... "deja contre le portugal vous gagner grace a un penalty de chateux"
comment veux tu ne pas denigrer des ecervelé dans ton genre quand ils font preuve d´une mauvaise fois tellement évidente. Tu dois être un des seul gus qui refute le penalty face au portugal... ni l´entraineur, ni les joueurs n´ont parlé de penalty scandaleux. Les journeaux portugais ne l´ont même pas evoqué, et grand fan et grand connaisseur que tu es, tu dois savoir que les journeaux portugais sont d´une virulence extreme
---------------------------------------------
"quand on voit en 98 vous l´avez ramener pendant 4 ans et en 2002 comme vous l´avez vite fermer et encore et encore"
ok, tu etais née en 82 pour savoir comment ont reagi les italiens apres leur victoire en coupe du monde boloss? non, tu te bases sur ce que tu as connu, donc tu es totalement subjectif, donc tu dis de la bouse. Heu je te rappelle, ô grand connaisseur du monde footballistique, que les bresiliens furent d´une immense arrogance apres leur titre de 2002 et avant d´arriver en Allemagne au debut du mois...Mais toi evidemment, l n´ya que la france, la france la france....subjectivité totale, encore et encore.....
Une derniere chose, tu parle de chauvnisme, d´arrogance patati patata......Les journeaux espagnols se voyaient en finale de coupe du monde juste apres leur premier match.....C´est egalement les espagnols qui ont envoye zidane a la retraite un peu prématurement...
Chauvinisme? arrogance....
Manque total d´objectivité...