CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bref,tout ca pour dire que :

gimli2189
gimli2189
Niveau 8
10 juillet 2006 à 18:14:04

1.le racisme est partout : ceux qui parlent de facisme insulte les italiens,belges ou suisses 2 minutes après

2.toutes les équipes qui perdent chechent à trouver des excuses(zidane exclus,pk?,de quoi on l´a insulté?etc ...)

3.toutes les équipes qui perdent cherchent des consolations(ex : ouai,les italiens en D3),mais quel est le but de faire cela?tenter de faire enrager ceux qui ont gagné

mais ce sont les francais qui ont le + pleuré,donc,ca sert à rien de faire 50 topics sur la relégation des italiens

4.on est sur le forum pes5,mais personne parle du jeu

5.materrazzi est le héros des italiens et la bete noir des francais,ok,et alors?a quoi ca sert de l´insulter?a quoi ca sert de la menacer?

je doute qu´il soit sur le forum pes5 pour lire tout ca

6.ya vraiement des gens cons sur le forum,qui n´ont aucun avis objectif,et qui se contentent de créer des topics ou ils lachent 2 3 insulte sur la france(pour les italiens),ou sur l´italie(pour les francais)

7.l´italie a gagné,c peut etre pas l´équipe qui a gagner avec le + de panache,mais bon,ce sont eux qui ont la coupe,et on peut rien y changer ...

8.la france doit accepter la défaite,et se rapeller aussi qu´ils ont eu un beau parcours,qu´ils ont vaincus le brésil

9.certaoins critiquent l´arbitrage,mais il faut savoir 1 chose :

aujourdhui,ya 25 caméras autour du terrain,qui nous remontre chaque action sous 5 angles différents et au ralenti,tandis que les arbitres sont seuls pour 22 joueurs qui courrent à toute vitesse,et qu´ils voient tout à vitesse normale,et 1 seule fois

10.arretons maintenant avec les memes topics qui reviennent ,les memes insultes,les memes moqueries,faut tourner la page là ^^

enfin,j´écris pour rien,puisque yaura toujours des cons pour continuer à raler

Thylogale_SR
Thylogale_SR
Niveau 6
10 juillet 2006 à 18:16:14

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Maxprosoccer
Maxprosoccer
Niveau 9
10 juillet 2006 à 18:16:59

Tu t´es fait chier a ecrire ça mon pote, personne ne va t´ecouter, je sais c´est déGallas.

[Tupac_557]
[Tupac_557]
Niveau 9
10 juillet 2006 à 18:17:37

tout ça pour repondre que : tg ?

gimli2189
gimli2189
Niveau 8
10 juillet 2006 à 18:18:34

Tupac_557] : bah ouai,je sais que t´es con,mais bon,on peut rien y faire,et que tu te sens certainement visé ^^

Thylogale_SR
Thylogale_SR
Niveau 6
10 juillet 2006 à 18:19:11

Pourtant je suis un grand fan de zizou et je lui en veut pas et je suis ravi de ce qu´a fait l´equipe de France et le premier à penser qu´elle méritait de gagner mais gimli a tellement raison

dunga2
dunga2
Niveau 10
10 juillet 2006 à 18:25:17

Perso de la défaite je m´en fous .....
Je les voyais sortis au premier tour et je doit dire que je suis le premier surpris qu´ils aient réussi une aussi belleseconde phase.
Jene suis pas supporters des clubs ou des drapeaux ,mais j´aime le football et ceux qui le font ,les joueurs....
Zidane est de ceux la évidemment, j´ai commncé a m´interresser au foot qu´il débutait pro à Cannes, et j´(ai ainsi pu suivre toute sa carrière et ses exploits.
Hier soir c´était son dernier match et tout le monde le savait beaucoup de monde esperait le voir finir en apothose, sur le papier c´était magique ,quoi de mieux qu´une finale de coupe du monde????
Mais il s´est gaché le truc en ayant un geste stupide....
Zidane a sa part de responsabilité dans ce qui s´est passé hier c´est évident....

