CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sérieuse aux modérateurs.

Ronnie-07
Ronnie-07
Niveau 4
10 mars 2005 à 12:49:22

Comment se fait-il que les topics liés à la SS Lazio de Rome ne sont-ils pas effacés par les Moidéros?
Les Modéros supportent-ils eux-mêmes ce club fachiste?
Parce que si vous en visitiez 1 ou 2 de temps en temps, vous verrez qu´il y a LARGEMENT de quoi effacer les topics et bannir certains pseudo pour faire lâpologie du racisme, du fachisme et du nasisme.

Alors, qui peut me répondre?

totti_10
totti_10
Niveau 8
10 mars 2005 à 13:05:28

les modero applique une justice a 2 vitesse pour la meme chose certain se font bannir d´autre n´ont rien du tout

Ronnie-fever
Ronnie-fever
Niveau 5
10 mars 2005 à 13:13:55

J´ai entendu dire que plusieurs modéros étaient supporters de la Lazio ce club, alors je comprends mieux maintenant.
Au fait, c´est possible de bannir un modéro?

-A2-
-A2-
Niveau 10
10 mars 2005 à 13:18:16

Pourquoi les effacer ? C´est parseque certain suporter de la Lazio son facho qu´il son tous comme sa :honte:

Ronnie-fever
Ronnie-fever
Niveau 5
10 mars 2005 à 13:20:26

D´accord avec toi. Mais certains profitent de ces forums pour faire de la propagande et je trouve ça inadmissible...

Scholes
Scholes
Niveau 10
10 mars 2005 à 13:21:06

Voilà bien resumé A2. Les supporters du PSG, du Real ou d´autres clubs ont aussi commis d´autre choses de ce genre.
Les topics genre Lazio permettent juste aux supporters de cette équipe de discuter entre eux :-)))

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
10 mars 2005 à 13:21:15

@ Ronnie-fever : J´ai entendu dire que plusieurs modéros étaient supporters de la Lazio.

J´avais déjà lu des conneries mais là champion. La fameuse explication du " J´ai entendu dire" c comme " J´ai le copain d´un pote qui...". C bidon ce que tu dis :non:

Ronnie-fever
Ronnie-fever
Niveau 5
10 mars 2005 à 13:26:43

Alors va mater les topics laziale et tu verras. C´est plus un forum de foot, c´est un nid de gros racistes.
Entre les pseudo Dr. Mengele, Joseph_mengele, tous les gars qui défendent le geste de Di Canio, ceux qui parle d´Auschwitz comme camp de vacances ou ceux qui réclament le retour de Mihailovic à cause de ses convictions d´extrême droite???

Excusez-moi, vous en voulez encore??? Ca vous va, ça???

Sankukay
Sankukay
Niveau 10
10 mars 2005 à 13:29:45

non

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
10 mars 2005 à 13:29:49

@ Ronnie-fever : les conneries que tu dis concerne ta phrase " J´ai entendu dire que plusieurs modéros étaient supporters de la Lazio ce club, alors je comprends mieux maintenant."

Je sais bien que certains supporters de la Lazio sont fachos. Mais de là a dire que les moderos sont supporters de la Lazio c n´importe quoi.

Ronnie-fever
Ronnie-fever
Niveau 5
10 mars 2005 à 13:31:50

Non, quand même, ce n´est pas ça ma questions.
J´ai demandé si CERTAINS modéros étaient Laziale, pas tous!!
:ok: heureusement, sinon ce forum serait une planque pour les racistes, et ça je crois pas.

el_fennec1
el_fennec1
Niveau 9
10 mars 2005 à 13:32:27

Ronnie-fever Posté le 10 mars 2005 à 13:26:43
Alors va mater les topics laziale et tu verras. C´est plus un forum de foot, c´est un nid de gros racistes.
Entre les pseudo Dr. Mengele, Joseph_mengele, tous les gars qui défendent le geste de Di Canio, ceux qui parle d´Auschwitz comme camp de vacances ou ceux qui réclament le retour de Mihailovic à cause de ses convictions d´extrême droite???

Excusez-moi, vous en voulez encore??? Ca vous va, ça???

Ceux qui disent tous ça c´est pour provoquer, ils ne pensent pas une seconde ce qu´ils disent...

Ronnie-07
Ronnie-07
Niveau 4
10 mars 2005 à 14:44:30

:up:

joe1
joe1
Niveau 10
10 mars 2005 à 14:47:59

el_fennec1 et dans tout ca tu oublie les quelque vrai supporteur qu´il y a dans ce forum les vrai romain

el_fennec1
el_fennec1
Niveau 9
10 mars 2005 à 14:49:03

joe1 Posté le 10 mars 2005 à 14:47:59
el_fennec1 et dans tout ca tu oublie les quelque vrai supporteur qu´il y a dans ce forum les vrai romain

Les vrais sont pas en France :-)))

Enkil
Enkil
Niveau 10
10 mars 2005 à 14:49:33

Ronnie-fever Posté le 10 mars 2005 à 13:13:55
J´ai entendu dire que plusieurs modéros étaient supporters de la Lazio ce club, alors je comprends mieux maintenant.
Au fait, c´est possible de bannir un modéro?

:d) oui des modéros peuvent être bannis comme n´importe quels autres forumeurs, si ils commettent des fautes passibles de cette punition.

joe1
joe1
Niveau 10
10 mars 2005 à 14:50:36

el_fennec1

t´a peut-etre raison vu que je ne suis jamais allé sur leur topics mais bon c´est dommage pour ceux qui ont rien fait

joe1
joe1
Niveau 10
10 mars 2005 à 14:51:23

el_fennec1

t´a peut-etre raison vu que je ne suis jamais allé sur leur topics mais bon c´est dommage pour ceux qui ont rien fait de rasiste

dsl

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
10 mars 2005 à 14:52:09

putain mais faut arreter d´etre parano sur les vieux préjugés sur la Lazio :-(( pourquoi ce club n´aurait pas le droit d´avoir de vrais supporters putain ! !

joe1
joe1
Niveau 10
10 mars 2005 à 14:53:22

sytchev013 tout a fait d´accord avec toi

La vidéo du moment