Oui oui l´italie a mal joué ... mais c´est comme ca qu´on joue c´est comme ca qu´on pratik notre footbal vous le savez bien vous avez fait pareil contre les portugais ;) sauf que eux leur simulation elles marchaient pas (bravo malouda pour moi la simu est une arme comme une autre ds le foot)!
Donc oui si on a mal joué ! Pourquoi ne nous avez vous pas planté 1-2-3 buts ? une equipe qui joue mal se prend des buts ... aux lieux de dire on a mal joué ... ditent plutot on a mal attaqué avec Toni notre attaquant tt naze (Gila-Inzaghi sur le banc ca fé mal quand méme ...)Ou sinon vous pouvez dire aussi qu´on a bien defendu ... avec un Cannavaro maaaagnifique ... un materazzi impressionant de confiance !( méme si je ne pense pas qu´il ai parlé darabes ou koike ce soit ... ce n´est pas bien ce qu´il a fé mé un joueur PRO surtou le soit disant plus grand joueur du monde ne doit repondre par la violence !! )
Voila sur ce je dit une grande Italie qui a eu raisons d´allé au penalty !! nous nous jouons avec nos qualité (defense et puis bon penalty sur ce soir lol) et pas sur nos defauts (notre attaque est nul enfin toni est nul donc ... par contre la france ... henry tt naze mé ques qu´on lenvoi en profondeur sur laile gauche alors quil est ataquant fixe depointe ...)
FORZA ITALIA GRAZIE MILLE PER TUTTI JUCATORE !!