CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

italia champion du monde 2006

Thylogale_SR
Thylogale_SR
Niveau 6
10 juillet 2006 à 23:24:56

Et Pénaltys imaginaires? Contre le portugal? t´aurais préféré que l´arbitre siffle celui de la 54e pour Malouda? Moi eprso j´aurais préféré, la France a 0-0 n´aurait pas reculé comme elle l´a fait, n´aurait peut etre pas pris de buts et derrière vu la fraicheur physique des Italiens...

Bon ok c´est de la supputation mais c´aurait été fun non? :P

rossonero
rossonero
Niveau 5
11 juillet 2006 à 08:11:24

Thylogale_SR ah oui et en 98 vous avez fait comment pour battre l´italie?

C´est bizarre a quel point la France a une mémoire courte. C´est l´ironie du sort: vous marque en demi et en finale sur des penaltys imaginaires mais c´est ces même penaltys qui vous vous renvoyer directement a casa.

Francia bla bla

Fabien_barbes
Fabien_barbes
Niveau 8
11 juillet 2006 à 08:17:09

Bon les bouffeurs de spagettos!

c´est pas autant qu´on refute votre titre, mais a venir chambrer votre merde sur ce forum, vous recoltez les foudres des francais décus.

Vous êtes champion du monde, mais je sens quand même 6 longues années de frustration et de haine sortant de vos cerveaux corrompus. Ai je tort?

je ne crois pas.

C´est de bonne guerre vous me direz....

rossonero
rossonero
Niveau 5
11 juillet 2006 à 08:21:17

fabien_barbes effectivemlent on est content d´avoir gagné. Mais tu vas vite comprendre une chose. Nous allons pas vous casser les couilles pdt 8 ans que nous sommes champions du monde pcq un titre est ephemere et on a trop de respect pour les adversaires pour ça.

A vous ecouter en 98 vous aviez gagner un titre avec une validité de 10 ans.

nattyworldcup06
nattyworldcup06
Niveau 5
11 juillet 2006 à 08:24:18

"Style_Adrianoo Posté le 10 juillet 2006 à 19:11:15 siamo i piu forti del monde"

j´aurai dit "mondo" plutôt :honte:

bande de ritals ratés va! pfff!!! :fou:

vs faites les malins mais en attendant sur votre passeport c´est marqué "Français" les gars :-)))

vs avez été élevés en france et vous faites les ritals :honte:

Tony-Verailles
Tony-Verailles
Niveau 6
11 juillet 2006 à 08:24:39

ué la puissance italienne :sarcastic:

la puissance d´une mi-temps ué :sarcastic:

Fabien_barbes
Fabien_barbes
Niveau 8
11 juillet 2006 à 08:26:41

tu sais ce que ca represente un premier titre mondial, qui plus est dans son propre pays?

tu veux savoir quel impact a la victoire de 66 des anglais dans leur pays encore aujourd´hui?la victoire du bresil en 70 qui repasse systematiquement sur toute les chaines??

ce n´est pas de ma faute si "les italiens" voient en cette victoire 98 uniquement un chambrage anti-rital.

On s´en bas les roustons de vos tronches mec!

"Nous allons pas vous casser les couilles pdt 8 ans que nous sommes champions du monde"

evidemment, je ne suis pas sur qu´en Italie (pays que tu dois tres bien connaitre je suppose...) ils ne vont pas relater cette victoire encore et encore.....

eminemjul
eminemjul
Niveau 5
11 juillet 2006 à 08:53:37

oui c´est une victoire parce que l´italie le meritait plus :-p

ils sont peut-être en d2 et d3 maintenant... mais au moins ils sont toujours aussi bon donc on s´enfou :-p

le 6 septembre :coeur:
une revanche des francais comme dit ppda? laissez moi rire :lol:

sans zidane, thuram et compagnie, ils valent plus rien :sarcastic:

junior92
junior92
Niveau 10
11 juillet 2006 à 08:57:33

On verra bien...Fermez vos bouches un peu les ritals... :(

rossonero
rossonero
Niveau 5
11 juillet 2006 à 08:59:02

fabien_barbes pour ton info j´ai habité un an la bas et j´ai suffisament de contact et de famille pour savoir ce qui s´y passe (avant de parler, sois sur de ce que tu dis au lieu d´ironiser)

Crois moi les italiens savent mieux que quiconque qu´une victoire ne dure qu´un moment. Simplement si vous savez gagner, vous ne savez vraiment pas perdre. On a ete battu au peno en 90, 94 et 98 on sait ce que c´est, on a pas cherché d´excuse.
Par contre, de votre coté...

natty-do-brazil
natty-do-brazil
Niveau 10
11 juillet 2006 à 09:01:52

rossonero a raison qd il dit qu´il y a une culture de la gagne en italie :oui:

et c vrai qu´en france on a pas trop cette culture là, ds n´importe quel sport d´ailleurs :p)

eminemjul
eminemjul
Niveau 5
11 juillet 2006 à 09:04:42

rossonero Posté le 11 juillet 2006 à 08:21:17 fabien_barbes effectivemlent on est content d´avoir gagné. Mais tu vas vite comprendre une chose. Nous allons pas vous casser les couilles pdt 8 ans que nous sommes champions du monde pcq un titre est ephemere et on a trop de respect pour les adversaires pour ça.

