CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pk le frouz est chauvin??

kimimo
kimimo
Niveau 10
10 juillet 2006 à 07:07:26

faut m´expliker??? quand je vois la plupart des topic dire comme quoi la france est meilleur que l´italie mdr ou encore que les frouz trouve 1000 et 1 excuses pour se dire que si ils ont perdu c contre le cours du jeux mouhahahahaaaaa aller svp les francais expliquez moi pk vous etes aussi chauvin???? merci de vos reponses et pa besoin d´envoyer des insultes...

l_exorciste4
l_exorciste4
Niveau 10
10 juillet 2006 à 07:12:19

Tu es bidon et tu sais très bien que le chauvinisme malsain ca marche des deux cotés. Tu viens de voir un topic qui t´as fortement irrité dans lequel un forumeur explique ce qu´il ressent, a savoir celui la:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-3903519-1-0-1-0-0.htm

et tu t´oblige pour te rassurer a creer un topic completement bidon que personne ne lira car completement ininteressant.

Qu´on vienne me dire que le chauvinisme ca n´existe pas en Italie, allemagne, espagne.....que tu es naif.....

kimimo
kimimo
Niveau 10
10 juillet 2006 à 07:16:34

lol non il existe partout mais vu que je parle francais... et que dans tout les pays francophone... le chauvisme existe qu´en france.. mater vous svp vous etes des rageux a trouver toute les excuses... serieux... le match aurai du etre a 1-0 pour l´italie... deja contre le portugal vous gagner grace a un penalty de chateux faut arreter :ok: quand on voit en 98 vous l´avez ramener pendant 4 ans et en 2002 comme vous l´avez vite fermer et encore et encore... je regardai les chaine francaise de foot et j´entendai dire "ouai la france a été eliminé mais regardonc le senegal mes amis c comme la 2 em equipe de france" alors la... gt vraiment.. mais keski font pitier ces francais :(

papaalien
papaalien
Niveau 6
10 juillet 2006 à 07:28:32

deja contre le portugal vous gagner grace a un penalty de chateux faut arreter

L´Italie merite rellement de passer contre L´australie ..........

l_exorciste4
l_exorciste4
Niveau 10
10 juillet 2006 à 07:28:50

... "deja contre le portugal vous gagner grace a un penalty de chateux"

comment veux tu ne pas denigrer des ecervelé dans ton genre quand ils font preuve d´une mauvaise fois tellement évidente. Tu dois être un des seul gus qui refute le penalty face au portugal... ni l´entraineur, ni les joueurs n´ont parlé de penalty scandaleux. Les journeaux portugais ne l´ont même pas evoqué, et grand fan et grand connaisseur que tu es, tu dois savoir que les journeaux portugais sont d´une virulence extreme
---------------------------------------------
"quand on voit en 98 vous l´avez ramener pendant 4 ans et en 2002 comme vous l´avez vite fermer et encore et encore"

ok, tu etais née en 82 pour savoir comment ont reagi les italiens apres leur victoire en coupe du monde boloss? non, tu te bases sur ce que tu as connu, donc tu es totalement subjectif, donc tu dis de la bouse. Heu je te rappelle, ô grand connaisseur du monde footballistique, que les bresiliens furent d´une immense arrogance apres leur titre de 2002 et avant d´arriver en Allemagne au debut du mois...Mais toi evidemment, l n´ya que la france, la france la france....subjectivité totale, encore et encore.....

"... . je regardai les chaine francaise de foot et j´entendai dire "ouai la france a été eliminé mais regardonc le senegal"

ah ok, generation telefoot, je comprends mieux maintenant d´ou tu tires on elegante culture footballistique....

Une derniere chose, tu parle de chauvnisme, d´arrogance patati patata......Les journeaux espagnols se voyaient en finale de coupe du monde juste apres leur premier match.....C´est egalement les espagnols qui ont envoye zidane a la retraite un peu prématurement...

Chauvinisme? arrogance....

Manque total d´objectivité...

kimimo
kimimo
Niveau 10
10 juillet 2006 à 07:40:01

mouhahahaaaaa l_exorciste4 enfin un francais qui sais parler -_-´

quand tu vois la moitier des francais qui arrete pas de trouver des excuses sur ce match tu trouve pas sa legerement comique???

l_exorciste4
l_exorciste4
Niveau 10
10 juillet 2006 à 07:44:59

Je vois de tout ici.

Des Francais idiots frustrés de la défaite et gueulant leur haine comme des porcs ( je suis francais, je suis décu, point).

Des italiens haineux et provocateurs revanchards a cause de la CE de 2000. (et j´ai l´impression qu´ils en ont accumulé de la haine, depuis 6 ans!)

Il faut de tout pour faire un monde. Comprenez ca.

Je m´en vais.

Au revoir.

le-dirushee
le-dirushee
Niveau 6
10 juillet 2006 à 07:58:51

kinimo tu es suisse, oki donc ferme ta bouche footballistiquement t´as pas trop kelke chose à reprocher à notre belle equipe
pire au niveau de l´arbitrage " chateux " tu ferais vraiment mieux de te taire au vu du premier tour des suisse
et celui des français

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
10 juillet 2006 à 08:47:51

juste une petite remarque que je crois sincerement objective...

Hier, la France au vu de la deuxième mi-temps et de la prolongation méritait la victoire... OUI MAIS, la première mi-temps a été complétement à l´avantage des italiens (tir sur la barre compris)

OUI MAIS, les français se sont trouvés face à une équipe qui joue très bien la défense, comme eux (ils ont éliminé l´Espagne et le Portugal en défendant...), et face à des équipes défensives (cf la SUISSE) la France est une sélection médiocre (c´est-à-dire moyenne) qui a du mal à marquer...

