FoRzA--iTaLiA Posté le 10 juillet 2006 à 01:44:01 MomoGoku Posté le 10 juillet 2006 à 01:41:49 Pareille que Forza italia perso.
Tous le coté de mon père est italien donc j´ai toujours supporté l´equipe d´italie, (mon père etant un grand fan de foot et ma mère française qui en a rien a battre du foot...)
Voilà.
=> oui voila quand je regardais les match de foot c´etait avec mon pere pas ma mere
et pour l´info je sais qu´il y a plin de boulets sur les forums mais on est pas tous comme sa, regardes tous les posts et jai insulté personne, par contre moi jme uis fait insulter avant le match et jpeux te dire que le jai envi de me defouler mais jle fait pas
Ben coute, c´est comme ça, c´est tout... en tout cas je suis bien conent de la victoire, après la France rage, elle rage pas... j´en ai rien a foutre ca m´empechera pa de dormir. Faudrait p-t ce meme dans la tete que la france est pas invincible et qu´elle peu pa tout gagné (comme l´italie) en 2000 c´était la France, en 2006 aujourd´hui c´est l´italie point barre.