CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stade Charléty

fortin_team
fortin_team
Niveau 5
11 juillet 2006 à 00:57:06

Hier soir, je décide d´aller au Stade Charléty pour regarder la Finale. L´ambiance est très bon enfant, Le Kop de Boulogne est représenté et vont assurer l´ambiance toute la soirée!
50ème minutes, je me trouver a proximité de la pelouse. Un pétard est jeté en l´air et retombe sur la capuche d´un renoi ou il explose.
52ème minutes, Bastin général juste a coté de moi, mouvement de foule assuré!
Cette baston saura déroulé tout le reste du matcj, avec aucune sécurité( juste des béénvoles qui bougaient par leur cul)! panique chez les gens, moivement de foule incroyable! La baston aura toruné sur les terrains d´athlétisme tt autour du terrain! Un jeune se fera éclaté au tout début de cette baston amené aux pompiers d´étre immobilisé pendant une vingtaine de minutes près du corps avant d´étre amener sur un brancard et hospitaliser d´urgende!
1ère mi temps de la prolongation, un malaise dans la foule, ceux qui peux arriver! Tout de suite, des gens se lèvent et demande du secours! les 5 minutes qui suivent, les pompiers ne régissent pas. Prenant ampleur du fait, ils envoient un jeune pompiers près du corps. Celui ci cimprit de suite la gravité et demande aux autres d´intervenir. ils auront mit 1/4 d´heure pr se décider d´aller l´aider! Au total, la personne ayant fait le malaise est resté 20 minutes sans les premeirs soins qui, pourntant, était a 5mètres!

Voila, après avoir lu ces faits, qu´en pensez vous?

HellGod
HellGod
Niveau 10
11 juillet 2006 à 00:59:15

que c´est tres mal organisé... c´etait la meme pour tous les grands rassemblement en general...

fortin_team
fortin_team
Niveau 5
11 juillet 2006 à 01:04:04

Le pire a tout de meme été la baston général. C´est rare de voir ça dans une vie, surtout de cet ampleur.Quelle idée de se battre le jour de la Finale?
Le Kop de Boulogne, je tiens a le souligner, n´a en aucun cas particper a cette baston et a meme particpé a envoyer ses gens dehors en gueulant sur un rythme déerminé "Dehors"-> Très bonne attitude!!!

thug91
thug91
Niveau 9
11 juillet 2006 à 01:08:27

ouai moi j´y etais et ta vu les jeunes qui voulait casser l´ecran et le gar ki est tomber dans les escalier quic´est taper avec un gar de la securiter?

Mariah_Carew
Mariah_Carew
Niveau 7
11 juillet 2006 à 01:10:33

que veux tu, des cons y´en a partout

enzo93leretour
enzo93leretour
Niveau 7
11 juillet 2006 à 01:12:08

Moi j´suis parti pour le bresil et le portugal mais la finale, je savais que sa allait mal tourné c´etait sur !

Deja contre le portugal sa l´etait !

fortin_team
fortin_team
Niveau 5
11 juillet 2006 à 01:13:17

Thugs91: J´ai pas vu pour l´écran!!! En faite j´ai pastp vu la 2nde mi temps puisque la baston s´est déroulé de mon coté!!
Le mec de sécurité oui j´ai vu, le pauvre!!!! Mais il y vait un mec de la sécu, un gros crane rasé, qui cherchait un peu trop et qui les provoquait, cela n´a fé qu´empiré!!!
Le plus qui m´a déçu, c´est quand sortant du stade, il y a vait des putins de barrages de CRS et aucun n´a intervenu dasn la stade dommage! Pck si les CRS auraitent été la, plus d´un rauait fermé se gueule et serait vite revenu s´asseoir a coté de sa maman par peur!!!!!

thug91
thug91
Niveau 9
11 juillet 2006 à 01:15:32

je ne sais pas je pense ke sa aurait fais une emeute et sa aurait empirer mais les gar de la secu ne puvaient pas se battre pour eviter les emeutes

fortin_team
fortin_team
Niveau 5
11 juillet 2006 à 01:17:53

Non mais tu vois, pas mettre des CRS dans la foule, c´est ceux qui franchisse la barrière se font exploser la gueule par les CRS, surtotu qu´eux, tu leur dit de choper ceux qui sautes les barrières, ils le font sans problème.
Lec mec qui saute, c´est son problème, il sef ait exploser sa tete, il ne ressautera pas une deuxième fois!
Je pense que cette méthode, au début aurait fait scandale mais au bout de 10 minutes sa oré vite ramené le calme.
On a malheureusement eu une finale gaché!!!