A vous ecouter en 98 vous aviez gagner un titre avec une validité de 10 ans.

100% raison rossonero

tu verra, dans 2 semaines on en parlera plus chez les italiens :sarcastic:

si les francais avait gagné, tous les autres seraient des "merdes" pendant 15 ans (et oui il faut qu´ on l´oublie la coupe il fautr le temps en france :) )

"OUAIS ON A LA COUPE ON EST LES MEILLEUR, MEME 10 ANS APRèS!!!"

:ok: toutes mes felicitations

vous avez une bonne mémoire ua moins :ok:

Fabien_barbes
Fabien_barbes
Niveau 8
11 juillet 2006 à 09:04:47

de notre cote on a perdu au tir au but en 1982 en 2006 et on loosé la coupe du monde 94 pour 10 seconde....

non, les italiens ne savent pas plus que quiconque qu´une victoire est éphemere, car ce sont les italiens que j´entend toujours dire: "nous on est triple champion du monde, nous on a trois etoiles"... (maintenat 4)

et a cote de cela, les francais nne pourraient pas se vanter d´une seule??

ce que tu dis n´a pas de sens. Profitez de votre titre, mais lachez nous la grappe. Ou alors allez faire chier les francais expat en italie :-)))

rossonero
rossonero
Niveau 5
11 juillet 2006 à 09:10:24

fabien_barbes tu comprends rien a rien. Tu n´arrives meme pas a imaginer a quel point les supporters italiens ont du respect pour des equipes comme le brésil, l´argentine ou l´allemeagne (même apres notre victoire). Par contre pour les français, les italiens peuvent pas il vont tous te dire qu´ils sont trop prétentieux.

Respecté un peu des équipes comme le brésil, a vous croire on dirait que c´est vous qui avez 5 cdm. Apres votre victoire en finale, votre chanson se limitait a chambrer les brésiliens.

Je ne chanterai pas comme vous des trucs aussi débiles que "et une et deux et trois et quatres coupes du monde"...quoique...

eminemjul
eminemjul
Niveau 5
11 juillet 2006 à 09:14:37

fabien_barbes Posté le 11 juillet 2006 à 09:04:47 de notre cote on a perdu au tir au but en 1982 en 2006 et on loosé la coupe du monde 94 pour 10 seconde....

non, les italiens ne savent pas plus que quiconque qu´une victoire est éphemere, car ce sont les italiens que j´entend toujours dire: "nous on est triple champion du monde, nous on a trois etoiles"... (maintenat 4)
---------------------------------

alors tu dois pas connaitre beaucoup d´italiens :gne:

je peux te dire que je vais souvent la bas et on m´a jamais dit ca :ok:

puis ils ont raison, c´est pas les francais avec une etoile qui peuvent se la péter :ok:

maintenant ils sont quand meme l´equipe d´europe a avoir le plus d´étoile (reste le brésil a 5 etoile)

mais bon tu verras qu´ils vont pas se vanter... tu le vois deja a la télé quand ils disent a l´intention de l´equipe de france "ce qui compte c´est d´etre arrivé en finale et d´avoir participé"

les francais disent pas ca de l´equipe d´italie :)

eux ils voulaient gagner absolument :ok:
et maintenant c´est la faute de l´arbitrage :lol:

a ce qu´il me semble il a plutot été en defaveur des italiens non?

natty-do-brazil
natty-do-brazil
Niveau 10
11 juillet 2006 à 09:20:51

"mais bon tu verras qu´ils vont pas se vanter... tu le vois deja a la télé quand ils disent a l´intention de l´equipe de france "ce qui compte c´est d´etre arrivé en finale et d´avoir participé" "

on a pas regardé la même chaîne alors :rire2:

en général j´ai vu que des messages arrogants :lol:
mais j´ai aussi vu des gens respectueux il est vrai faut pas le nier et heureusement ce sont les + nombreux :oui:

non sérieux les italiens c´est comme toutes les races y´a des cons et des.... "pas cons" :p)

le tout c de savoir faire la différence entre les 2 :p)

italien_du_1752
italien_du_1752
Niveau 1
11 juillet 2006 à 09:39:49

je pense que la France sans zidane elle peut gagné que contre le togo é des équipe comme le togo meme que je trouve la france très forte mais je comprens pas commment un joueur comme zidane (pour moi le meilleur joueur du monde)puisse étre le meilleur joueur du mondial et que CANNAVARO qui n´a ri1 fait passé pendant tout le mondial soit le 2eme meilleur joueur

eminemjul
eminemjul
Niveau 5
11 juillet 2006 à 09:41:34

canavarro etait bien mieux, juste parce qu´il a pas donné de coup de boule lui (un carton jaune sur la coupe c´est rien du tout en plus) :ok:

FORZA CANNAVARO (CARAVANO comme di tf1 :lol: )

]judge_dredd[
]judge_dredd[
Niveau 9
11 juillet 2006 à 10:09:00

halala ces italiens resteron toujours des simuleurs.

italien_du_1752
italien_du_1752
Niveau 1
11 juillet 2006 à 10:13:03

dabor c simulateur é les francais ont démontré en 1ere miten tt ce ke les comentateur francais disait sur les italiens ils on fai les simulateurs et la catenachio en mm ten

La vidéo du moment