C´est la premiere fois que je poste depuis le debut de la coupe du monde ca fsé telemen plaisire de voir la france aller juska la final apres ce qu´ils on fai en 2002 je suis pa francais d´origine just 1 pakistanais (pakistan 153 au classement fifa
) mais j´etai tellemen a fon deriere la france que dire de ce fils de p*** de matterazzi qui a gacher toute l´ambiance du match j´ai meme pas voulu voire l´itali lever la coupe j´etait avec d cousin on est parti et dan la rue quesque je voi sur le trotoire une famille en bleu blanc rouge qui tené des briquet alumer et des italien qui claxoné a droite et a gauche a qui on disé n*** ta mere j´arrive pas a m´en remetre j´arette pas de me dire si henry avez marqué a la 63eme si zidane avan mi la tete unpeu ver la gauche a la 104eme si viera s´etai pas blesser et si zidane s´etai retenu de metre un coup de tete a matterazzi si trezeguet avais marquer et que bartez avais arreter le prochain tire .....
et vous comment vous avez vecu cette final qui je pense a traumatiser la france (je parl pas du tout com ca en temp normal)