Mais ce que j´excècre c´est qu´un joueur comme Materazzi ne soit pas lui aussi sanctionné, voire même beucoup plus sévèrement que Zidane....Parce que vouloir emporter le titre en faisant peter les plombs a l´un des melleurs jouers de tous les temps pour qui c´est son dernier match est deja anti sportif et dégueulasse, mais en plus le faire en proférant des insultes racistes est toutbonne ment innacceptable....Pour moi il ne mérite rien d´autre qu´une radiation à vie et un bon procès au cul.
La FIFA qui voulait lutter contre le racisme n´a pas interet à fermer les yeux devant ces mots ...Les mots ça peut pas peter un nez,ça peut faire beaucoup plus mal que ça.....
Voila pour ce que j´en pense

Pizzayolo
Pizzayolo
Niveau 29
10 juillet 2006 à 18:26:23

gimli t´es navrant :oui:
je crois que deja dire le racisme est partout, quand on insulte suisse ou autre, sa s´apelle "chambrer" et c´est partout dans le foot, je dois etre raciste lyonnais si je chambre un lyonnais alors :question:

et ensuite je crois que tu te trompe un peu entre chercher des escuses et faire des constatations

gimli2189
gimli2189
Niveau 8
10 juillet 2006 à 18:36:02

nan,mais quand on dit : sals belges,je pense que c pas "chambrer",comme tu dis ...

et les "constatations",comme tu dis(qui ressemble bcp à des excuses),ne servent à rien dans la mesure ou c´est l´italie qui a la coupe ...

donc,appelle ca comme tu veux,mais c´est inutile ^^

dunga2
dunga2
Niveau 10
10 juillet 2006 à 18:38:23

bizarre les petits malins qui croient clouer le bec à tout le monde répondent jamis à mes posts.

Pizzayolo
Pizzayolo
Niveau 29
10 juillet 2006 à 18:41:58

c´est inutile de le faire, mais c´est pas plus utile de les faires
sales belges bouffeurs de frites, c´est chambrer désolé!
et merci on est au courant pour la coupe :hum: , et puis mon gars, tout supporter de la france, se doit d´etre degouté et triste dans des moments comme ça alors c´est normal d´etre rageux comme vous dites, (mot qui n´existe meme pas :o)) )

[Tupac_557]
[Tupac_557]
Niveau 9
10 juillet 2006 à 18:44:25

tu sais que je suis con ? :ok:
moi je sais que tu sers a rien :ok:

gimli2189
gimli2189
Niveau 8
10 juillet 2006 à 18:44:53

dunga2 : qu´est ce que tu veux que jte dise?

Pizzayolo : sal belge tout court,c pas chambrer,et si jte dit : grande gueule de francais,tu va rigoler avec moi ou quoi ^^qu´est ce qu´on se marre

bah ouai,mais moi,j´ai jamais utilisé le mot "rageux "....et je suis d´accord que vous soyez deg,mais pas au point d´insulter,de flooder,de se moquer de la relégation des grands clubs italiens

enfin,je vois que ya des gens irrécupérables,ca sert à rien ^^

Pizzayolo
Pizzayolo
Niveau 29
10 juillet 2006 à 18:46:53

Moi j´en voit un au dessus de moi

[Tupac_557]
[Tupac_557]
Niveau 9
10 juillet 2006 à 18:48:22

Genre > je vois que ya des gens irrécupérables <

On se demande tes qui toi pour savoir qui est recuperable ou pas recuperable...

gimli2189
gimli2189
Niveau 8
10 juillet 2006 à 18:52:37

tupac : quelqu´un qui te casse à chaque fois que tu post,du con,et qui a un avis objectif,étant ni italien,ni francais ^^

pizzayolo : bah ouai,va explmiquer ta théorie à matterrazzi,alors,comme ca il pourra dire : vous inquiétez pas : je chmabrait zidane ^^

[Tupac_557]
[Tupac_557]
Niveau 9
10 juillet 2006 à 18:53:49

mdr qqun qui me casse tu me fait mal au ventre tellement je ris !

aller, sans rancune, dis a ton crew que jlencule...

gimli2189
gimli2189
Niveau 8
10 juillet 2006 à 18:56:15

^^t´as rien d´autre à répondre,donc,bah ouai,jtai cassé : "dit à ton crex que jt´encule",ben ouai,là,tu nous a prouver que t´étais bien con

Pizzayolo
Pizzayolo
Niveau 29
10 juillet 2006 à 19:06:32

ha...j´avais pas vu qu´il été belge celui la, jle comprends quand on pas d´equipe a encourager en coupe du monde, faut bien recacher sa haine sur la tristesse des autres, mais bon la haine est l´arme des faibles ou des belges?

[Tupac_557]
[Tupac_557]
Niveau 9
10 juillet 2006 à 19:09:35

exactement pizzayolo :)

mais tu sais quoi, chu trop heureux pour toi que tu sache me casser tira tellement loin dans la vie !

Gimli a 35 ans devant son futur patron

que savez vous fair permettant de bien gerer ce post proposé ?

je sais casser [tupac_557]

:honte:

navrant...

La vidéo du moment