CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zidane a entendu une voix...

rossonero
rossonero
Niveau 5
11 juillet 2006 à 08:14:59

Ce n´est pas lui qui, une nuit, a entendu une voix pour le rapperler en equipe nationale...Ca devait etre materazzi qui lui disait "viens jouer en coupe du monde, tu vas te ridiculiser devant le monde entier et tu partiras en looser"

Le messie...faites moi rire

Tony-Verailles
Tony-Verailles
Niveau 6
11 juillet 2006 à 08:17:15

et tu partiras en justiciers pour avoir mis la misère à un sale raston :oui:

ce que tout le monde pense d´ailleurs sauf les italiens :lol:

Fabien_barbes
Fabien_barbes
Niveau 8
11 juillet 2006 à 08:20:15

dis moi tu es drole toi :ouch:

6 longues année de frustration et de haine anti-francaise pour en arriver la....

:lol:

rossonero
rossonero
Niveau 5
11 juillet 2006 à 08:23:30

fabien_barbes C´est juste trops bon de mater ces prétentieux de tf1 qui ont fait leur malin pendant 8 ans. Tu aurais du les mater juste avant le match contre le portugal, au journal de 13h ou le presentateur a dit que le portugal allait etre une formalité. Il est ou le respect?

Fabien_barbes
Fabien_barbes
Niveau 8
11 juillet 2006 à 08:30:26

J´éspere que tu n´es pas entrain de me parler de ce chimpanzée de jean pierre pernault, la? :ouch:

si tel est le cas, et je ne veux pas te manquer de respect, tu devrais revoir tes bases et trouver d´autres exemples de commentaires parce que ce mec c´est vraiment pas ne réference.

et quand les journeaux espagnols se voyaient déja champions du monde apres le premier tour, et avaient deja envoyé zizou a la retraite, tu en penses quoi?
C´est du pareil au même, manque de respect.

Ca arrive partout, et même en italie, crois moi :-)))

Tony-Verailles
Tony-Verailles
Niveau 6
11 juillet 2006 à 08:32:23

oui sauf qu´en italie c´est sur le terrain qu´on respecte pas... traiter l´un des meilleurs joueurs de football de tout les temps de sale arabe et de terroriste ? c´est du respect ?

eminemjul
eminemjul
Niveau 5
11 juillet 2006 à 08:51:20

combien de fois je vais le dire :sarcastic:

rien n´a été dit encore :sarcastic:

materazzi a dementi avoir dit terroriste

quoique il aurait eu raison, il y a que des terroristes pour donner des coups pour rien :sarcastic: (12 cartes rouges pour ca... décevant zidane)

bon je vais encore me faire traiter de sal rital qui mange des buitoni ou je sais pas quoi, mais bon, quand vous dite aussi "TOUT LE MONDE DIT CA SAUF LES ITALIENS", je corrige: "TOUT LES FRANCAIS DISENT CA"

voila :-)

j´étais content de voir hier a Rome les bannières "ZIDANE TERRORISTE" :coeur:

il l´a bien mérité sur ce coup la :-p

rossonero
rossonero
Niveau 5
11 juillet 2006 à 09:02:29

eminemjul Tu n´as pas encore compris qu´il cherche une tete de turc? Zidane a foire mais ca fait trop mal de remettre en question leur messie. Seul des footix ignore que TOUS les joueurs de foot dans TOUS les championnants se chambrent.

Grace a ses evennements il essayent d´oublier qu´ils ont perdu l acoupe du monde...vraiment le comportements des français est en dessous de tout

eminemjul
eminemjul
Niveau 5
11 juillet 2006 à 09:09:22

oui... mais ca m´enervent ils parlent plus que de ca et puis on se fait traiter de sal rital :sarcastic:

c´est qui les facho après? c´est les francais :ok:

rossonero
rossonero
Niveau 5
11 juillet 2006 à 09:13:52

eminemjul je sais mais c´est tout ce qu´il leur reste. Ils nous ont chambré pdt 6 ans pour une coupe d´europe en nous méprisant et la ils viennent de réaliser qu´ils ont été ridicule vu que nous on a la coupe du monde. Alors moi je garde mon baril de coupe du monde et ils peuvent même avoir deux barils de coupe d´europe, je m´en contrefouts.

