´italie qui a gagner zidane a ete exclue vous pouvez rien fere appar raconter des conneries sur matterazzi pour vous reconforter on dirait mais stop c´est lour au bout d´un moment vous aurer votre revanche au tour de qualif pour l´euro c´est tout apres pour vous ce sera plus dur deux voir troix grands joueurs cadres s´en vont donc voila

en tout cas bonne chance pour les tours de qualif et arreter de faire les gamins serieux!

BiSouNoursMM
BiSouNoursMM
Niveau 10
11 juillet 2006 à 09:35:00

et vous les italiens c pas parce que vous manger des pates fait a la main que vous êtes italiens ou meme que vous avez des origines!

drinounou
drinounou
Niveau 10
11 juillet 2006 à 09:35:33

POur les tours de qualif , je vous conseil de ne pas aligné Materazzi :oui: :ok:

eminemjul
eminemjul
Niveau 5
11 juillet 2006 à 09:35:49

et alors meme si on etai turc pourquoi on doi soutenir lequipe de france? on peut soutenir qui on veu :ok:

BiSouNoursMM
BiSouNoursMM
Niveau 10
11 juillet 2006 à 09:37:39

y´a des forums turc ,y a des forums italiens y´a de tout sur internet!

solfo
solfo
Niveau 7
11 juillet 2006 à 09:39:26

mais si t´est pas foutu de vivre avec des italiens tu ne peux vivre avec personnes on est pas chiant on fait rien merde!!!

BiSouNoursMM
BiSouNoursMM
Niveau 10
11 juillet 2006 à 09:40:31

toute ma famille est italiens!!

et je suis fier de supporter la france

mon pays preferer par contre c´est l´italie jy vais souvent

mais je supporte pas que des mecs skouatte le forum alors qu´il ya des forum italiens pour vous

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
11 juillet 2006 à 09:44:24

c´est clair ça me fait marrer les mecs qui sont italiens (à la rigueur ok) et qui squatte des forums français ...

solfo
solfo
Niveau 7
11 juillet 2006 à 09:45:32

mais vous croyer ya que des italiens ici?en fete c´est vous vous etes raciste vous faite chier

big-zolo
big-zolo
Niveau 5
11 juillet 2006 à 10:18:28

Faudrait juste arreter de nous provoquer pour pas qu´on vous insulte. Vous avez gagner, c´est bien, faîtes un sujet uniquement pour votre victoire et arretez de venir dire après qu´on vous insulte.

ernesto-guevara
ernesto-guevara
Niveau 9
11 juillet 2006 à 10:22:27

" vous " avez gagné :lol: :lol:

les 3/4 de ces gaziers la , il y a encore 15 jours ils savaient meme pas le noms de 11 joueurs italiens present a la coupe du monde :lol:
et maintenant ils " ont l´italie qui coule dans les veines " :rire:

mais leur demande pas ou ce trouve le PO , qui est premier ministre en italie ou meme comment s´appellent les fondateurs de rome ... :honte:

c´est cool les vacances a rimini ?? :rire:

solfo
solfo
Niveau 7
11 juillet 2006 à 10:26:30

recherche tout les topic que j´ai fait et dit moi si je viens vous fere chier?tu crois vraiment que tout le monde est inteligent et ne viens pas fere chier ya toujours des connar qui vienne foutre leur merde alors stop arreter de repondre vous passerer encore plus con que les autres!

solfo
solfo
Niveau 7
11 juillet 2006 à 10:28:44

tu veux que je te sorte le village d´ou je suis?

fenekcrew
fenekcrew
Niveau 6
11 juillet 2006 à 10:30:40

Ferme la t´as rien d´italien, c´est pas parce que t´as une fiat panda 4*4 et que tu bouffes des pizza jambon que tu dois te prendre pour un rital... :sors:
Tu te dis Lyonnais...moi oui, et des mecs comme toi on en veut pas à Lyon...

MaryMe
MaryMe
Niveau 8
11 juillet 2006 à 10:31:48

Quel folie hier à Rome pour le retour de la coupe au pays. :fete:
Et contrairement à la France, l´Italie ressemble vraiment à un peuple car les gens sont des memes origines :content:

Chi non salta, un francese é é...

solfo
solfo
Niveau 7
11 juillet 2006 à 10:32:52

questa fenekcarew? benedetti c´est francais comme nom de famille conna**!

ernesto-guevara
ernesto-guevara
Niveau 9
11 juillet 2006 à 10:34:35

solfo Posté le 11 juillet 2006 à 10:28:44 tu veux que je te sorte le village d´ou je suis?

:oui: :oui:

MaryMe Posté le 11 juillet 2006 à 10:31:48 Quel folie hier à Rome pour le retour de la coupe au pays.
Et contrairement à la France, l´Italie ressemble vraiment à un peuple car les gens sont des memes origines

toi je te crois ! t´es assez bete pour etre italien :lol:

freemanbis
freemanbis
Niveau 10
11 juillet 2006 à 10:34:44

"Et contrairement à la France, l´Italie ressemble vraiment à un peuple car les gens sont des memes origines"

un peuple fascho?

l_exorciste4
l_exorciste4
Niveau 10
11 juillet 2006 à 10:34:45

Foot - CM - ITA : Materazzi : «Je l´ai insulté»

Selon la Gazzetta dello Sport publiée mardi, Marco Materazzi aurait évoqué son altercation avec Zinédine Zidane en finale de la Coupe du monde et avoué avoir injurié le meneur de jeu de l´équipe de France. «J´ai tenu son maillot pendant quelques secondes seulement, il s´est tourné vers moi, il m´a parlé en raillant, il m´a regardé avec une super arrogance, de haut en bas en me disant : si vraiment tu veux mon maillot, je te le donnerai après. Je lui ai répondu avec une insulte, c´est vrai» a-t-il indiqué.

Interrogé sur la teneur de ses propos et notamment sur le fait de savoir si l´insulte portait sur la soeur du joueur, le grand défenseur n´a pas donné plus de précisions, indiquant juste qu´il s´agissait d´une «insulte de celles qu´on s´entend dire des dizaines de fois et qui nous échappent souvent sur le terrain.» Il a toutefois assuré ne pas avoir traité Zidane de «terroriste» car a-t-il dit, :d) «je ne suis pas cultivé et je ne sais même pas ce que c´est un terroriste islamiste... :g) ajoutant ne pas avoir non plus mis en cause la maman du numéro 10, parce que la maman est sacrée.»

solfo
solfo
Niveau 7
11 juillet 2006 à 10:36:27

ba ui je suis con et ...facho xD les facho je vous le dit en france c´est les arabes qui traite tout le monde de sale francais ou sale italiens sale feuge etc limite y vienn te taper parce que t pas un arabes

La vidéo du moment