Et encore une chose... à propos du chauvinisme, il est totalement compréhensible, cependant il est inadmissible qu´après coup on soit si subjectif sur le match d´hier... on ne peut excuser le coup de boule de zizou même si Materazzi lui a dit quelque chose... on ne peut pas oublier tous les coups donnés par les français lorsqu´ils sautaient ou couraient(surtout en deuxième mi-temps et en prolongation) il y en a eu quasiment trois de suite à un moment...et aucun carton... (si je me souviens bien sur De Rossi (au moins comme ça il sait ce que ça fait...) et Gattuso et un autre aussi)

Enfin bref, je dis juste la France méritait de gagner...ok, mais ils ne méritaient pas de passer contre le Portugal, l´Italie ne méritait pas de passer comme elle l´a fait contre l´Australie, l´Allemagne ne méritait pas de passer contre l´Argentine... si vous regardez bien, on dit qu´une équipe ne mérite pas de gagner quand elle défend... mais qu´a fait la France dans ce mondial si ce n´est défendre contre la Suisse, même la Corée, l´Espagne et le Portugal???

Voilà, alors soyez un peu objectifs quand même...

Neo_22342
Neo_22342
Niveau 8
10 juillet 2006 à 08:50:25

http://frenchpodclass.libsyn.com/podcasts/frenchpodclass/images/Frenchie.jpg

:lol:

l_exorciste4
l_exorciste4
Niveau 10
10 juillet 2006 à 08:55:33

Dans ce cas le Portugal ne mérite pas de passer face à l´Angleterre avec son incapacité de mettre un but même a 10 vs 11.

Comment peut on mettre trois buts dans une rencontre et passer son temps à défendre?

Pourquoi l´Espagne n´a pas mieux défendu?? Que fesait vieira tellement seul au second poteau?

Comment peut on laisser ribery s´echapper dans le dos? et Zidane? Pourquoi Puyol s´est il laissé avoir par ce crochet ridicule?

Pourquoi le Portugal n´a t´il pas inversé la tendance face aux bleus, alors que les bleus, eux, ont réussi a le faire face a l´Espagne?

Pourquoi l´Australie fut incapable de mettre un goal a l´Italie a 10 contre 11?

Tant de questions que tout le monde se pose. Se dire que ces deux équipes ne méritent pas la finale, je trouve cela assez idiot, sauf ton respect. Elles ont certes deux bonne défenses.. Mais le facteur chance n´explique pas toujours tout, faut pas déconner.

On peut se poser des questions sur un match, pas sur une compétition!

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
10 juillet 2006 à 09:05:26

mais c pas moi qui dit qu´ils ne méritaient pas d´être en finale... c´est juste que j´ai déjà beaucoup entendu depuis hier des gens se plaindre que l´Italie s´est contentée de défendre et qu´ils ne méritaient pas de gagner pour cela...

c´est tout!

en ce qui concerne le match contre l´Espagne: 1 erreur défensive a ruiné le match de l´Espagne, une énorme erreur à la fin de la première mi-temps... qui a découragé une bande de gamins avec très peu d´expérience... le deuxième but français aurait pu être évité non pas seulement en prenant vieira mais si Ramos avait eu un peu plus de chance pour sortir la balle au lieu de la rentrer... le troisième but est vide de sens à mon avis étant donné le moment dans lequel il a été marqué (comme le 3-0 de Petit face au brésil) la France avait merveilleusement défendu contre l´Espagne, les faisant totalement déjouer... c´est en ça qu´ils méritaient de passer les français... après personnellement je préfère voir passer des équipes qui jouent plutôt que celles qui attendent les contres... mais je le répète c´est personnel... donc c´est pour ça que le jeu de l´EDF ne m´enchante pas, ni celui de l´Italie...

Pour terminer, je n´ai pas dit que la France ou l´Italie ne méritaient pas d´être en finale... je rapporte juste ce que beaucoup de français doivent ressentir... de la frustration parce que EUX ont essayé de marquer un deuxième but en deuxième mi-temps et pas les italiens... et cette frustration a souvent été de l´autre côté avec des équipes qui ont joué contre la France (l´Espagne incapable de bien attaquer face à une grosse organisation défensive, le Brésil IDEM, le Portugal aussi)

kimimo
kimimo
Niveau 10
10 juillet 2006 à 11:17:09

mouarf c rare de voir des francais comme vous qui regarde vraiment le football ^^ et qui joue pas a leur chauvin :ok: bravo :p

Snake-Plisken
Snake-Plisken
Niveau 4
10 juillet 2006 à 11:25:44

Deçu mais content de cette 2ème place quand même, c´est déja beau :ok:

BiSouNoursMM
BiSouNoursMM
Niveau 10
10 juillet 2006 à 11:27:05

explique moi pourquoi tu reste ici es tu va pas sur t forum pro ritals??

Guignol
Guignol
Niveau 10
10 juillet 2006 à 11:36:47

Moi je me fais maintenant du soucis pour les prochain JO, l´Italie a une équipe balèze pour les plongeons (il paraitrait que certains soient nominés par les oscar !! )

PS : Je blague les ragueux, péter un coup ca ira mieux. :malade:

[allerro
[allerro
Niveau 9
10 juillet 2006 à 11:38:21

demande aux journalistes italiens ils pensent que la victoire des italiens est meritées mais que la victoire des français l´auraient été tout autant

La vidéo du moment