Leur comportement est à leur image: PITOYABLE

loxerroi
loxerroi
Niveau 4
11 juillet 2006 à 09:19:53

Ont a été ridicule lors de la finale?? Ben, t´as pas du voir la même finale que nous mon ami...Les Italiens comme la plupart des équipes du Sud sont de pitoyables simulateurs (tu les touches a peine, ils font la moitié du terrain en roulade et l´autre moitié en plongeon...). Matterrazi est vraiment le joueur le plus con d´Italie tout comme Di Canio. En plus partir en lache en disant qu´il n´a rien dit à Zidane, et son père qui doit le défendre je trouve sa honteux. Et je préfere une Coupe d´Europe gagner avec les tripes et du beau jeux qu´une Coupe du Monde gagné avec de la chance mais surtout avec une équipe qui jouera en serie C voir B car même les joueurs chez vous sont des truants (Buffon qui fait des paris, Cannavaro dopé...)

eminemjul
eminemjul
Niveau 5
11 juillet 2006 à 09:22:16

au moins ils sont fair play :ok:
je prefere ca a des types qui insultent l´arbitre pour chaque faute :ok:

bon aller je vais a charleroi feter cette coupe du monde bien meritée (et oui on fait encore la fete laba :-p )

allé bonne défaite :ok:

rossonero
rossonero
Niveau 5
11 juillet 2006 à 09:23:29

loxerroi tu confirmes bien que tu es pitoyable pcq que c maloua qui simule (même tf1 le dit).
Et c´est zidane qui a un comportement rarement vu sur un terrain de foot.

Tu dois etre vachement triste por dire des conneries pareil...je te plains gars

barnet14
barnet14
Niveau 2
11 juillet 2006 à 10:45:36

Bon bon bon les forumeurs va falloir arréter et passer à autre chose maintenant,quel age avez vous pour se "disputer" et "chamailler" par écran interposé.A la base le foot est un sport et permet de réunir les gens entre eux,il faut un gagnant et un perdant,on les a eu.Je soutenais l´équipe de france et suis déçu qu´on est perdu surtout au penalty,ça enleve tout le charme d´une finale,si j´avais eu le choix j´aurai aimé perdre 2-1 enfin bref passons...
Certe il y a eu des gestes impardonables des deux cotés,le geste de Zidane et les Insultes de Materazi n´ont rien à faire dans le monde sportif,tout deux étant condamnables,on montre quel exemples aux jeunes sportif ?Q u´insulter et frapper est autorisé?Non loin de la !! Tout ce que j´ai dire c´est oublions cela et félicitons les italiens pour leur victoire et nous les bleus n´avons pas à rougir de notre défaite,une finale decoupe du monde c´est bien !!

Sur ce bonne journée à tous et arréter de vous prendre la tete pour rien !!

Ps:C´est bien ici le forum pes5?Car je ne vois que des sujet sur les italiens et les francais.

natty-do-brazil
natty-do-brazil
Niveau 10
11 juillet 2006 à 10:47:36

Sujet : Zidane a entendu une voix...

qui lui disait : "vas-y tape le facho!!! tape!!!" :oui:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
11 juillet 2006 à 10:49:34

eminemjul et rossonero :honte: :nonnon:

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
11 juillet 2006 à 10:49:57

Sujet : Zidane a entendu une voix...

Disant ,joue comme le Genie que tu ais mais si un fils de pute de raciste te fais chier mais lui un coup de tête !

:ok:

natty-do-brazil
natty-do-brazil
Niveau 10
11 juillet 2006 à 10:52:31

il aurait dû profiter qu´il soit à terre pour lui écraser sa sale gueule à coups de crampons :oui: et puis après il la piétine aussi :fou:

quitte à sortir pour ça autant faire les choses jusqu´au bout :oui:

natty-do-brazil
natty-do-brazil
Niveau 10
11 juillet 2006 à 10:53:43

c le seul reproche que j´ai à lui faire :oui:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
11 juillet 2006 à 10:54:40

nan le coup de boule fallait lui faire sur la gueule pour lui péter le nez :oui: il aurait pris un rouge pour une bonne choose o moins

La vidéo du moment