mario-all-stars
mario-all-stars
Niveau 10
11 juillet 2006 à 01:19:51

j´ai été a france-portugal a charlety....pitoyable...impossible de suivre tranquillement le match :-( bastons et pétards dans tous les sens aucune sécurité...j´ai passé une mauvaise soirée en fin de compte :-(

thug91
thug91
Niveau 9
11 juillet 2006 à 01:20:23

moi je savais a l´avance qu´il y´aurait des truc comme sa....
mais a la fin du match sa ma ettoner il n´y a rien eu..pas d´incident dans le stade

fortin_team
fortin_team
Niveau 5
11 juillet 2006 à 01:23:43

Oui, moi aussi, faut dire, a l´extérieur du stade, les CRS les attendait!!! Donc voila!!
je suis p-e méchant mais pas raciste, loin de la! Hier, malheureusement, on ne voyait que araves et noirs en majorité en train de se battres. Ne vous inquiétez, il y avé des blancs lol! C´est tellement dommage je trouve!!!!
Enfin bon, niveau sécurité, c´est pas dur serieusement. Si on veut on peut! Un peu de CRS au 4 coisn du terrin une colonis derrirèe les barrières, vous etes sur d´être protéger!!!
Mais bon, la aucune sécurité hormis des bénévoles, pas terrible pour sécuriser plus de 30.000 personnes!!!

Niquelme
Niquelme
Niveau 6
11 juillet 2006 à 01:30:07

Je suis aller voir 6 matchs a Charlety

¤ France - Togo
:d) Aucun probleme et bonne ambiance

¤ France - Espagne
:d) De minuscule bagarre surtour de la provoc´ mais l´ambiance reste superbe!!

¤ France - Brésil
:d) De meme que contre l´espagne avec légérement plus de bagarre

¤ France - Portugal
:d) Ambiance pourri, impossible de suivre le match, bilan : une trentaine d´arrestation et un mort :honte:

+

¤ Angleterre - Portugal
:d) Quelques Portugais qui jouais les gamins mais rien de méchant !!

¤ Italie - Allemagne
Très bonne ambiance, rien a signalé (aucune bagarre)

PS: l´ambiance autour su stade apres le match était toujours magnifique :ok:

fortin_team
fortin_team
Niveau 5
11 juillet 2006 à 01:31:49

Pour France-Portugal il y a eu un mort? Explique sa stp????

Niquelme
Niquelme
Niveau 6
11 juillet 2006 à 01:33:21

C´était pas dans le stade meme, mais a la mi temps autour du stade un mec c´es fait poignardé :ok:

thug91
thug91
Niveau 9
11 juillet 2006 à 01:41:21

je veut faire comprendre a tout le monde que l´ethnie n´a rien a faire en compte avec c chose la...
Mais faut voire comment nous sommes loger..moi j´essaye de m´en sortir en me faisant discret en essayent de bien travailler a l´ecole mais mes pote mlheuresment eut prefere se faire entendre en faisant sa et ce n´est pas possbile de les ressoner...
Je demande au gouvernement de faire kelke chose.

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
11 juillet 2006 à 02:04:32

Va falloir vous habituer c´est que le debut.....

thug91
thug91
Niveau 9
11 juillet 2006 à 02:05:50

que le debut de koi ?

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
11 juillet 2006 à 02:07:05

a ton avis ??

Sa s´adresse pas a toi , visiblement t´es bien partit

best_vanneur
best_vanneur
Niveau 4
11 juillet 2006 à 13:47:19

Ce que je trouve le plus pitoyable, c´est que la sécurité des 30.000 supporters dans ce stade ne soit pas assuré ou assuré par une dizaines de bénévoles!!!
Et ils ne peuvent pas dire u´ils n´étaient pas au courant puisque dans les matchs d´avant, ces incidents avaient déja eu lieu!

La vidéo du moment