CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On refait le match d'hier

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:38:57

On va refaire le match

Déjà, y a carton Jaune pour Cannavaro sur l´attentat sur Titi au début du match, on sent déjà que ces ritales vont faire les farouches!

Ensuite, le rouge aurait pu être sorti par l´arbitre sur Zambrotta car tacle par dérrière sur le coté, avec les 2 pieds !

J´avoue tout de même que le pénalty est litigieux, mais de toute façon, un autre n´a pas été sifflé alors que là il y avait vraiment faute ( et un probable 2eme carton jaune sur Zambrotta )

Sur le corner où Materazzi marque, il s´appuie sur Viera, donc le but n´a pas à être validé!

Il y a bien hors-jeu sur le but de Luca Toni même si ça reste au centimètre près!

Maintenant, parlons de Zidane, si vous naviguez un peu sur ce forum, vous pourrez trouver une vidéo qui indique que Materazzi ceinture Zizou, donc péno normalement, ensuite il lui crache dessus, Zizou reste calme, mais en repartant l´autre l´insulte ( sa mère, ses origines ), le coup de tête mérite un carton rouge, c´est vrai, mais Materazzi en mérite un, et Zizou a pété les plombs car depuis le début du match, les Français se prennent des coups! Et puis le 4eme arbitre a vu l´action sur l´écran géant, et non pas pendant le jeu, comme dit la FIFA!

Mais ce qui est fait est fait et je félicite les 2 équipes pour leurs magnifiques parcours!

ParisienDuNord
ParisienDuNord
Niveau 8
10 juillet 2006 à 12:42:03

d´accord avec toi sauf pour le but de toni : il n´était pas hors jeu ; son corp est en avant mais si tu regarde ses pieds il était bien placé :-(

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:52:36

Enfin le bilan montre que la France méritait largement de gagner ce match!

ParisienDuNord
ParisienDuNord
Niveau 8
10 juillet 2006 à 12:56:11

nan la france était meilleure mais l´italie meritait de gagner.

ca peu paraitre con ce que je di mais je part du principe que en finale ben c´est le vainqueur qui merite de gagner point barre.

mais la france était meilleure :snif2:

cronos48
cronos48
Niveau 5
10 juillet 2006 à 12:57:03

la france ne meritait pas du tout de gagner la coupe du monde car excuse moi mais marquer sur un penalty son seul but n´est pas vraiment un exploit!

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:03:44

"ca peu paraitre con ce que je di mais je part du principe que en finale ben c´est le vainqueur qui merite de gagner point barre. "

D´accord qd ca se terminent dans le temp reglementeaire ,mais qd ca se joue sur péno ,c´est l´équipe qui a dominé qui devrait métiter de gagner

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:05:41

"a france ne meritait pas du tout de gagner la coupe du monde car excuse moi mais marquer sur un penalty son seul but n´est pas vraiment un exploit!"

encore un gars objectif...l´italie elle merite en fesant 1 tir cadré ds le match, le but et sur corner avec un petit ascenseur...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:06:53

* cronos48 profil
* Posté le 10 juillet 2006 à 12:57:03 avertir modérateur
* la france ne meritait pas du tout de gagner la coupe du monde car excuse moi mais marquer sur un penalty son seul but n´est pas vraiment un exploit!

Bah se qualifier en battant l´Australie à la dernière minute sur un pénalty imaginaire, c´est pas un exploit non plus...

cronos48
cronos48
Niveau 5
10 juillet 2006 à 13:12:52

"encore un gars objectif...l´italie elle merite en fesant 1 tir cadré ds le match, le but et sur corner avec un petit ascenseur..."
Ok mais sa c un but mais marquer sur un penalty je trouve sa pitoyable! Sa menerve les gens qui admettent pas la defaite. La france a perdu et point barre c deja un bel exploit d´etre arriver en final.

lloyd14
lloyd14
Niveau 4
10 juillet 2006 à 13:17:34

La france est pitoyable marqué sur un pénalty alor qui y´avé pa faute ! nous on mé de vrai but !

Nebular
Nebular
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:22:20

tu parles, un vrai but, yavait faute sur vieira, et puis penalty, c´est synonyme d´arret d´une action de but, donc voila on en a eu plusieurs, et les penalty ont été plus ou moins bien sifflé voila

boisansoif
boisansoif
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:24:40

si la france meritait de gagner contre l´italie alors le portugal meritait de gagner contre la france :oui:

ilettrolon
ilettrolon
Niveau 9
10 juillet 2006 à 13:27:09

J´ai été pessimiste tout au long du parcours en Allemagne, et quand j´ai vu les prolongations, la domination française je me suis dit : "si il y a les TAB c´est bon 4 titres pour l´Italie".

Pourquoi ? Parce que ce sont de très bons tacticiens, leurs cinémas leur servent à récupérer pour être plus frais sur un acte psychologique fort (les pénos).
Contre l´Australie ils marquent à la fin. C´était calculé pour bluffer les prolongations, pareil contre les Allemands sauf que là il y a eu les prolongations.

Et comme ils n´avaient pas fait de TAB comme la France, avec les joueurs précis et plein de sang-froid ça a payé.
Si Zidane plaçait sa tête un peu plus croisée, si Ribéry tirait un poil plus à gauche. Si Barthez était sortit pour gêner le bon (très bon!) corner de Pirlo (Ballon d´or 2006, j´en suis sûr! A moins que Zidane).

Mais bon, si ma tante en avait mon oncle ne serait pas là.

lloyd14
lloyd14
Niveau 4
10 juillet 2006 à 13:35:23

faute sur vieira : tu rigole ? l´italie est trois fois meilleurs que la france il faut l´avouer c´est tout !! vive la squadra azura !

mokaito
mokaito
Niveau 9
10 juillet 2006 à 13:36:59

n´empeche que l´arbitre...il etait tt pourit. :nonnon:

juju62120
juju62120
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:55:33
  • ParisienDuNord profil

* Posté le 10 juillet 2006 à 12:42:03 avertir modérateur
* d´accord avec toi sauf pour le but de toni : il n´était pas hors jeu ; son corp est en avant mais si tu regarde ses pieds il était bien placé :-(

Pas d´accord avec toi, dans ce ,cas il ya une action francaise ou les pieds ne sont pas horsjeux par contre le corps si, et le horsjeu a ete sifflé.
Donc pour le but non validé daccord.

Le carton rouge de zizou entierement daccord par contre l´italien aurait aussi du se faire expulser. L´arbitre qui a regarder la video(je ne savais pas que celle ci avait ete instauré !) a normalement vu les provocations, zidane par en souriant il revient en colere, ya du se passer quelque chose. Mais ca l´arbitre ne la pas compris. On est passé pres d´un bonheur immense.

Ma plus grosse inquietude pour le futur ca sera la défense.

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:41:54

boisansoif Posté le 10 juillet 2006 à 13:24:40 si la france meritait de gagner contre l´italie alors le portugal meritait de gagner contre la france

------------------------------------------------

Nan car la France a mis en danger l´Italie mais pas le Portugal!

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:42:57

Moi tout ce que je retiens de cette rencontre c´est qu´un être humain n´est pas capable de gérer un match de foot où 22 personnes s´affrontent!

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:46:35

:up:

Toad6
Toad6
Niveau 8
10 juillet 2006 à 14:55:36

http://ribery-robinho.skyblog.com/

La vidéo du moment