Salut a tous ...aujourd´hui moi ,comme tout les francais fou de foot, ou simple amateur je suis en deuil...
Cette equipe de france je l´aime je l´aime tant j´aimerais quil sache qu´ils n´ont surtout rien a regreter, certes ce n´est pas ce que la france attendais certes on a dominé a un point que les ritals n´atendaient que les T-A-B pour tenter de gagner certes...
Mais quand on regarde les parcours des deux equipe ce n´est pas le meme...La france a battu consequtivement l´espagne,le bresil et le portugal.La squadra elle c´etait l´australie(victoire a l´araché tres dicutable) l´ukraine et tout de meme l´allemagne
Je voudrais dire aussi qu´ils ne faut pas cracher sur ZZ pour ce qu´il a fait il a garder sa fierter et lui n´a pas baisser son froc pour gagner cette saloperie de statuedoréé
Bravo BRAVO les italies gagner sans gloire est votre nouveau slogan ? vous n´avez donc AUCUN honneur? apres le foot ils vous resteras la natation et tout vos plongeons stupefiant....
Bref j´aime tout de meme la france et j´aime cette equipe ET JE SERAIS TOUOURS DERRIERE!